Avis - Tonegawa

Tonegawa

Très calme
  • lenaik L.1 avis

7 août 2023

Ambiance calme et repas classique pour ce Japonais

• Bernard G.10 avis

24 novembre 2019

Pas très loin de la Place de la Madeleine et de l’Olympia, décor assez moderne . Produits très frais . Déjeuner où Nous avons pris menu duo 42€ pour 2. Assez copieux et appétissant . Nos amis ont pris des plats chauds et algues qu’ils ont bien apprécié aussi . Je recommande

• Lucie Wu

Lucie Wu20 avis

29 septembre 2019

Bon choix et bons poissons ! Portions généreuses mais service un peu lent car beaucoup de commandes à emporter

• Camille L.211 avis

8 septembre 2019

Bon

• Véronique G.1 avis

7 septembre 2019

Le cadre est froid et impersonnel La réduction La fourchette ne s’applique pas sur toute la carte En revanche c’est délicieux Les sushis fait à la minute et ultra frais

• Anne M.58 avis

1 septembre 2019

Très satisfaites de notre repas. Les sujets étaient excellents et très copieux. Nous avons été servies très vite et avons adoré ce repas!

• Benjamin W.36 avis

25 août 2019

Pas de problème ni de coup de cœur pour ce restaurant japonais classique et sans surprise. Accueil sans fioriture mais efficace. Plats conformes et pas plus chers qu’ailleurs malgré les prix du quartier

• Mathilde B.114 avis

12 août 2019

Deuxième fois que je vais dans ce resto. On y est toujours bien accueilli ! Les portions sont généreuses et les plats et desserts sont bons, ce n'est pas improbable que j'y retourne encore ~

• Bea P.

Bea P.26 avis

9 août 2019

Service très classe

• Lina S

Lina S151 avis

29 juillet 2019

Restaurant japonais entretenu par des chinois, pas forcément très authentique mais tout de même très bon. La qualité et portion des plats est généreuse. Pas mal!

• Magali B.61 avis

23 juin 2019

Idéal un dimanche soir avant un spectacle à l'Olympia. Moins bondé donc plus rapide et plus digeste que les cafés voisins mais vraiment rien d'extraordinaire. La remise de La Fourchette ne s'applique que sur la carte et pas les desserts ; au final ça revient quasiment au prix d'un menu; donc rien de sensationnel. Sushis et autre préparés à la commande mais pas extras...bien trop de riz...poisson réduit....bref je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner.

• Nathalie B.20 avis

31 mai 2019

Très bon sushi. Service attentionné. Un bon japonais dans ce quartier. Produits frais.

• Henri S.46 avis

19 mai 2019

Produits frais et service rapide

10 mai 2019

Bon et rapide :-)

• Carine M.70 avis

25 avril 2019

Un restau japonais calme avec les grands classiques (Miso, Chirashi, Sashimi, Sushi, Brochettes) , bien placé dans un quartier agréable.

• Emmanuelle N.

Emmanuelle N.4 avis

20 avril 2019

Prix très attractif avec la fourchette. Rapport qualité/ prix correct.

• Laure m.35 avis

20 avril 2019

Personnel très aimable. J’avais oublié une bouteille d’eau et la serveuse m’a couru après dans la rue pour me l’apporter. Merci beaucoup !

• Francoise M.161 avis

10 avril 2019

Les mets sont bons, mais sans surprise, le service aimable et attentif. Sans la réduction de 40% sur la carte, ce restaurant aurait été beaucoup trop cher.

6 avril 2019

Restaurant très bien situé, proche de la Madeleine. Situé dans une rue calme, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc ambiance sympa, très intime. Il y avait un large choix de plats proposés. Les plats étaient très bons, et très rapides.

• Mathilde B.114 avis

4 avril 2019

Bon restaurant, le service était rapide et le personnel à l'écoute.

