Avis Tonneau

1. Agnes C.
    Agnes C.

Très bon rapport qualité prix. Un peu déçus que le foie gras "maison" n'ait pas été livré pour pouvoir y goûter. Viande excellente. Desserts moyens

2. Julien R.
    Julien R.

Correct sans plus, choucroute correcte mais pas dingue, plat de spatzle bon mais avec beaucoup d’huile

3. Muriel r.
    Muriel r.

Bon repas, des plats simples et classiques mais bon. Service très bien et cadre agréable.

4. Catherine i.
    Catherine i.

Très belle découverte.. Cadre agréable.. service soigné et gentillesse du personnel.. les plats étaient très bons

5. Loreline V.
    Loreline V.

Très bon et service agréable !

6. Anne G.
    Anne G.

Très bon restaurant intérieur ou en terrasse Personnel très sympa cadre très agréable Pour une bonne prestation et un bon repas les tarifs sont très raisonnable! Pour la fin du repas un café gourmand à recommander Rien à redire???? Nous y retourneront les yeux fermés????

7. Aline N.
    Aline N.

Cadre sympa .Serveur au top.Plat au top .Dessert sympa

8. Christophe G.
    Christophe G.

Restaurant correct mais manque d assaisonnement plats un peu fades. Choix restreint par rapport à la carte mais accueil sympathique et cadre agréable.

9. Elina L.
    Elina L.

Une belle découverte à deux pas de la place Kléber, cadre chaleureux et service impeccable ! Les plats étaient aussi bons que bien présentés.

10. Nicolas d.
    Nicolas d.

Restaurant très sympa pour un repas en famille. Le choix de plats est important et la cuisine est bonne. La terrasse à l'extérieur est bien aménagée. Un bon choix !

11. Mathieu S.
    Mathieu S.

Un petit peu déçue par rapport à ce restaurant. Le personnel était très accueillant, le cadre sympathique mais la cuisine un peu simple. Le pain à hamburger était industriel et le steack haché à l'intérieur de qualité moyenne. Je n'ai pas osé prendre de dessert de peur d'être déçue.

12. Jacques G.
    Jacques G.

une très belle surprise pour ce restaurant avec un emplacement pas idéal pour manger dehors mais très bien à l'intérieur avec une excellente cuisine d'un bon rapport qualité / prix et des serveurs adorables

13. Justine B.
    Justine B.

Serveur très sympathique et au petit soin. Quant au service et à la cuisine, ils sont eux d’excellente qualité. Nous n’hésiterons pas à revenir. Nous recommandons.

14. Sylvain H.
    Sylvain H.

Petit resto en famille incroyable ! Les burgers sont d’un délice majestueuse ! Si vous chercher un resto bien et pas cher foncé ! Le cadre est magnifique, le service est top !

15. Florence M.
    Florence M.

Très bonne cuisine avec un bon service. Restaurant avec une belle déco et très bien placé au centre de Strasbourg prés de l'homme de Fer , à recommander.

16. Caroline B.
    Caroline B.

Cela doit faire la 4e ou 5e fois que nous y venons en famille et toujours très satisfaits. Très bon accueil, les légumes en accompagnement sont toujours un plus, très bon rapport qualité prix, et on y retournera sans souci

17. Melissa G.
    Melissa G.

Super accueil, très bonne cuisine on s’est régalé. Petit mot de ma fille « les meilleurs frites que j’ai jamais mangé » On a adoré. Cadre sympathique et chaleureux comme le personnel. A refaire très vite!

18. Noémie M.
    Noémie M.

Serveuse très attentionnée, tarte flambée savoureuse et plats bien copieux. Adresse à retenir!

19. Dominique M.
    Dominique M.

Bonne assiette. Équipe dynamique et au top. Sourire en prime. Trop rare à Strasbourg

20. JP J.
    JP J.

Cadre et accueil sympa. Le service est rapide et efficace. La carte est variée, la cuisine est bonne. Les autres assiettes que j’ai vu passer avaient aussi l’air sympa. Seul bémol, le resto est un peu bruyant.

