Avis - Toke Vieux Lyon

1 Pl. Ennemond Fousseret, 69005 Lyon

Toke Vieux Lyon

• Cécile G.1 avis

24 mars 2024

Une bonne adresse pour manger sur le pouce avec un choix varié et pour tous les goûts ! L'accueil est très agréable, la musique top. Tous les ingrédients d'une bonne adresse !

• Matthieu P.42 avis

14 janvier 2024

Petit resto très sympa. Les chaussons fourrés sont originaux et variés, de bonnes bières sont proposées. Service super agréable. Les prix sont corrects. Une chouette adresse.

• Murielle m.18 avis

8 décembre 2023

Personnel très agréable. Cuisine inventive et facile à manger.

• Mathilde D.

Mathilde D.12 avis

25 novembre 2023

Très belle découverte, les chaussons sont bien garnis et délicieux (et les cookies aussi)! Petit bémol, 2 tables dans un tout petit espace

• Pagano S.1 avis

18 octobre 2023

Très bon restaurant. Les Tokés sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Les serveurs très professionnels, souriants agréables.

• Estelle P.55 avis

20 octobre 2023

Accueil très sympathique, nous avons bien mangé pour pas cher ! Seul bémol, pas de table en intérieur

• Audren c.21 avis

Réservation pour 20h. Malheureusement, il manquait déjà des produits de la carte donc le choix était limité … Le service était sympathique par contre, ce n’est pas un restaurant mais plus un petit comptoir où commander à emporter … Les produits étaient plutôt bons mais sans la réduction de -50%, le repas aurait été cher pour être rassasié!

• Anaïs J.2 avis

19 octobre 2023

Les tokés et les desserts sont réalisés avec des ingrédients de qualité et ça se ressent lors de la dégustation ! Le personnel est très accueillants, nous avons passé un très bon moment.

• Johan B.3 avis

17 octobre 2023

Beaucoup d'options végétariennes/véganes !

• Magali m.6 avis

7 octobre 2023

Accueil pas très sympathique.

• Loan L.

Loan L.1 avis

24 septembre 2023

Bons empanadas. Commande au comptoir obligatoire, Accueil à revoir, les 2 personnes ne sourient pas , on vous sert sans rien dire.

• Kevin o.

Kevin o.7 avis

20 août 2023

Personnel sympathique, il faisait un peu chaud. Faudrait penser un peu à la clim. Pour les équipes je pense et pour les clients même si l’endroit est petit personnel très sympa produit très bon mais je pense qu’il manque des sauces ou quelque chose mais dans l’ensemble je recommande l’établissement est le produit.

• Nelson d.

Nelson d.15 avis

10 août 2023

Bien mais au final le code promo ne fait pas gagner grand chose comparé à une formule

• Adrien R.8 avis

1 août 2023

Bonne adresse pour un déjeuner sur le pouce

• Bianca B.51 avis

6 août 2023

Bon repas et bon service

• Raphaël B.

Raphaël B.10 avis

25 mai 2023

Intéressant pour une découverte des toke, prix un peu au dessus comparée à l’attente gustative. A tester cependant avec des amis, l’offre toke + vin est cool

• Bertrand D.1 avis

31 juillet 2023

Pas folichon si ce n'est la rapidité du service !

• Marion T.1 avis

3 juin 2023

Petit restaurant très sympa avec plusieurs options végétariennes. A tester !!

• Blandine M.

Blandine M.31 avis

22 juin 2023

Nous étions déjà venu au toké Nous nous sommes régalés simple,rapide Avec des saveurs différentes. Un vrai régal Nous recommandons

• NADINE D.24 avis

4 juin 2023

Se retrouver en famille devant de succulents chaussons c'est l'assurance d'une soirée réussie. A refaire sans aucune hésitation ????

• Sonia F.4 avis

27 mai 2023

Nous nous attendions à un restaurant avec une spécialité sauf qu il s agit plutôt d un type de restauration rapide. Les jeunes gens qui s en occupent sont agréables. Il y a eu une erreur de 20% en trop sur la note, qui nous a été remboursé après leur avoir montré le bon calcul. Le principe de chaussons à manger est original mais nous n y retournerons pas.

• Bernard V.

Bernard V.1 avis

28 mai 2023

Très bien. Joli choix d'impanades et la bière en pression était bonne et bien fraîche. Manger pour- de 20€ dans le vieux Lyon !

• Annabelle P.

Annabelle P.24 avis

27 mai 2023

Burger : coup de cœur Peu de places sur place

• Ernesto E.21 avis

26 mai 2023

Nous avons commandé deux menus à 16 euros qui comprend une entrée de saison, trois empanadas et un dessert, tel qu'il est proposé et on nous a dit que le dessert n'était pas inclus. Ils nous ont facturé 38 euros a ex le blusones. Informations fausses et trompeuses

• Myriam P.5 avis

25 mai 2023

J’ai trouvé les chaussons très bons mais trop petits …. C’est dommage

• Murielle F.16 avis

6 mai 2023

Des empanadas à la française très bons très chauds bien garnis Deux bémols : 1 seul accompagnement (ce soir c'était gaspacho) et si tu n'aimes pas ben tant pis pour toi et un seul dessert (ce soir citron meringué) et si tu aimes c'est ton soir de chance car ils sont très bons 6 petites places en intérieur Quelques autres en extérieur Les clients prennent le plus souvent à emporter Bref sympa sympa

• Ly v.1 avis

30 avril 2023

Chaussons goûteux et originaux. Du vegan, c'est super

• Laurent h.

Laurent h.24 avis

22 avril 2023

Parfait à refaire

• NADINE D.24 avis

19 avril 2023

Terrasse extérieure très sympa et les chaussons toujours aussi délicieux. Je recommande fortement cette adresse.

• Angélique A.10 avis

9 avril 2023

C est très bon ! N hésitez pas !

• Jean Yves L.43 avis

15 avril 2023

A emporter ; original et savoureux Bonne diversité , excellente surprise . Prévoir 3 par personne pour dîner . Personnel jeune et sympa

• Valerie l.9 avis

15 avril 2023

Le toké de vieux Lyon donne sur l'extérieur. Tables dehors... mais sur une place. Les petits chaussons sont délicieux.

• André v.97 avis

1 avril 2023

Très bons chaussons et équipe sympathique. Par contre 6 places assises à l intérieur sur une table haute et 2 tables en terrasse. Plus un point chaud qu un restaurant à proprement parler.

• Magalie S.

Magalie S.14 avis

11 février 2023

Parfait !

• David M.5 avis

Nous avons bien apprécié la cuisine et les empenadas... Succulentes.... À noter que c'est surtout un lieu pour acheter et emporter les plats.... Très peu de places assises (6 personnes)

• Antoine S.

Antoine S.125 avis

11 février 2023

Trop cher pour ce que c'est

• Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.24 avis

29 janvier 2023

Cuisine originale et de saison avec des recettes excellentes. Les chaussons ont été une surprise pour nous. Je recommande de vous y arrêter mais de réserver car l'espace est tout petit.

• Paul F.15 avis

29 janvier 2023

Super découverte, les chaussons sont très bons (y compris les végétariens, qui composent plus d'un tiers de la carte). Honnêtement pas cher, même sans réduction.

• Nikita r.12 avis

23 janvier 2023

Idée géniale ! Des chaussons avec pleins de bonnes choses à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai et de plus ce n'est pas chère du tout

• Pauline T.8 avis

4 janvier 2023

Endroit très sympa, les chaussons sont très excellents. Attention toutefois si vous à plusieurs l’endroit est petit, mais je recommande!