Avis - To Restaurant

1. Arsenie C.
    Arsenie C.

Excellent food and wine/sake pairings! Great service. Lovely dinner.

2. Leila D.
    Leila D.

Une fois que nous comprenons que non, le soir, on ne peut pas commander à la carte, on se laisse surprendre par la découverte culinaire en 6 ou 8 mets. Cela prend du temps, il faut compter 2 heures au moins de dégustation , mais lorsque c’est excellent,on aime faire durer le plaisir ! Bravo, pour le service, les plats délicieux… mention spéciale au bœuf angus qui fond en bouche !

3. Samy T.
    Samy T.

Délicieux ! C’était parfait !

4. Sotheavy U.
    Sotheavy U.

Excellent restaurant qui vaut vraiment le détour. Des produits de qualité d'une cuisson remarquable, des saveurs originales et recherchées. Nous avions pris le menu en 6 étapes et tout était parfait. Service impeccable avec des serveurs qui fournissent des informations très détaillées des produits. Nous reviendrons très vite

5. Coralie C.
    Coralie C.

Belles et bonnes assiettes, service aux petits soins et cadre moderne et agréable pour passer un moment très agréable.

6. Charles R.
    Charles R.

Les plats étaient très bons et originaux. Les serveurs étaient agréables et aimables. On s'entendait parler sans crier. Nous avons passons une bonne soirée, tranquille, dans ce restaurant.

7. Chen Z.
    Chen Z.

Cuisine fusion par excellence. Très bon rapport qualité prix avec le menu carte blanche, allez y les yeux fermés, de bonnes surprises vous attendent !

8. Yannick S.
    Yannick S.

Excellent restaurant ! Des plats avec des cuissons originales et recherchées, un service impeccable avec des explications claires sur les plats. Superbe !

9. Alex p.
    Alex p.

Toujours top.. Dommage qu'on doive obligatoirement prendre le menu le soir (pas mentionné ici).

10. Sandy s.
    Sandy s.

Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Le chef sélectionne des ingrédients prémium et sait mettre en avant leur gout naturel. La décoration est très chic et agréable. Je recommande vivement.

11. Julien M.
    Julien M.

Une cuisine raffinée et de découvertes gastronomiques cependant le restaurant gagnerait à anticiper et à mettre les bouteilles de blanc au frais avant l’arrivée des clients ou au moins acheter des seau pour garder les bouteilles au frais. Nous avons dû partager l’un des rares seaux avec la table voisine et dû patienter que notre serveur soit disponible pour pouvoir nous servir quand nous le souhaitions. Hormis ce détail logistique, nous avons passé un bon moment.

12. Aurélie B.
    Aurélie B.

Une très belle expérience, tout était parfait du début à la fin. Une découverte à chaque plat, des saveurs inconnues et sublimes, des serveurs aimables qui permettent de mieux apprécier en présentant chaque plat. Allez-y sans hésiter :)

13. Delphine T.
    Delphine T.

Parfait ! Cuisine raffinée et produits de qualité, accueil chaleureux, service très bien. Nous avons goûté le menu en 6 temps et nous nous sommes régalés !

14. Aurore L.
    Aurore L.

Une cuisine créative avec des cuissons maîtrisées, un service impeccable avec du temps pour échanger et un joli cadre épuré. Nous avons envie de revenir en semaine goûter les assiettes du chef !

15. Olivier K.
    Olivier K.

Nous avons pris le menu en 6 plats et nous ne saurions dire lequel nous a le plus régalés tant les saveurs et cuissons étaient parfaites ! Un service à la hauteur des mets. N’hésitez pas avant qu’ils obtiennent une étoile !

16. Yves S.
    Yves S.

Magique, Magistral. J ai testé dans ma vie de très grands restaurants régulièrement deux ou trois étoiles du guide rouge.Mais autant de finesse et d innovation mélangés avec des herbes ou des fleurs dont j ai oublié le nom, sublime leurs plats. Meilleur bœuf de ma vie tant sur sa cuisson basse température que son assaisonnement d excellence je n ai rien rajouté je n y a même pas pensé... Dessert à tomber Bravo chef Respect Yves Schroeder

17. Sébastien D.
    Sébastien D.

Superbe soirée en terrasse, avec des mets délicieux et d'une finesse extraordinaire. Du grand art.

18. Youness R.
    Youness R.

Tout y était parfait, des assiettes jusqu’au service en passant par le lieu

19. Cécylia b.
    Cécylia b.

Une très belle découverte et un repas exquis ????????

20. Léo C.
    Léo C.

Tout simplement notre meilleure expérience culinaire en couple : Dès l'accueil, notre souhait d'une table isolée pour un repas romantique fut exaucé : une lumière tamisée, une décoration raffinée, une ambiance musicale jazz des plus relaxantes. En d'autres termes, le cadre était parfait. Puis, vient le service en 6 étapes : une véritable aventure gastronomique pour les papilles. La cuisine est technique, audacieuse dans sa composition, mais surtout divine en bouche. Toutes nos félicitations au chef et sa brigade, pour ce délicieux souvenir impérissable. Enfin, l'attitude irréprochable de l'ensemble de l'équipe en salle parachève ce doux moment. Le personnel s'est montré attentif à nos moindres besoins, de bon conseil, et toujours soucieux de notre confort. Mention spéciale à Mohammed pour son professionnalisme soigneux et son service minutieux qui nous a parfaitement guidé tout au long de la soirée. Nous serons ravis de nous laisser transporter à nouveau dans un fabuleux voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Merci à toute l'équipe, à très vite !

