Avis To Restaurant

1. LAURETTE P.
    LAURETTE P.

Excellente cuisine personnel compétent cadre épuré un seul problème très bruyant dommage sinon c’était parfait

2. Amaury P.
    Amaury P.

Nous avons pris le menu en 7 étapes, la nourriture est raffinée et originale, le service est très rapide. Nous recommandons fortement ce restaurant.

3. Stephane v.
    Stephane v.

C'est mon premier 10. Nous avons pris le menu 5 plats et c'était un délice de bout en bout, aucune fausse note. Chaque plat est une explosion de saveurs, le mariage cuisine française et japonaise fait merveille. Et cerise sur le gâteau cette cuisine est légère, fine. Mention spéciale à l'entrée à base de poulpe ou l'angus en plat principal, sans oublier le dessert, une émulsion servie sur glace et crumble etc. Vivement la prochaine !

4. Sophie S.
    Sophie S.

Un sans-faute, nous avons été enchantés du début à la fin ! C'est délicat, léger et créatif. Un service attentionné et une ambiance intimiste. Le cadre idéal pour un dîner à deux !

5. Daniel A.
    Daniel A.

Très bonne cuisine originale. Un peu cher

6. Augustin A.
    Augustin A.

Une expérience extraordinaire !

7. Alain C.
    Alain C.

Excellente découverte, cuisine raffinée. Le service est impeccable.

8. Guillard Q.
    Guillard Q.

Une adresse incontournable. Cuisine raffinée mais généreuse, un parfait équilibre des cuisines française et japonaise. Le cadre est très agréable et le personnel fort sympathique. Je recommande vivement.

9. Lou M.
    Lou M.

Délicieux. Un très bon mélange entre gastronomie française et japonaise. Les serveurs nous expliquent chaque plats et sont au petit soin. Restaurant qui mérite une ou plusieurs étoiles ! En plus, assez abordable compte tenue de la qualité. Je recommande les yeux fermées.

10. Hélène A.
    Hélène A.

Accueil très chaleureux. Personnel très gentil. Le cadre est très beau. Seul bémol il manque quelque chose aux plats. Le goût des poissons crus est fade et le goût des plats chauds trop salés mais la cuisson rien à dire, juste parfait.

11. Evelyn-Michel I.
    Evelyn-Michel I.

Magnifique ! Les plats, le service, l'atmosphère. Nous avons été comblés.

12. Isabelle G.
    Isabelle G.

En raison du Couvre-feu ( qui commençait ce soir-là , mais à minuit...) To restaurant nous apprend que nous ne pouvons manger à la carte mais qu'il propose un menu "carte blanche" à 59 €. Cela nous a contrariées dans un 1er temps car nous venions pour manger un plat bien précis : le poulpe à la plancha. Le jeune serveur ( d'une extrême amabilité et très professionnel tout au long du service par la suite) a tout tout fait pour nous satisfaire : le poulpe a été inclus dans le menu carte blanche. Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre très agréable et nous sommes régalées d'une cuisine inventive, très fraîche, d'une grande subtilité et qui a ravi nos yeux comme nos papilles. Une expérience que nous renouvellerons...

13. Julie H.
    Julie H.

J'ai pris le saumon mi-cuit en plat et le dessert au yuzu. Les portions sont généreuses et la cuisine est très raffinée. Un véritable délice. Bravo autant à l'équipe en cuisine qu'à l'équipe en salle. J'ai eu la chance d'avoir été servie par une personne agréable et attentive. Je recommande !

14. Clémence R.
    Clémence R.

Une très belle surprise, des plats raffinés avec des saveurs exotiques, peut-être un peu trop sucré à mon goût. Cuissons parfaites ! Le service est impeccable, présentation des plats servis. Nous recommandons pour une soirée dépaysante !

15. Sandrine M.
    Sandrine M.

Excellent! Plats d'inspiration japonaise. Le menu Omakase est une bonne façon de découvrir le panel des talents du chef. Un futur étoilé. Petit bemol sur le serveur un peu familier.

16. Guilaine B.
    Guilaine B.

Plats d'inspiration japonaise Mets originaux et goûteux, joliment présentés Service 5 étoiles

17. Kamila S.
    Kamila S.

Cuisine délicieuse et raffinée dans un joli cadre. Service très agréable et professionnel. A recommander sans hésitation ! :)

18. Jeanne N.
    Jeanne N.

Magnifique ! Le cadre, service, les plats, assaisonnements, qualités et quantité ! Tout était parfait, la formule midi est superbe. Tous les plats sont bien cuisinés, assaisonnés et copieux. Le service est impeccable. Très proche du gastronomique.

19. Manon V.
    Manon V.

Service en 7 plats, excellent. Cadre sophistiqué. service très agreable avec beaucoup de precision sur les techniques de cuisine japonaises. Un très bon moment, je recommande.

20. Colombe P.
    Colombe P.

Très bon restaurant, mais l'attente était parfois un peu trop longue.

21. Ja G.
    Ja G.

Le repas est un véritable voyage et une découverte. Les mets sont de très bonne qualité. Et surtout l'attention et le service (surtout auprès des plus petits) est très remarquable. C'est un travail d'équipe qui commence en cuisine selon notre serveur ! Nous avons passé un très bon moment.