24 mars 2019

Tres bonne soiree avec un bon repas

• Laurence D.23 avis

7 février 2019

Restaurant correct mais la deco est un peu froide. Les nems sont servis sans salade et ceux aux crevettes ressemblaient à des gaufrettes Gyozas très bons Somme toute un bon rapport qualité /prix Les desserts ne bénéficient pas de la réduction la fourchette !!

• Farida G.

Farida G.41 avis

3 février 2019

Bon et simple

• Vanessa n.10 avis

29 décembre 2018

Les sushis sont très bons et les brochettes aussi. Les sushis sont assez gros et pleins de saveurs surtout ceux aux crevettes. L’équipe est accueillante et le service est rapide. Je le recommanderais!

• Christelle D.

Christelle D.57 avis

26 janvier 2019

Makis copieux bien que peu de choix originaux à la carte. Gyoza délicieux ! L'avantage c'est que même au milieu du samedi aprem ce resto sert toujours, et avec le sourire. Produits frais.

• Laurence S.5 avis

11 janvier 2019

Excellent rapport qualité/prix, assiettes copieuses !

• Nathalie L.85 avis

28 décembre 2018

Rien à dire sur la qualité du poisson, frais et bien préparé. Le point négatif a été l attitude de la serveuse, qui visiblement n aime pas la prestation "fourchette". L assiette de l assortiment de sachimis ne correspondait pas à l assortiment proposé sur la carte. J ai du demander du poulpe. Cela a été fait. Dernier point négatif, les desserts n ont pas bénéficié de l offre et, en dépit du fait qu' on leur a expliqué qu ils faisaient partie de la carte et étaient donc soumis à la réduction, rien à faire.... Ils nous ont expliqué qu ils venaient d acheter le restaurant et que sur le site, ils ne pouvaient pas décocher les desserts de l offre mais que c était comme ça et qu' ils faisaient 40% pour faire comme tout le monde autour et avoir des clients. En gros, la Fourchette oui mais pas jusqu au bout..... C est rare mais devant, ce que l on peut appeler de la mauvaise foi, je ne recommande pas.

• Jean Jerome B.16 avis

23 décembre 2018

Bon restaurant japonais. Tarifs attractifs. Bonne qualité de la cuisine.

• Julie B.

Julie B.38 avis

19 décembre 2018

Restaurant un peu cheap: décoration faussement "stylé". Nourriture: assez bon mais le saumon était tellement gras que les maki et shushi glissaient entre les baguettes. Niveau sonore; un peu de musique, mais trés calme puisque nous étions tout simplement les seuls dans le restaurant. Génance: lorsque je suis allé au toilette et que je suis passé devant un serveur allongé sur une banquette... CONCLUSION: avec la fourchette, le rapport qualité prix est là mais sans, ce n'est pas la peine.

• Vera M.49 avis

16 décembre 2018

Prestation correcte , guiozas bien croustillantes et accueil sympathique

• Saloua B.11 avis

24 novembre 2018

Très bon rapport qualité prix

• Myriam g.4 avis

18 novembre 2018

très bon, rapport qualité prix très intéressant

• Thierry d.15 avis

14 novembre 2018

Accueil très chaleureux, très bon rapport qualité prix grâce à la réduction, produits très frais.

• Fabienne B.5 avis

11 novembre 2018

Une cuisine aux vraies saveurs japonaises !

3 novembre 2018

Super restaurant japonais prix abordable accueil parfaite et services tout autant

27 octobre 2018

Très bien

• Alix B.110 avis

20 octobre 2018

Situation idéale dans le quartier de la Madeleine, bon accueil, déco sympathique, produits de qualité. A refaire.

• Alix M.

Alix M.17 avis

20 septembre 2018

Super !

• Thomas M.66 avis

1 septembre 2018

Bonne adresse pour le déjeuner. Plats de qualité et copieux Bon rapport qualité prix grâce à la réduction la fourchette applicable uniquement sur la partie à la carte. Service rapide et attentionné.

• Alexis G.9 avis

26 juillet 2018

Accueil sympathique. Service rapide et mets délicieux.