Avis - Tibone et Dorade

2 Rue des Mûriers, 69009 Lyon-9E-Arrondissement

Tibone et Dorade

• Didier A.91 avis

31 mai 2024

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil chaleureux, un service efficace, des mets de qualité et une équipe accueillante et souriante ! Bravo.

• michel P.1 avis

8 avril 2024

Cadre agréable. Cuisine fine et soignée. Serveurs souriants

• Dominique B.6 avis

Très correct mais pas exceptionnel. Et la salle de restaurant n'est pas terrible.

• Philippe M.1 avis

Nous avons reçu un excellent accueil. Nous avons choisi les st jacques avec écrasé de vitelotte. La cuisson était parfaite et le goût excellent. En dessert, nous avons pris tartelette praliné et tarte au citron déstructurée. Là encore, les saveurs sont excellentes. La chantilly maison a parfaitement complété ce dessert. Merci pour la qualité du service très attentionné. Petit bémol sur le cadre qui mériterait une meilleure touche de cocooning pour compléter ce merveilleux repas. Nous recommandons ce restaurant pour le service et l'excellence des saveurs.

• Jacques M.1 avis

6 décembre 2023

Personnel accueillant, qualité du repas bonne rien à redire. Je conseil

• Laetitia D.3 avis

12 septembre 2023

Équipe très accueillante et sympathique.

• Kamel M.19 avis

22 août 2023

Une très bonne adresse, découverte des plats afghans très bon et servi avec les explications. Une faite maison. Unanimement, nous recommandons cette adresse.

• Carine J.9 avis

28 juillet 2023

Service chaleureux et rapide dans un cadre sympathique et protégé (pratique quand on a des enfants qui ne tiennent pas en place). Bonne cuisine. Très bon moment passé dans ce restaurant d’hôtel.

• Alpj M.1 avis

12 juin 2023

Plats très décevants, service à côté de la plaque. Et prix indécent. Restaurant qui a beaucoup perdu en qualité, vraiment de moins en moins bien.

• Léo C.

Léo C.1 avis

11 mai 2023

Bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix pour le menu du midi, service rapide et très cordial, juste le dessert tarte exotique qui manquait cruellement de saveurs.

• Peggy d.8 avis

Tout était parfait, Service excellent et rapide Repas succulent

• fred c.1 avis

8 février 2023

Très joli cadre, equipe agréable, professionnel Très satisfait Je reviendrai sans soucis

• Patricia J.2 avis

24 janvier 2023

Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix. Tickets restaurant acceptés.

• Diane D.2 avis

12 janvier 2023

Très savoureux et présentation des plats excellentes. Accueil un tout petit peu froid mais service courtois. Décor sobre et professionnel. Nous reviendrons :-)

• Jeanne K.2 avis

12 janvier 2023

Personnel accueillant et souriant, cuisine très bonne, service rapide Bon rapport qualité prix sauf pour les vins un peu chers. A recommander

• Kiwee R.3 avis

4 janvier 2023

Accueil plutôt froid avec une réservation non prise en compte, devant nos clients invités pour l’occasion… bof bof L’ambiance générale est également froide malgré la qualité du lieu Les plats sont biens dressés, c’est joli mais manque d’assaisonnement…

• Gary P.23 avis

13 juillet 2022

Les plats sont bons et le cadre est sympa.

• Michel P.90 avis

20 mai 2022

Le restaurant est situé dans une rue très calme et le stationnement est facile en soirée. Belle et grande salle ,par contre nous étions à côté de la porte de la cuisine qui s'ouvre toute les 20secondes .service sympa et efficace ,peut être un peu trop rapide . Les plats sont simple et très bons . Par contre les prix sont chers . La carte des vins est minimaliste et très cher.

• Blandine C.5 avis

17 mai 2022

Restaurant avec jolie terrasse au calme. Plats très bons avec les allergènes indiqués sur la carte. Serveur très sympathique. Je recommande sans hésitation.

• Sophie B.4 avis

21 avril 2022

Belle surprise, Déjeuner entre collègues avec menu midi proposé pour 20euros E/P/D. Petit bemol, un seul plat est proposé dans le menu (il s agissait en l occurence aujourd'hui de porc), il serait top si une alternative était possible type poisson. Mais sinon ras, tres bon service, belle qualité de la nourriture, et terrasse top. Nous reviendrons.

• Alya B.93 avis

13 avril 2022

Tjs très bon

• Brigitte Y.14 avis

16 février 2022

Très bon accueil et service. Plats délicieux. Nous avons passé un bon moment.

• Claire Z.17 avis

10 février 2022

Une bonne cuisine avec une ambiance très agréable ! Personnel sympathique et pas de problème de stationnement, un bon moment. Reste à découvrir la terrasse aux beaux jours .

• damien d.3 avis

10 janvier 2022

Accueil agréable et cadre clair, mais là qualité des plats n'est pas à la hauteur du prix payé.

• Sandra H.1 avis

9 décembre 2021

Le repas est très bien mais c'était bruyant. La salle n'était pas remplie mais on était trop proche les uns des autres. Le service est agréable mais trop rapide entre les plats. Il serait bien de demander à quelle vitesse on souhaite être servi. Cette rapidité peut se comprendre car, entouré d'entreprises, on peut croire que tout le monde est pressé.

• MARIE S.1 avis

5 novembre 2021

La dorade était trop cuite, et la base du gâteau crumble était trop dure et immangeable. Le service top par contre.

• Chantal p.1 avis

23 août 2021

Repas avec mon mari dans un cadre agréable et des serveuses avec le sourire le menu du jour au top.

• Olivier D.62 avis

6 juillet 2021

J'aurai aimé être informé qu'il s'agit du restaurant de l'hôtel. Sommes toutes moyen sur tous les plans et plutôt cher au moment de payer l'addition.

• Tinie O.48 avis

22 juin 2021

Très bon repas en salle. Le serveur était sympathique et les plats convenables.

• Séverine H.

Séverine H.8 avis

17 juin 2021

Petite carte mais bien cuisinée. Sympa

• Gladys D.17 avis

24 mai 2021

Très bon accueil, personnel agréable , beau cadre, nous avons pris les plats du jour le Manu était très recherché et délicieux. Le lieu est agréable et spacieux, je reviendrai et recommande cet établissement.

• Anne M.39 avis

13 octobre 2020

Entrée correcte , viande en sauce cot

• Sylvia J.19 avis

21 septembre 2020

Nous avons passé une agréable soirée en terrasse au calme. L'accueil et le service sont très bien, au petit soin. Le plat était bon mais un peu cher.

• Norbert e.12 avis

14 août 2020

Super restaurant avec un personnel au top. Le repas est d un rapport qualité prix exceptionnel. Vraiment, on y reviendra.

• Tinie O.48 avis

13 juillet 2020

Une super adresse! L’équipe est accueillante et la terrasse est très agréable. Grand +: les desserts maisons sont délicieux!

• Sandrine D.2 avis

13 juillet 2020

Restaurant très sympathique. La cuisine est excellente. Le service agréable et souriant. Petit bémol pour l'emplacement du restaurant. La terrasse est très sympa

• Pierre R.179 avis

10 juillet 2020

Super plats , personnel accueillant et professionnel. Belle découverte.

• Blandine W.21 avis

Toujours impec ! Jamais déçue ! Merci

• Margaux S.

Margaux S.7 avis

19 février 2020

Les prix à la carte reste relativement cher pour la qualité des produits proposés. Le foie gras n’est pas recommandé ni le poisson est ce un problème de débit ? Au tout cas nous ne reviendrons pas pour passer une soirée au restaurant