22. CHAMAY R.
    CHAMAY R.

L'ambiance est géniale. Les serveurs sont excellents et ont une grande connaissance de la carte. Le menu en 7 plats est varié et, pour le cadre et le resto, pas extrêmement cher. Je recommande sans soucis.

23. Younes R.
    Younes R.

Une super découverte ! Les saveurs du Japon mêlées à l’art bistronomique parisien ... un régal :)

24. Irène G.
    Irène G.

Super restaurant, aussi bien dans le cadre, que dans le service, que dans la carte et les plats!. Tout est fait pour passer un bon moment et profiter des délicieux plats proposés. Nous avons aimé le soin apporté dans le choix des produits de grande qualité, et la main du cuisinier derrière pour les sublimer, et nous faire voyager à travers des saveurs inhabituelles. Le service ( merci Paul!) était parfait. Nous reviendrons et recommandons sans hésiter ce restaurant

25. Yang K.
    Yang K.

Le cadre est joli, les serveurs agréables et les plats étaient délicieux. Le menu dégustation à 69€ est un peu cher, car même si les produits sont très bien cuisinés, ils sont simples (filet de boeuf, filet de lieu jaune, ceviche de saumon, chirashi de saumon, crème chocolat).

26. ATMAN B.
    ATMAN B.

3eme fois que j’y retourne et toujours aussi excellent à tout niveaux. Merci

27. German O.
    German O.

TOP! Les entrées, le saumon mariné (un des meilleurs que je n’ai jamais goûté), le cadre, le service. On reviendra dans pas longtemps :)

28. Alia E.
    Alia E.

Très belle surprise !! Nous avons choisis d’essayer le menus dégustation en 7 étape et c’était tout simplement un énorme délice. Chaque plat était à tomber par terre ! les cocktails étaient très bon et le Vin aussi ! Les serveurs était vraiment très sympas et ils ont pris le temps de nous expliquer l’histoire de chaque plat. On y retournera et on le recommandera !

29. Tony S.
    Tony S.

Cuisine exceptionnel, cadre intimiste et rien à redire du service. Seul bémol, la chaleur dans la salle qui n’est qu’un détail par rapport à la qualité du restaurant.

30. Patricia q.
    Patricia q.

excellent sur tous les points : le menu du déjeuner à 29 euros E/P/D est un bon rapport qualité/prix. Il y a la quantité (important pour mon mari) il y a la qualité des produits , le talent du chef, la gentillesse du service. On aime et on y va pour être solidaire de nos restaurateurs en ces temps difficiles

31. Maurice L.
    Maurice L.

Beau cadre. Personnel au petit soin. Excellent poulpe. Cuisine fusion qui fait voyager à travers l'assiette. A faire en amoureux ou entre amis.

32. Steven P.
    Steven P.

Tres belle découvertes, de bonnes saveurs. A recommander

33. Chao Z.
    Chao Z.

La cuisine est très bonne et créative, y compris l'ingrédient. Ça manque justement un peu de communication d'origine de produits (viande, poisson). Le goûte reste principalement sucré et salé en même temps de l'entrée au plat, personnellement c'est un peu répétitif. Comme c'est un jeune restaurant de 2 mois, j'attends avec impatience la nouvelle carte et le nouveau menu de découvert.

34. Gilles B.
    Gilles B.

Cuisine vraiment parfaite, service sans obséquiosité mais beau suivi. Vraiment, à s'offrir au moins une fois avant la deuxième... La prochaine fois, ce sera avec ma femme et non mon fils.

35. Laetitia T.
    Laetitia T.

Cadre épuré et chic avec un service attentionnée. Beaucoup de saveurs dans chaque plats et le rapport qualité-prix est top. Merci pour cette découverte.

36. Solal B.
    Solal B.

Un sans faute !! Service attentif et réactif, menu déjeuner d'excellent rapport qualité/prix, des saveurs à tomber avec un mélange fusion qui détonne. Cela va vite se savoir....

37. M d.
    M d.

Nous avons pris le menu Omakase et l'ensemble des plats étaient plus délicieux les uns que les autres. Le service était particulièrement agréable et nous avons beaucoup apprécié les 2 plats surprises dont nous devions deviner les ingrédients.

38. LAURA M.
    LAURA M.

Le personnel était très accueillant et attentionné. Le repas était vraiment bon avec des assaisonnements parfait. Les conseils d'accords mets et vins bien choisis. Cadre chic épuré et propre, un petit peu bruyant (anniversaire ce soir là) Dommage que sur la fin on oublie notre réservation avec la fourchette.

39. Calberson h.
    Calberson h.

Très bon menu Omakase. Une légère fausse note sur l'assaisonnement du cabillaud. Le service est disponible et très attentionné. Par contre, il est vraiment trop long (3h pour 7 courses) donc à améliorer.

40. Sylvie i.
    Sylvie i.

Merci pour toutes les explications pour découvrir les plats ! Le service est parfait, attentionné Et évidemment les plats sont savoureux Nous reviendrons