Avis - Tokyo

213 avis

• Alicia A.

Alicia A.16 avis

16 septembre 2023

Les plats sont très bien ! Bien servi et bon accueil. Je recommande ce restaurant

• Anaïs D.6 avis

30 avril 2023

C’est la troisième fois que je mange là-bas et je n’ai jamais été déçue. Sushis excellents d’une bonne taille, ni trop petits ni trop gros. Le saumon d’une très belle couleur et tout aussi bon ! Les gyozas étaient bien fondants et croustillants. Le service était juste comme il faut (contrairement à beaucoup de restaurants de sushis où le service est vraiment long). La serveuse était très souriante et professionnelle !

• Marco C.

Marco C.15 avis

21 mai 2022

Bon service, vite et attentif

• Inna B.

Inna B.107 avis

26 avril 2022

C’était très bon.

• Victoria V.1 avis

16 avril 2022

Ce restaurant est une très belle trouvaille sur Lyon ! Tout était délicieux, avec des prix accessibles ! Et les serveurs très accueillant. Je recommande ce restaurant !

• Virginie J.1 avis

20 mars 2022

Tout était parfait, service agréable et nourriture fraîche......... Le moins c'est le cadre un peu simpliste...........................

• Vincent S.

Vincent S.103 avis

9 février 2022

Les mêmes produits que chez picard… il y a deux pièces : dans celle de gauche dès tables et dans celle de droite la pièce de vie dés restaurateurs !!!.,.avec leurs blousons, trottinette et autres… pas envie d’y retourner

• Luc S.64 avis

1 février 2022

Un japonais qui ne paye pas de mise mais la qualité et le goût sont dans l'assiette ! Un bon choix. Les horaires sont de plus compatibles avec la sortie d'un spectacle.

• Khadra P.2 avis

11 janvier 2022

Personnel accueillant et très agréable. Les plats étaient délicieux

• Robin C.21 avis

29 décembre 2021

Bon rapport qualité prix. Très bon restaurant pour manger japonais sans se prendre la tête

• Floriane C.

Floriane C.48 avis

19 septembre 2021

Carte variée, repas très bon. J´ai été ravie car la cuisson des brochettes était parfaite, les californiens étaient frais. Je recommande!

• Jacky J.14 avis

20 août 2021

Restaurant un peu isolé mais une valeur sure de la cuisine japonaise. Bonne qualité, rapidité et efficacité. Je peux que le conseiller. N'hésitez pas

• Mélissa F.15 avis

17 août 2021

Serveurs très gentils et efficaces. Nous avons particulièrement aimé les sashimis.

• Jean J.2 avis

31 juillet 2021

Parfait

• Katia V.18 avis

22 juillet 2021

Toujours content de venir ici on prend souvent à emporter mais la on voulait changer et rester sur place

• Faousi A.1 avis

3 juillet 2021

La 2eme fois je recommande poisson frais service impeccable

• Victor d.

Victor d.7 avis

16 octobre 2020

Bons sushis, service rapide, quartier agréable, décor du restaurant un peu froid. Pas déçus dans l’ensemble.

• David F.5 avis

11 octobre 2020

Une très belle découverte !

• Stf M.

Stf M.4 avis

19 septembre 2020

Très accueillant, chaise haute pour les enfants à demander à l’accueil , impeccable !

• Elodie c.2 avis

6 août 2020

Accueil chaleureux, super rapport qualité prix, j'y vais très régulièrement !!! Je recommande vivement

• M D8 avis

22 juillet 2020

Un chinois qui veut faire du japonais... Pas très propre, comme souvent. Si les Sushis sont dans la moyenne (basse, riz un peu sec), les brochettes étaient extrêmement grasses et littéralement, "puaient", et étaient chewingommeuses. Je ne parle pas du riz blanc d'accompagnement qui datait d'au moins du midi sachant que nous y dinions. Aussi, les clients "La Fourchette" ne sont pas aussi bien traités que les autres... Pas de verre de bienvenue comme pour les autres. Ensuite, ils ne font essentiellement que des menus ce qui rend l'avantage inutile. Bref, à éviter!

• Fabrice M.

Fabrice M.29 avis

4 juillet 2020

Bon moment. Note spéciale pour les sashimis copieux.

• Christelle P.6 avis

19 juin 2020

Parfait, de l'accueil à la présentation en passant par la qualité des produits, je recommande

• Ericka R.2 avis

14 novembre 2019

Repas copieux pour 2,très bon rapport qualité prix correct

• Matthias C.6 avis

2 novembre 2019

Très bon restaurant avec cuisine de qualité. 2 bémols: certains plats n'étaient pas disponibles(poulpe,mangue...) et pour bénéficier de la réduction "la fouchette " il faut obligatoirement prendre la carte, donc prendre quasiment à l'unité les mets au lieu de pouvoir avoir un grand plateau . Malgré ces remarques, mon sentiment général est très bon.

• Heurtin M.1 avis

24 octobre 2019

personnel accueillant bonne qualité

• LAURENCE V.4 avis

23 août 2019

Restaurant sans intérêt Nous n'avons pas eu le droit au cocktail de bienvenue

• Marion P.10 avis

18 mai 2019

Bon service mais nourriture pas très qualitative.

• Lucie h.10 avis

17 mai 2019

Très bon restaurant. Repas de qualité pour un prix correct.

• Vincent S.

Vincent S.103 avis

4 mai 2019

Juste une table quand on est arrivés, le personnel qui s’embêtait et pas souriant pour de la nourriture meilleure chez Picard...

• Alexandre B.26 avis

11 mars 2019

Parfait

• Julie S.

Julie S.29 avis

8 mars 2019

Tout simplement délicieux !! Les serveurs sont très agréables et et les sushis sont excellent !! Une superbe découverte, je recommande vivement ????

• Hélène L.13 avis

17 février 2019

Sushis très corrects, service agréable, mais salle désagréable, il n'y fait pas assez chaud et l'odeur des toilettes remonte, c'est très gênant.

• Nacer A.2 avis

5 janvier 2019

Accueil chaleureux et personnel bienveillant. Offre variée et plats super bons.

• Louanne V.2 avis

8 novembre 2018

Jolie découverte, le lieu est plus qu'agréable, le service est parfait, sourires et attention, la nourriture est bonne, rien à redire.

• Paul m.4 avis

14 août 2018

Sushis vraiment’ pas bons ! Je ne recommande pas... par contre le service au ToP, serveur très sympathique

• Luc B.

Luc B.2 avis

5 août 2018

Un bon sushi! Que dire de plus? Le poisson est bon sans être exceptionnel, le service par contre est au top : serveur nickel, très serviable, toujours le merci, ça fait plaisir. Ras sur le cadre, j’y retournerais, peut-être ?

• Lucie h.10 avis

1 mai 2018

Cuisine très bonne. Produits de bonne qualité. Serveur très agréable. Il était juste dommage que le temps d'attente soit si long entre les sushis et les brochettes.

• Germain L.15 avis

21 avril 2018

Les sushis étaient très bon, accueil sympathique. Pas de soucis

• Alexandre B.26 avis

22 avril 2018