Avis - TIGRE D'OR

Vietnamien

Dans le Top 100 Lyon du mois

TIGRE D'OR

• Anderson P.6 avis

je suis allé avec ma copine, nous avons mangé le soup pho et mon dieu, superbe, les employés sont très accueillants et gentilles. mais c'était un peu chaud l'ambiance ( dehors c'était 28°C comme même)

• Lise A.107 avis

1 juin 2024

Un bon moment passé entre amies au restaurant le Tigre d'Or ! La cuisine est savoureuse et pleine de saveurs, et fait voyager ! Pour finir, l'accueil est très chaleureux. Je recommande !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Minan M.

Minan M.1 avis

Cuisine très bonne, personnel très gentil. C'est un peu petit mais ambiance très cosy.

• NATHALIE C.1 avis

ARRIVEE JUSTE A LYON QUE NOUS AVONS RESERVE AU PIED LEVE DANS LA NAVETTE DE L'AEROPORT A CE RESTO ! FRANCHEMENT MALGRE L'HEURE TARDIVE ARRIVEE NOUS AVONS ETE SUPER RECU ET LA NOURRITURE SUPER BONNE AVEC DES SAVEURS EXTRAS ! PRODUITS FRAIS ET D'EXCELLENTE QUALITE.

• Genevieve g.31 avis

Petit restaurant du 3 ème à découvrir ! Plats sains et délicieux ,un excellent rapport qualité prix

• Lori D.1 avis

Très bon restaurant, service rapide et menu simple et bon. Bubble tea un plus! Prix raisonnable, 20% de rabais avec l'appli TheFork. J'y retournerais

• qiang z.243 avis

Le serveur est très gentil, le rouleau de printemps est frais, la soupe de pho est bon

• Audrey Q.63 avis

un endroit au calme près de la Part Dieu, plats pas très copieux, servis sans assaisonnement couverts limités à une fourchette...pas toujours pratique

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant. Pour la sauce ou les couverts, n'hésitez pas de nous le demander la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Noemie c.18 avis

26 mars 2024

Nous n étions jamais passé dans la rue ou figure le restaurant. C est grâce a thé fork que nous avons connu ce restaurant. Les restaurateurs sont très sympathiques et la nourriture est bonne.

• Gonzalez F.1 avis

Petite trouvaille plutôt incroyable. Un repas plein de surprises. Les nems fait maison étaient une petite. Les proportions des plats sont généreuses. Je recommande grandement

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Gonzalez, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Martine L.8 avis

Cuisine délicieuse, accueil chaleureux

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Martine, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Mireille A.36 avis

Cuisine congelée

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Mireille, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous regrettons sincèrement que nos plats n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes. J'espère de vous revoir à notre restaurant.

• Aurélien S.3 avis

2 personnes très aimables nous reçoivent la cuisine est raffinée avec un rapport qualité prix imbattable je conseille vivement

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Aurélien, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Soraya B.36 avis

Petit restaurant sympa avec des prix très accessibles et des plats bons et copieux. Le service est également réactif, souriant et agréable.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Soraya, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Christine P.

Christine P.134 avis

Ça ne paie pas de mine... Quand on rentre, c'est petit mais on s'y sent bien. C'était vraiment délicieux! Le servir est très souriant et sympathique.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Christine, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Liliana L.7 avis

Personnel très accueillant et serviable. Le service est rapide, les lieux sont irréprochables. La nourriture est faite avec des produits frais, les plats sont très goûteux et parfaitement assaisonnés. Mentions spéciales pour le bœuf citronnelle et le café viet (une véritable tuerie). En bref je recommande sans hésiter.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Liliana, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Hafsa h.11 avis

Un lieu où la qualité de la cuisine rencontre la gentillesse du service, nous recommandons vivement cette adresse

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Hafsa, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Paule J.8 avis

Petit mais accueillant. Plat délicieux, fait a la minute. Personnel très sympathique et aimable. Je reviendrai.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Paule, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Yannick S.

