Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERFrançais Cuisine contemporaine

Avis - Toke Vieux Lyon

1 Pl. Ennemond Fousseret, 69005 LyonVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Amaury C.

26 novembre 202111 avis

Savoureux, frais et personnel très sympathique qui vous donnera de bons conseils. Une bonne adresse dans le Vieux-Lyon pour un repas sur le pouce.

• Sylvie L.

21 novembre 20218 avis

Pour le prix franchement rien à dire tout était très bon Nous reviendrons certainement prendre à emporter

• Carole D.

21 novembre 202121 avis

Je connaissais toke hall Paul Bocuse, une découverte pour le vieux Lyon. On se régale, dommage pas trop de place à l'intérieur. Mais je recommande ????

Sofía A.

21 novembre 20211 avis

Une très belle découverte! Le repas très bon et le service excellent! Merci beaucoup pour tout! Je le recommande

• Magali B.

20 novembre 20217 avis

Une équipe adorable et des plats délicieux et toujours originaux, je recommande sans hésiter !

• Estele r.

20 novembre 20211 avis

Petit restaurant mais très convivial avec les manges debout. Une cuisine originale pour manger sur le pouce de bons produits et un accueil très chaleureux. Une belle découverte.

• Xavier C.

19 novembre 202117 avis

Très bonne idée d’adapter les empanadas d’Argentine avec de bons produits locaux

• JoyAnne D.

19 novembre 202140 avis

Délicieux

Alexandrine M.

15 novembre 20211 avis

Petit restaurant très sympathique, les chaussons sont très bons un réga aux différentes saveurs. Bon accueil et pas d attente. Tout était parfait.

• Lucie l.

14 novembre 202123 avis

Super ambiance, service au top ! Empanada très goûteuses et généreuses ! Je recommande

Vibol N.

13 novembre 202129 avis

à faire obligatoirement 1 fois =) nous nous sommes régalés

• Rim B.

12 novembre 20219 avis

Tres belle decouverte. La nourriture est juste sublime. Le concepte est simple mais tres bien fait et ça se voit que c est fait avec amour:)

• Noémie A.

11 novembre 202116 avis

Ce petit restaurant est très sympa, une équipe conviviale et des chaussons dont la carte est idéale : il y a en a pour tous les goûts ! Très bon rapport qualité/prix !

Thomas B.

10 novembre 202137 avis

• Amaury C.

9 novembre 202111 avis

Petit restaurant aux empanadas/chaussons tous succulents. Mention spéciale au double B. Pas beaucoup de place à l'intérieur, quelques tables à l'extérieur, staff très sympa.

• Damien P.

8 novembre 202110 avis

• Catherine D.

7 novembre 20212 avis

Une très belle découverte, cuisine excellente, accueil très chaleureux.

• Denis v.

6 novembre 20217 avis

Excellent! On s’est régalé des recettes vraiment super sympa et un accueil souriant bref on reviendra

Stephan K.

5 novembre 20212 avis

Petit restaurant sympa et un accueil chaleureux. Je recommande fort !!

Arthur O.

3 novembre 202122 avis

Très sympa et bien bon, Je recommande chaudement le Boeuf et le pom-pom, pour ma copine végétarienne c'était le Hercule qui est resté son favori. Ce serait génial d'ajouter du cidre à la carte !

BENAMEUR D.

3 novembre 20214 avis

Super, j'aime bien.

• Flavio J.

3 novembre 20213 avis

Un excellent rapport qualité/prix, et des chaussons très ingénieux ! Je recommande

Téo T.

2 novembre 20213 avis

Excellent petit restaurant ! Un régale quand, on a eu l'occasion de tester presque toutes les saveurs pour un prix plus que raisonnable. Foncez !

• Marie-Annick J.

1 novembre 20212 avis

Malgré une réservation à 12 h 30, il n'y avait déjà plus le choix dans la carte. Garniture très grasse. Très déçue par rapport aux commentaires que j'avais lus préalablement à ma venue.

• Pierre Eric D.

31 octobre 202117 avis

Cela pourrait faire penser à des empanadas, c’en est très proche et c’est très bon. Le cadre est simple et sympathique. Bon plan pour un repas « sur le pouce ».

Dimitri T.

30 octobre 202123 avis

Super découverte merci

Andrés P.

28 octobre 20211 avis

Très belle découverte ! Grande variété des chaussons, tous délicieux ! Le personnel était adorable. Il faut goûter aussi les bières artisanales. On reviendra !

• Denis M.

27 octobre 202118 avis

Délicieux chaussons farcis de succulentes préparation. Originalité et saveurs. À découvrir !

• Michael F.

26 octobre 20214 avis

Excellente decouverte!je recommande!!

• Luciana P.

25 octobre 20213 avis

Très agréable et très gourmand !

• Aurelien W.

25 octobre 20211 avis

Super pause gourmande ! je recommande des recettes faites maisons et un personnel très accueillant pour nous expliquer le concept et les différentes spécialités.

• Jeremie m.

25 octobre 202165 avis

Serveurs très sympathiques , empanadas corrects, à tester !

• Marie G.

23 octobre 202198 avis

Pause très agréable à St Paul en terrasse : chaussons délicieux, mention spéciale pour les grecs et ceux au canard. Un lieu très sympa pour une pause déjeuner rapide et gourmande.

Benjamin W.

22 octobre 20218 avis

• Charline L.

22 octobre 202114 avis

Valentin J.

22 octobre 202110 avis

Juste fabuleux ! Excellente découverte, excellent restaurant et excellent service ! Je recommande Merci encore

• Angele K.

22 octobre 20212 avis