Avis - Toke Croix-Rousse

6 Rue de Cuire, 69004 Lyon

Délicieuses empanadas avec une grande variété de saveurs (31)

Accueil chaleureux et personnel aux petits soins (22)

Toke Croix-Rousse

• Sarah D

Sarah D2 avis

3 avril 2024

Très belle découverte. Les empandas originales et délicieuses. Du choix pour les végétariens et un super accueil. Je recommande 🙏

• Sandra G.3 avis

Très bien Très bon Très bon service également Par contre heureusement qu il y avait la réduction grâce à la fourchette car sinon je trouve que c’est trop cher pour ce que c est Mais je recommande

• Paul M.

Paul M.1 avis

24 mars 2024

Équipe sympathique, concept original, recettes bonnes et atypiques. Les prix sont abordables, même pour la carte des vins

• David M.14 avis

Une jolie découverte, très bons petits toke, et surtout une serveuse très attentionnée, de bon conseil et réactive.

• Nadège I

Nadège I2 avis

18 mars 2024

Très bon et service de qualité

• Stéphane B.60 avis

Concept sympa,en revanche c'est pour moi sympa pour un apéro ou réunion d'amis mais pour un repas le coût peut vite monter si on veut manger a sa faim.

• Pierric H.

Pierric H.201 avis

Excellentes empanadas revisitées à la française. Très bon rapport qualité/prix !

• Mariette p.35 avis

Bons petits chaussons fourrés avec des légumes, viande, fromages.... vraiment cuisinés. Pâte pas grasse. Très bon

• Mathilde C.2 avis

Bon et sympa

• Nadege M.10 avis

Excellent service ! Merci :)

• Barbara Uy20 avis

8 février 2024

Bon, abordable, service super sympa. A refaire sur une pause déjeuner un peu différente !

• Zina H.1 avis

On s’est régalé mais cher même avec -20%. Dommage !

• France T.3 avis

Les empanadas étaient très bons avec des recettes différentes et originales, c’est une très belle découverte !

• Julie C.6 avis

Concept original. Pas mal de choix. C'est plutôt un endroit où on peut manger sur place des plats à choisir et emporter qu'un restaurant à proprement parler mais quelques tables sont disponibles dans une déco sympa!

• Jean B.

Jean B.14 avis

9 novembre 2023

Top merci

• Emilia B.1 avis

8 novembre 2023

Très bon accueil, moment très agréable, à refaire!

• Sandie C.8 avis

28 octobre 2023

Service très sympa et concept original

• Aline G.7 avis

20 octobre 2023

Repas agréablement surprenant

• Gwendoline P.94 avis

12 octobre 2023

Les serveurs.es sont hyper sympas. Les ampanadas bons mais celui aux épinards et ricotta manque de fromage! Endroit sympa pour manger simplement mais de qualité.

• Myriam Mya B.

Myriam Mya B.6 avis

9 octobre 2023

Coin très sympa, calme et agréable, le concept est simple et délicieux Nous avons été très bien accueilli et on a bien mangé ????

• Jean François G.1 avis

8 octobre 2023

petit restaurant au bord d'une place tres agreable.personnel tres sympathique et specialites de tres ons empenadas.gaspacho plus que delicieux

• Delphine b.7 avis

22 septembre 2023

La nourriture était bonne. Cependant, je trouve que le prix est élevé par rapport aux quantités proposées même avec la réduction. Il est préférable de ne pas dîner sur place car assez bruyant at avec les portes qui restent ouvertes, pas top. Le personnel est très agréable et à l’écoute.

• Anaëlle B.2 avis

21 août 2023

Une découverte, ces empanadas à la française, et on a adoré ! Et le brookie, un délice ! ????

• Juliette T.69 avis

20 août 2023

dommage qu'il n'y ait pas de clim

• Marc R.67 avis

21 août 2023

Original, en haut de la colline. Bière IPA. Service sympa.

• Nelson d.

Nelson d.15 avis

22 juillet 2023

Simple, bon et efficace

• Hubert W.

Hubert W.14 avis

8 août 2023

Belle surprise sur les hauteurs de Lyon . Les quelques escaliers a grimper valent le detour . Les empenadas sont excellents. Le seul sucré au citron est une tuerie. Le personnel aux petits soins pour vous donner Les explications .

• Julien L.18 avis

15 juillet 2023

Sympas à tester ????

• Sabira b.24 avis

27 juillet 2023

Belle découverte À refaire

• Sylvie R.4 avis

5 août 2023

Nous avons été très bien accueillies par une jeune femme très aimable et très efficace. Ensuite les produits sont délicieux et pour 15 euros on sort rassasié. Très bonne expérience

• Olivier B.1 avis

26 juillet 2023

Original et bon.

• Sylviane G.3 avis

29 juin 2023

Repas très agréable, personnel sympathique et à l’écoute.

• nathalie o.1 avis

28 juin 2023

Grande variété de chaussons. Ils sont un peu petits maïs excellents

• Jenny B.12 avis

28 mai 2023

Accueil agréable. Repas très copieux et délicieux. Merci

• GERARD P.3 avis

24 mai 2023

Original Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et cadre agréable avec les tables en terrasse. A recommander tant pour un repas à midi que pour une petite soirée

• Yann C.63 avis

20 mai 2023

Un large choix d'empanadas salés, desserts (sundae) pas terribles. Le service est sympathique mais un peu cafoulli, surtout en cas d'affluence. Empanadas un peu chers, la note monte vite.

• Alexandre G.

Alexandre G.27 avis

29 avril 2023

Resto FoodStreet de très bonnes qualités ! Pas cher ! Je recommande vivement ! Pour un déj sur le Pouce. Livraison possible.

• Chris B.

Chris B.2 avis

24 avril 2023

Chaque chausson est une explosion de saveurs.

• Isabelle D.

Isabelle D.3 avis

22 avril 2023

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement que nous avons découvert ,c'est très bon !

• Yvelise G.12 avis

21 avril 2023

Je recommande à ????% Ces petits chaussons sont appétissants et goûteux. Petit restaurant sympathique et nous avons été très bien accueillis. Personnel très sympathique.