Avis - To Restaurant

34 Rue Beaurepaire, 75010 Paris

Cuisine variée et raffinée, plein de saveurs (33)

To Restaurant

• Martine M.1 avis

J’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et profondément humain, la simplicite et le bon goût des lieux La présentation des plats était un plaisir des yeux et les saveurs ont beaucoup touché ma sensibilité. Je remercie le chef cuisinier et toute l’équipe du restaurant.

• Eric H.2 avis

Service très agréable et repas délicieux (menu en 4 plats : variés et fins)

• Blaise D.1 avis

Super resto, on y mange très bien, belles présentation, gentillesse, disponibilités et sens de l'humour des serveurs au top. On y retourne.

• Burke M.1 avis

Un lieu très agréable et un service attentionné, avec des ingrédients frais dans l'assiette.

• Jean T.2 avis

Bonne table, beaux produits bien travaillés. Quantités un peu légères et prix un peu élevé pour du bistronomique mais à tenter sans hésiter.

• Nicolas J.4 avis

Excellente cuisine raffinée avec de subtiles saveurs. Service impeccable class et détendu à la fois , cadre feutré élégant.

• Eric A.21 avis

Ambiance calme, service parfait mais penser à demander du pain. A ne pas manquer

• Joachim C.

Joachim C.1 avis

Très bon restaurant, légèrement cher niveau qualité/prix.

• Ames V.1 avis

On s'est régalé. Superbe accueil, cuisine délicieuse.

• Durant T.1 avis

Belle decouverte

• Laramie P.1 avis

Nourriture excellent inventive et service agréable .

• Dio F.1 avis

Super adresse, salle agréable. Plat fusion japonais française.

• Joelle S.2 avis

Restaurant avec un accueil et un service impeccables. La nourriture est de bonne qualité, mais la quantité n'y est pas (et je ne suis pas une grosse mangeuse...).

• Pacome P.1 avis

Excellent. Les entrées sont bonnes le plats aussi. Je recommande.

• Elie M.1 avis

Très bonne cuisine, pleine de saveurs. Accueil parfait

• Sophie R.2 avis

j'ai traversé tout Paris pour une deception totale.Ce n'était pas du tout à la hauteur.

• Bwaibwai n.

Bwaibwai n.1 avis

24 mars 2024

Service et repas somptueux, qualité des produits magnifique et explication des plats parfait. Merci encore pour ce moment parisien.

• Qiu L.16 avis

19 mars 2024

C'était la 2eme fois que je passais avec un ami. À vrai dire, les plats sont moins impressionnants.

• Roselaine P.8 avis

Les plats sont d'une finesse et élégance notable. Le service attentionné. Le cadre des trois salons original et paisible. On déjeune en toute tranquillité dans ce restaurant aux plats divin.

• Matthieu C.1 avis

17 mars 2024

Une belle experience, restaurant au calme.

• Nicola B.60 avis

17 mars 2024

Restaurant agréable et de qualité. Une cuisine qui manque peut être de créativité compte tenu du standing mais qui est de haute tenue

• Virginie P.1 avis

Une très belle cuisine et un service attentionné.

• Renon C.1 avis

Une très bonne adresse dans le quartier Canal st martin. Cuisine délicieuse de plats créative et service attentionné. Je reviendrai.

• Fatiha H.5 avis

Points positifs : excellents mets (on vient essentiellement pour ça), décoration moderne et élégante, service proche du client Points négatifs : accueil mitigé (pas de bonsoir, on nous laisse attendre sous la pluie les 5 min avant l'ouverture du restaurant), toilettes propres (le plus important) mais finitions peu soignées (pas de cache pour les boutons pressions de la chasse d'eau), lumière trop tamisée, vestiaire ouvert en face des cuisines ouvertes...

• Ulrich D.1 avis

19 février 2024

Une belle découverte.

• Léa C.1 avis

La cuisine est très bonne. Assez original sans etre perturbante. Dessert succulent Service un peu trop rapide à mon gout, et serveurs juste comme il faut : j'ai donc trouvé que l'ambiance générale était pas à la hauteur du prix.

• Isabelle H.10 avis

Vraiment décevant.

• Olivier T.

Olivier T.1 avis

Très bon restaurant avec des produits de qualité pour une occasion particulière. Les différents plats permettent de goûter une grande variété de saveur et sont accompagnés d’une bonne sélection de vins. L’ambiance est classe et bien réalisée: en somme, votre chérie va adorer.

• Raphael G.1 avis

7 février 2024

Un sans-faute pour le menu dégustation en 8 temps, de belles découvertes culinaires, un service d’une grande élégance

• Sharon H.1 avis

30 janvier 2024

Magnifique cuisine et service A déguster sans modération.

• Lucile r.16 avis

26 janvier 2024

Bon accueil, plat plutôt bon, salle un peu petite car nous etions a moins d’un metre d’une autre table. Satisfaisant dans l’ensemble

• Katerina K.11 avis

31 janvier 2024

La cuisine est toujours excellente, très fine et axée en grande partie sur le poisson. Le service est impeccable.

• Anissa T.1 avis

29 janvier 2024

Nous avons passé un très moment, tout était parfait. Une belle découverte.

• veronika B.1 avis

28 janvier 2024

Les textures, les saveurs sont au rdv dans l'originalité. Je recommande.

• Rapheal r.1 avis

28 janvier 2024

Menu parfait un régal. Je reviendrai sans hésiter.

• Na C.5 avis

23 janvier 2024

Le restaurant est très beau, mais l'ambiance est trop bruyante, les serveurs traversent beaucoup dans les couloirs, l'équipe de service porte leur manteau devant les clients pour sortir fumer, nourrir est bon mais j'y retourne pas la prochaine fois

• Zineb A.2 avis

Les entrés et les plats étaient très bons. On n’a pas aimé le dessert et le pré dessert ..

• Francois C.1 avis

15 janvier 2024

Parfait en tout point.

• Christopher T.20 avis

Le lieu est beau et bien décoré. L’ambiance est feutrée mais un peut trop bruyante. Les plats sont originaux et de qualité. Une table à teste absolument.

• Laetitia G.1 avis

7 janvier 2024

Une découverte intéressante. L'assiette est un régal pour les yeux et les papilles.