Avis Toki Sushi

1. Nicolas c.
    Nicolas c.

Service à revoir nombreux oubliés

2. Steph r.
    Steph r.

Au top comme d’habitude

3. Steph r.
    Steph r.

Service sympathique et nourriture très bonne. Le prix est très correct. Moi personnellement j’adore la boîte à pourboire.

4. Zin-Sony K.
    Zin-Sony K.

Bon service ! Bonne qualité des produits. A part la cuisson du riz qui est à revoir. La carte est trop brouillon, le choix se fait difficilement lorsqu'on a les yeux noyés dans les informations. L'ambiance est superbe ! On a passé un très bon moment, je recommande ce restaurant.

5. Malek K.
    Malek K.

Très très bien dans l'ensemble. Très bonne accueil, plutôt calme, et surtout très bon repas, avec la proposition de quelques plats inhabituels.

6. Estelle F.
    Estelle F.

J’ai l’habitude de ce restaurant puisqu’il est dans mon quartier et c’est toujours avec plaisir que j’y vais! La cuisine est toujours aussi bonne, on s’est régalé !

7. Audren c.
    Audren c.

Très bien,comme d’habitude. Les plats sont préparés à la commande et sont succulents.

8. Daniele  S.
    Daniele S.

Un bon potage régénérant dans une ambiance jeune et joyeuse Service parfait sans attente

9. Patrice G.
    Patrice G.

Adresse à recommander pour son accueil, son service et la qualité des produits. Je reviendrais

10. Gilles S.
    Gilles S.

La note que nous lui avons attribuée parle d'elle même.

11. Qiang Z.
    Qiang Z.

La serveuse est attentionnée, les plats sont bon, les poissons sont frais à refaire !

12. Jean-Michel V.
    Jean-Michel V.

Deçu par les mochis dont un etait limite vieux

13. Michèle H.
    Michèle H.

Il est peut-être préférable de réserver à mon avis. Les plats sont assez copieux, nous avions pris à la carte et avons partagés, le sashimi saumon succulent. Y retourner pour découvrir d'autres mets.

14. JULIEN V.
    JULIEN V.

Très bon repas mais nous aurions apprécié que le personnel soit un peu plus chaleureux

15. Caroline M.
    Caroline M.

Très bon restaurant. Un bel accueil et une ambiance chaleureuse. Les plats sont très bons, parfait pour un repas entre ami ou en amoureux.

16. Virginie m.
    Virginie m.

Rapport qualité prix parfait le service et nickel efficace à recommander.

17. Sabrina p.
    Sabrina p.

Petit resto bien sympathique ! Le service est très correct et personnel hyper réactif. Le quartier de La Croix rousse est très agréable. Alors manger japonais ce n’est qu une évasion de plus !! Bon appétit

18. - -.
    - -.

ma fille adore les sushis et dit que ce sont les meilleurs de la croix-rousse ! pour ma part, je trouve l'accueil un peu froid ! dommage

19. - -.

Un petit restaurant avec un bon rapport qualité prix, les sashimis et sushi étaient bons et frais. J ai adore les Maki avec les ognons frits !!! La terrasse est agréable ! Super adresse

20. Sarah B.
    Sarah B.

Les sushis sont très bons, le riz est bien assaisonné. Les raviolis sont excellents. Top! Je recommande sans hésiter!

21. Caroline C.
    Caroline C.

accueil à revoir pas terrible les gérants ne parle même pas français

22. Sarah m.
    Sarah m.

Un très bon restaurant, avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter.

23. Céline D.
    Céline D.

Restaurant typiquement japonais, excellent, avec un choix important de spécialités. A refaire !

24. Brice G.
    Brice G.

Merci de cette bonne adresse qui nous a permis de découvrir un restaurant chinois à Lyon

25. Jean Philippe g.
    Jean Philippe g.

pour une première, je n'ai pas été déçu par la qualité du service, l'apéro offert, la qualité et la fraîcheur des mets, et finalement, comme il y avait aussi la quantité, nous avons pu repartir avec nos "gourmet bags"

26. Yves D.
    Yves D.

Bon restaurant Japonais. Les plats sont frais et le service rapide. Ce n'est pas un resto gastronomique mais tout ce que nous avons mangé était bon. A recommander

27. Claire C.
    Claire C.

Délicieux ! Si c'était moins cher, j'y passerait ma vie !

28. Kez a.
    Kez a.

Rarement un service aussi peu agréable. Pas de sourire. Les couverts sont oubliés cela peut arriver par contre pas un mot d'excuse ou sourire pour réparer

29. Nicoletta N.
    Nicoletta N.

Goût étrange pour certaines brochettes (comme pour le bœuf/fromage ou les maki thon). Nous n'avons réellement pas apprécié notre repas

30. Sylvie G.
    Sylvie G.

Il est beaucoup plus intéressant de prendre des menus , excellent rapport qualité prix, que de profiter des 30% en passant par la fourchette .

31. Nikolas C.
    Nikolas C.

Très bon bon moment dans un cadre très agréable.

32. Barbara b.
    Barbara b.

Petit resto à suchis sans grande prétention. Classique chaine à suchis

33. Alexandra B.
    Alexandra B.

entrée et plat très bien, mais le dessert... très décevant. On a pris une glace au thé vert. On s'attendait à 2 ou 3 boules de glace crémeuse au bon gout de thé vert, mais à la place on a eu une ptite "crotte" verte de glace farineuse entourée d'une espèce de couche gluante... vraiment pas terrible... Le pire c'est que ce ptit truc minuscule et pas très bon est vendu 4 euros. On venait pour un menu à 20 euros et surprise il n'y a pas de menu à 20 euros avec entrée plat dessert. On a quand même eu l’apéro offert. Mais on a payé tout de même plus cher que 20euros, bien qu'un geste nous a été fait suite à la remarque.