21. Eric s.
    Eric s.

J’ai adoré le cadre, l’accueil très sympa et une bonne choucroute même si je m’attendais à mieux en termes de viande. À recommander.

22. Pauline D.
    Pauline D.

Bon service, réactif, serveuse très sympathique. Les plats copieux et bons. Le seul bémol est peut-être l'espace entre les tables assez petit.

23. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Bof.

24. Alla R.
    Alla R.

Super! Très chaleureux et accueillant! On a passé de bons moments! La cuisines parfaite , les plats délicieux. Merci!

25. Sébastien B.
    Sébastien B.

Restaurant très accueillant, avec une cuisine simple et sophistiquée ainsi qu’un service de qualité. Je recommande le veau aux champignons ou la choucroute !

26. Livio B.
    Livio B.

Nous avons pris deux burgers et ils étaient délicieux. Notre fille de 4 ans a pris le menu enfant qui était très adapté avec des frites maison. On s'est régalé. Service rapide et bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.

27. Carla L.
    Carla L.

Très bel accueil. Bravo. Mets bien assaisonnés

28. Sophie C.
    Sophie C.

Super resto avec une cuisine faite maison Plats copieux et délicieux Service impeccable, serveuses très sympas Cadre très agréable et propre A recommander

29. Virginie D.
    Virginie D.

Personnels très accueillant et souriant, agréable. Une cuisine succulente et un cadre cosi. Seul petit bémol, comme nous sommes arrivés en fin de soirée, le restaurant était en rupture sur certaines commandes mais sinon génial ! Je recommande vivement ce restaurant

30. Lizzie G.
    Lizzie G.

Un accueil au top de la part de toute l'équipe, à l'écoute et aux petits soins. La carte est suffisante et propose des spécialités alsacienne sans se ruiner.

31. Christine L.
    Christine L.

Service accueillant carte plutôt variée avec aussi des suggestions du jour les tartes flambées ne sont pas exceptionnelles belle carte des vins et découverte du pinot blanc Adam délicieux

32. Jennifer B.
    Jennifer B.

Très bonne surprise, beaucoup de choix sur la carte,les spécialités sont très bonnes. Le service est exceptionnel, sourire,disponibilité!J'y retournerai volontiers!

33. David B.
    David B.

Nous recommandons Le Tonneau! Acceuil parfait, service attentionné et rapide pour une table de 9. Tartes flambées, choucroute, burgers...tout etait très bon. Nous reviendrons!

34. Christian L.
    Christian L.

Il nous a été recommandé....c'est super bien, personnel au top, cuisine parfaite, nous recommandons

35. Pascale  R.
    Pascale R.

Excellent restaurant. Plats simples et savoureux, personnel très sympathique et cadre convivial.

36. Thibault j.
    Thibault j.

Lieu sympa avec un rapport qualité prix très attractif.

37. CEDRIC P.
    CEDRIC P.

Restaurant de très bonne qualité pour les petits/moyens budgets. Ma conjointe a pris le menu gourmand qui était excellent. J'ai pris à la carte le petit foie-gras (très petite portion) et l'entrecôte qui n'était pas exceptionnelle, en plus d'être trop cuite. J'ai probablement pas eu de chances, les tables d'à-côté semblaient satisfaites. Point positif, preuve d'un service de qualité: j'ai demandé une sauce pour mes frites après en avoir mangé la moitié. La serveuse m'a apporté une bonne sauce accompagnée d'un nouveau plat de frites chaudes, le cuisinier pensant que les miennes devaient êtres froides depuis le temps. Je recommande le resto.

38. Nadege W.
    Nadege W.

Cadre sympa

39. Christophe G.
    Christophe G.

Très bonne cuisine , je recommande :)

40. Aurélia M.
    Aurélia M.

Excellent service très bonne cuisine une serveuse attentive et spontanée une cuisine généreuse ,un très bon moment