Avis - Tomiki

Japonais

Tomiki

• Cécile F.8 avis

22 décembre 2022

De très bons produits frais et bien cuisinés - Rapide, efficace au niveau du service - Très bonne adresse, nous recommandons sans hésiter et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• BRONCKART A.3 avis

2 août 2022

Très bon sushis! Déco un peu trop simpliste

• Yvon L.9 avis

16 juillet 2022

Cuisine ultra basique et rapport qualité prix cher, même si l’accueil est sympathique.

• Olivier B.1 avis

29 janvier 2022

Ce restaurant japonais était notre cantine il y a 18 ans quand il a ouvert et que nous habitions dans le quartier. Nous y sommes revenus en pèlerinage et c’est toujours aussi bon : le poisson est frais, les sushis et sashimi sont excellents. On se rappelait que c’était excellent, avec un bon rapport qualité-prix. 18 ans après, c’est toujours le cas !

• Sarah S.15 avis

10 octobre 2021

Parfait et excellent

• Clémentine G.4 avis

5 septembre 2020

Nous avons passé un agréable moment. Les sushis sont frais et préparés minute dans la salle. Bon rapport qualité prix, et mention spéciale pour la gentillesse du personnel !

• Massimo B.61 avis

10 juillet 2020

Très bonne adresse, un bon choix dans les plats qui sont excellents. Le service est rapide. Il y a beaucoup de personnes qui achètent à emporter.

• Kévin s.

Kévin s.121 avis

22 décembre 2019

très sympa. Belle réduction mais valable uniquement à la carte.

• Violette M.6 avis

10 novembre 2019

Petit restaurant bien caché mais qui vaut pourtant le détour ! Les sushis sont incroyables, les produits sont frais, c'était donc un réel plaisir. Le lieu est assez calme, c'était juste parfait pour un dîner en amoureux.

• Mervé E.48 avis

21 octobre 2019

Accueil sympathique, service rapide et plat frais ! Très bon rapport qualité prix !

• Fanny M.18 avis

1 octobre 2019

Les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est tout juste correct malgré la réduction La Fourchette. Le service est lent. Et ils ont oublié un de nos plats. Les serveurs sont très sympathiques.

• Sarah D.3 avis

3 septembre 2019

Un restaurant japonais parmi tant d’autre avec menu numéroté.... toujours difficile d’apprécier après avoir goûté aux vrais suShis japonais...

• Rémi K.17 avis

23 juillet 2019

Cadre sobre, service et accueil simple certes mais la qualité des plats et leur prix avec la réduction de la Fourchette en font notre adresse préférée pour un japonais dans le coin avec ma copine ! 12 makis californias, 6 raviolis, 2 sushi, 2 brochettes, un énorme temaki et une salade : 23€ de produits frais et bien présentés !

• Severine r.

Severine r.16 avis

19 juillet 2019

Personnel au petit soin, service impeccable et nourriture vraiment très bonne ! Le sashimi de maquereau particulièrement bon. On reviendra !

• Mehdi B.27 avis

1 juillet 2019

Sushis et makis bons mais rien d’extraordinaire. Accueil sympathique et service rapide

• Max R.

Max R.4 avis

15 mai 2019

Beaucoup de choix végétarien ! Je recommande !

• Béatrix L.30 avis

18 janvier 2019

Accueil très aimable, service rapide, plats classiques japonais bien préparés, exactement ce que je souhaitais.

• Julien B.19 avis

7 novembre 2018

Excellent rapport qualité prix pour les menus. Makis et brochettes au fromage top !

• Marion D.

Marion D.2 avis

30 octobre 2018

Excellent accueil, service impeccable (aucune attente entre les entrées et les plats) et très bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix ! On recommande à 100%