Avis - Tizen

Tizen

Complet sur TheFork

• Marc P.3 avis

11 décembre 2023

Cuisine soignée et goûteuse pour un prix raisonnable.

• Céleste C.9 avis

C'était très bon comme d'habitude !

• Jean T.268 avis

Excellent restaurant à Rennes, centre commercial des Longchamps. Accueil sympathique et service efficace. Très bons et copieux plats à la carte.

• Felix C.26 avis

L’intérieur du restaurant est joliment décoré, restaurant calme avec un bon rapport qualité prix

• Marie-hélène q.35 avis

5 septembre 2023

Toujours aussi bon très copieux. Mon restaurant préféré en tant qu asiatique. Je recommande.

• Audrey M.

Audrey M.1 avis

29 juillet 2023

Nous y sommes allés pour un anniversaire ! C'était notre première expérience, des plats savoureux, des prix abordable et un service impeccable ! On y reviendra !

• Jean T.268 avis

15 juillet 2023

Excellent restaurant chinois aux Longchamps. Belle salle, service efficace et sympathique, très bons plats. Nous avons passé un bon moment (déjeuner samedi midi).

• Raphaele D.

Raphaele D.3 avis

10 juillet 2023

Très bon restaurant. Service et cadre parfait

• Nadia p.51 avis

12 avril 2023

Ce restaurant est devenu encontournable lors de nos passages en Bretagne. Rapide (service), agréable, esthétique, copieux et DÉLICIEUX Très bon rapport qualité-prix Bon appétit :)

• Anna F.

Anna F.5 avis

12 mars 2023

Un cadre familial et conviviale, des entrées riche en saveur avec des portions suffisantes juste pour émerveiller vos papilles avant le plat, la suite est tout aussi savoureuse, avec des quantités généreuses.

• Jean-Claude R.1 avis

9 mars 2023

Agréable

• Mélanie R.1 avis

21 février 2023

Le service est rapide, les plats sont délicieux, comme à chaque fois, que demander de plus ? Je reviendrais avec plaisir.

• Christian F.2 avis

Très belle découverte que ce restaurant très fréquenté en ce soir de Saint Valentin Accueil et cadre impeccables , cuisine excellente, petits et grands y ont trouvé leur compte

• Laurent B.2 avis

Le personnel est très accueillant, les produits délicieux, mais j'ai trouvé le service long.

• Sylvie b.1 avis

4 février 2023

Une très belle découverte,un accueil à la hauteur des plats servis, une excellente soirée , je recommande sans hésitation

• Lancelot H.

Lancelot H.2 avis

31 décembre 2022

Très bon restaurant gastronomique asiatique Ambiance sympathique malgré le manque de musique d’ambiance. Le service était à la hauteur néanmoins nous aurions aimé être plus espacés des autres clients.

• Denis B.7 avis

30 décembre 2022

Tout simplement excellent !!!!

• Julianne R.4 avis

3 novembre 2022

Très bonne expérience, nourriture excellente dans l'ensemble mais un poulet au citron bien trop sucré à mon goût. Serveur particulièrement agréable et chaleureux.

• Léa B.2 avis

11 novembre 2022

Tout s’est très bien passé. Le service était rapide et très agréable. Les plats étaient excellent

• Antoine P.

Antoine P.38 avis

29 octobre 2022

Nous avons été très bien reçu. L'ambiance manga dont je tairai le nom pour l'effet de surprise est fort sympathique. Et nous y avons bien mangé. Belle adresse

• Lauremme H.

Lauremme H.16 avis

23 octobre 2022

Très belle découverte !!Service chaleureux ❤

• Clara V.5 avis

31 août 2022

Énormément de monde le midi et manque de personnelle Mais nourriture bonne

• Gaelle R.15 avis

22 août 2022

Les plats sont bons, peut être un peu cher

• Linda B.1 avis

27 juillet 2022

WC parfait Attente un peu quand même mais ça se comprend elle est seule Repas excellent, les papilles explosent. Pour un dépaysement c'est réussi. Je referai volontier!

• Marie-hélène q.35 avis

14 juillet 2022

Tres bien repas comme toujours. Les rouleaux de Shanghaï sont délicieux. Attention les prix du vin en pichet ne sont pas affichés, mauvaise surprise. Je recommande.

• Ludovic V.3 avis

14 février 2022

Très bonne cuisine, mais le service est un peu long. Nous avons passé 2 heures pour entrée et plat, et sommes partis sans prendre de dessert. Il manque clairement de personnel pour ce restaurant fréquenté.

• ERWAN B.1 avis

14 février 2022

Ce restaurant tenait toute ses promesses jusqu'à ce qu'arrive le plat principal. Les hors d'oeuvres sont vraiment très bon ! Le temps d'attente est vraiment très long, une heure environ pour avoir nos plats. Et nous avons été très déçus le manque d'indication sur la carte

• Cécile A.1 avis

14 février 2022

On. Enfin retrouvé du canard laqué à la pékinoise comme lors de notre voyage en Chine :) très bon (accompagné d'un vin chinois) et serveuse très agréable

• Chrystèle R.1 avis

2 février 2022

Très très bon

• Melissa M.2 avis

31 janvier 2022

Super restaurant, une très bonne cuisine, repas très copieux . Nous nous sommes régalé. L’accueil est également au rendez vous . Nous reviendrons avec plaisir.

• Eimiri M.

Eimiri M.1 avis

7 janvier 2022

Restaurant,service parfaits.La Fondue Chinoise une tuerie.J'y retournerai pour un prochain évènement. N'hésitez plus, Foncez, Régalé vs

• Magali R.1 avis

8 décembre 2021

Bon repas, personnel très agréable dommage que le service soit un peu long

• Catherine L.2 avis

15 novembre 2021

Accueil chaleureux . Restaurent spacieux. Plats bien présentés et surtout très bons. Je recommande ce restaurant. Si vous souhaitez la tranquillité allez y le lundi soir. Bonne dégustation...

• Elise G.

Elise G.1 avis

1 novembre 2021

Une très belle découverte, de l'excellente cuisine chinoise, un service très agréable et un cadre calme et reposant! Une soirée parfaite. Nous y retournerons souvent..

• Gwendoline G.22 avis

22 octobre 2021

Cuisine asiatique de qualité sans être transcendante. La formule entrée-plat a suffit à remplir nos estomacs. Service rapide, idéal pour une pause déjeuner.

• Rafael S.1 avis

10 septembre 2021

Une super carte avec des plats copieux et variés. Très agréable et délicieux ! Je recommande fortement aux familles et aux amis. PS: un serveur adorable

• Corinne R.7 avis

21 août 2021

Très bonne adresse. Nous y reviendrons avec plaisir

• Manon C.1 avis

20 août 2021

Petit restaurant aux plats délicieux, copieux et pas onéreux ! Service impeccable et personnel très gentil et accueillant. On adore y aller ou commander à emporter

• Isabelle L.1 avis

6 août 2021

La cuisine est excellente et raffinée. Le thé également. Restaurant soigné.

• Cécile P.9 avis

23 juin 2021

Nous nous sommes régalés. Tout était frais et excellent. Très belle surprise.