21. K B.
    K B.

Excellents mets, très originaux et raffinés. Un vrai délice !!! Cadre sympathique en terrasse dans une rue moyennement passante. Serveurs adorables mais débordés (ou étourdis?), à qui il faut réclamer une carafe pleine qd ils viennent de prendre la carafe vide, qui oublient de donner la corbeille de pain. Mais bon, cela tient du détail…. Nous avons passé une délicieuse soirée !

22. Laurent R.
    Laurent R.

J’y ai très bien mangé. Les plats étaient très fins et très bons avec une mention spéciale pour le seriole maturé. Petit bémol sur un service à mon sens pas à la hauteur de la qualité des plats servis. On va mettre cela sur le compte d’une trop longue inactivité liée à la pandémie (seul le chef de salle tiens la route)

23. Wang P.
    Wang P.

Super bon!

24. FREDERIC O.
    FREDERIC O.

Menu en 6 étapes avec l accord mets et vins. De très belles assiettes et de belles découvertes que ce soit au niveau des plats ou de ce sake servi avec les entrées. Service très sympathique. Une belle adresse.

25. Denis C.
    Denis C.

Excellente adresse, très original dans les accords plats/sakés/vins. La viande est incroyable. Peut-être que la cuisine ouverte à l'étage serait mieux qu'au sous-sol, mais ça ne change pas l'assiette ????

26. Stéphane B.
    Stéphane B.

Nouvellement installé (été 2020), excellent restaurant. On a pris la formule menu découverte en 6 services, un régal du début à la fin. Poissons, viandes avec une inspiration japonaise et influence française. Plein de saveurs, allez y sans hésiter

27. Amaury P.
    Amaury P.

Très bonne cuisine, originale et inventive

28. Thomas m.
    Thomas m.

Excellent restaurant ! A deux pas du canal Saint Martin, ce restaurant sert une cuisine innovante, goûteuse et très gourmet ! Le service est impeccable, serveurs attentionnés qui expliquent bien les plats. Nous reviendrons !

29. Léa M.
    Léa M.

C'est chic mais sans chichi, les plats sont très bons et le service est très aimable. Nous avons passé un excellent moment. Thefork permet d'avoir un prix tout a fait raisonnable sur les plats à la carte.

30. Romane C.
    Romane C.

Une super adresse que j’ai découvert ce soir grâce à TheFork. Nous avons prit le menu en 6 étapes. Amuse bouche, deux entrées, une viande, un poisson et un dessert. Gourmand, les ingrédients originaux, de qualité et de belles associations. Un beau mix entre Japon et France dans l’assiette. De plus, la présentation est très soignée avec une jolie vaisselle. Petit plus sur le service, les serveurs sont attentifs, accueillant, les explications gustatives sur chaque service sont top. Un joli moment dans ce restaurant ! Je retiens cette adresse et je la conseillerai à l’avenir.

31. Rachel R.
    Rachel R.

Magnifique expérience dans ce restaurant au cadre très agréable et à la nourriture absolument délicieuse! Nous reviendrons avec grand plaisir.

32. Clemence M.
    Clemence M.

Très bon et service très agréable!

33. Cecile B.
    Cecile B.

Très bon, cuisson presque parfaite. Plat inégalement expliqués. Très beau dressage. Le menu du midi n’existe plus. Donc un peu cher pour un déjeuner.

34. Benoît L.
    Benoît L.

un plat à base de poulpe comme je n'en avais plus mangé depuis longtemps : cuissson parfaite, quantité, sauce ! service sympa, discret...juste comme il faut

35. Robin C.
    Robin C.

Belle petite trouvaille que ce restaurant, serveurs aux petits soins et plats très goûteux, l’accord mets et vin est parfait. Bref, je recommande !

36. Bruno A.
    Bruno A.

Excellent restaurant, le service est impeccable et la cuisine est à la fois réconfortante et sophistiquée. Bon rapport qualité-prix, esthétique très agréable

37. Justine P.
    Justine P.

Je cherchais un restaurant qui puisse marquer le coup pour les retrouvailles avec une amie. Qui dit Paris dit cuisine du monde. En cherchant sur le site de la fourchette je remarque ce très beau restaurant, ouvert en période de Covid grâce à sa terrasse bien placée et au calme. La cuisine est exceptionnelle. Le menu à 69euros est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous calions sur la fin du repas. Un personnel très agréable et humain. Très belle adresse.

38. Barbara L.
    Barbara L.

Ce restaurant récent est vraiment une très belle découverte culinaire. Le chef saura émerveiller vos papilles par ce parfait équilibre entre la gastronomie française et japonaise

39. Elodie R.
    Elodie R.

Très belle découverte nichée à côté du canal saint Martin. La fusion entre cuisine japonaise et française est sublime. Un restaurant à tester les yeux fermés.

40. Sylvie H.
    Sylvie H.

Un plaisir de retrouver les terrasses et un régal pour les papilles ! l'accord vin et saké est à tester également. Nous avons passé une très belle soirée