Yannick S.72 avis

6 février 2024

Excellent accueil et excellente cuisine.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Yannick, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Emilie V.28 avis

Super bon et pas cher je recommande

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Emilie, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous ayez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Clémence B.28 avis

26 janvier 2024

Très bonne decouverte, carte réduite et bon repas !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Clémence, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Anne F.1 avis

16 janvier 2024

Une carte courte, mais des produits très frais, très bien cuisinés et servis avec un beau sourire ! Merci beaucoup !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Anne, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Jérôme D.88 avis

Petit restaurant asiatique avec quelques plats traditionnels ( Bobun, nouilles sautées ..) Pas d alcool

• Zlatan I.

Zlatan I.9 avis

30 décembre 2023

Personnel sympathique, ambiance cosy, repas succulents

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Zlatan, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Fabienne G.37 avis

29 décembre 2023

Tout petit restaurant et accueil chaleureux, la cuisine est de bonne qualité avec un tarif très raisonnable. Seul bémol pour la restauration sur place, la pièce est en mezzanine et la hauteur sous plafond est basse, à partir d'1m75 faut se baisser pour y accéder, mais une fois assis on a oublié.

• Maria O.63 avis

15 décembre 2023

Très sympa et très bon! 🙂

• Pascale W.24 avis

13 décembre 2023

Les meilleurs rouleaux de printemps depuis ceux mangés au Vietnam! Préparés au dernier moment, excellent; Le reste aussi. Accueil très gentil, cantine sympathique.

• Beatrice B.9 avis

15 décembre 2023

Petit restaurant cuisine délicieuse fait maison Ne vous fiez pas à la vitrine, poussez la porte et vous découvrirez une petite carte de plats faits maison super bons ! Mention spéciale pour les gyoza ! L’accueil est chaleureux et très efficace. Tout est propre et parfait pour bien manger. Nous cherchions autre chose qu’un fast-food Food pour manger à 15h, c’était parfait !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonsoir Beatrice, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Laurence S.22 avis

Tables disposées en mezzanine créant une ambiance cosy, entrées et plats délicieux (pas pris de dessert) et surtout patrons adorables.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Laurence, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Noomi P.33 avis

1 décembre 2023

Super accueil et service rapide. Les plats sont frais et servis en quantité raisonnable. Les banh mi sont bons et je recommande ceux au bœuf citronnelle. On les encourage parce que ce restaurant vient d’ouvrir et ils sont de bonne volonté.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Noomi, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Jean-Jacques H.90 avis

25 novembre 2023

Belle découverte, avec des plats qui ont le goût du Vietnam... Ou comme si on y était !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Jean-Jaques, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Magali R.18 avis

18 novembre 2023

Plats très bons et accueil chaleureux 🙂

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Magali, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Jacques I.1 avis

21 novembre 2023

Excellente cuisine. Frais et savoureux. Je recommande.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Jacques, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Hanh T.2 avis

21 novembre 2023

Les plats sont très bons, saveur original asiatique. Je me suis sentie chez moi. Je recommande aux yeux fermés. J'y reviendrai certainement.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Hanh, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Damien c.12 avis

10 novembre 2023

Les plats étaient très bons, nous avons bien voyagé.

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Damien, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Florine C.10 avis

10 novembre 2023

parfait !!

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Florine, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Vanille M.

Vanille M.2 avis

8 novembre 2023

Super accueillant ! Très bonne cuisine ????

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Vanille, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Karina Du30 avis

9 novembre 2023

Super repas, on a été très bien accueilli et le repas était délicieux :)

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Karina, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Ça nous fait très plaisir que vous avez aimé notre restaurant et aussi nos plats. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Joannie A.

Joannie A.1 avis

8 novembre 2023

Ce petit restaurant est très sympas, petite salle à l'étage d'une dizaine de place pour manger sur place. Les repas sont bons et peu chers. L'accueil est top ! Je recommande

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Joannie, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :)

• Mickaël A.16 avis

3 novembre 2023

Petit restaurant de quartier convivial, les plats sont bons ! Le service est rapide et le personnel accueillant !

TIGRE D'ORPropriétaire

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Tigre d'Or :).