TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERFrançais Spécial groupe

Avis - THOMAS REA

16 Rue Chaptal, 34000 MontpellierVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Juarez l.

11 mai 20221 avis

cuisine avec des produit frais et une assiette travaillé. Personnel proche et serviable. Cadre sympatique. réservation conseillé car petit restaurant.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci pour ce commentaire. A très vite.

Philippe R.

9 mai 202224 avis

Cuisine très créative, bonne ambiance dans une salle assez simple. Chef à l'écoute et en demande de réactions sur ses créations. Service rapide et aimable.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir à notre table.

• Kirsty S.

11 avril 20221 avis

Petit restaurant plein de charme. Cuisine recherchée, raffinée et délicieuse. Le chef est très présent pour expliquer sa cuisine et discuter avec les clients, ce qui est très appréciable.

• Adrienne S.

21 mars 20222 avis

J'adore ce petit restaurant! Le chef est un cuisinier merveilleux et il est aussi un hôte charmant. J'y vais aussi souvent que je peux. Je recommande vivement ce restaurant.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup. Au plaisir de vous retrouver à notre table.

• Estelle D.

16 février 20222 avis

Excellent restaurant

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces mots, à très vite.

• Yann M.

15 février 20221 avis

Agréable découverte d'un restaurant de qualité avec une cuisine authentique et remplie de saveurs. Accueil chaleureux et convivial. Une adresse à découvrir et retenir.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup, au plaisir de vous avoir à notre table. A bientôt!

Bardou C.

26 janvier 20227 avis

Super adresse, cuisine délicieuse, présentation originale et raffinée. Équipe très gentille.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ce commentaire. nous continuerons dans ce sens et nous essaierons de faire mieux lors de votre prochaine visite.

• Renaud B.

13 janvier 20221 avis

La cuisine est toujours parfaite, avec des mariages de saveurs astucieux et plaisants. Le chef est disponible et convivial, et le service impeccable.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup, C'est toujours un plaisir de vous revoir et de vous avoir à notre table. À bientôt.

• Dominique S.

21 décembre 20211 avis

Une cuisine savoureuse , un service attentioné et un chef disponible et enthousiaste.Une belle adresse, je recommande !

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci pour ce commentaire qui souligne notre état d'esprit. Ça nous aide à continuer dans cette direction.

Nicolas S.

20 décembre 20211 avis

Très bel endroit avec une cuisine du marché servie dans la bonne humeur.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir à notre table.

• Anne M.

7 décembre 20214 avis

Jolie découverte. Un petit restaurant avec une cuisine fraiche et gouteuse. Un chef très accueillant et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous continuerons dans cette optique chaque jours.

• Lorene SP

8 novembre 20214 avis

• Kaz R.

15 octobre 20212 avis

• Olivier D.

4 octobre 202115 avis

Extra ! Super accueil et super cuisine. Frais, de très bon produit et une cuisine créative simple et chaleureuse. Coup de coeur

• Joëlle C.

20 septembre 20212 avis

Cette petite cantine gourmande est une très belle découverte à 2 pas de chez moi. Mes amies ont également été séduites par la cuisine, l'accueil et l'ambiance.

• Serge-Antoine Q.

15 septembre 20211 avis

une cuisine de grande qualité préparée avec recherche et talent. adresse incontournable qu'il faut trouver car elle est cachée dans un quartier tranquille et discret.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre visite et de ces mots qui nous aide à continuer chaque jour pour de nouvelles création

• Francoise N.

22 juillet 20213 avis

J’ai aimé l’ambiance du lieu, l’Accueil sympa et la cuisine avec des produits de qualité.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touche. Nous sommes content que vous ayez apprécié notre restaurant. À bientôt

• Nathalie G.

19 juillet 20214 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Nathalie, votre message nous touchent énormément et nous vous en remercions, au plaisir de vous revoir, merci.

• Mickael C.

16 juillet 20211 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Michael, l’équipe du restaurant vous remercie pour votre recommandation et message, à bientôt.

• Myriam D.

21 juin 202116 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Myriam, merci pour votre message, trés heureux de votre visite au restaurant et au plaisir de vous revoir. Greg.

• Horlaville C.

10 juin 20215 avis

Excellent restaurant, les plats sont délicieux et préparer avec des produits frais. le service très agréable et attentionné . A refaire sans hésiter.

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Claire, milles merci pour vos notations et commentaires qui nous touchent énormément. Greg.

• Floriane R.

22 octobre 202029 avis

Plats préparés minutes avec des produits de belle qualité ! Parfait pour un déjeuner professionnel ; nous y reviendrons avec plaisir. Mention particulière également au service de qualité !

THOMAS REA (Propriétaire)

Floriane bonjour, que dire à part merci de votre soutien, à bientôt. Greg.

Esther M.

15 octobre 202014 avis

Très bon accueil, cuisine locale que du frais et bien travaillée, l' équipe travaille avec le cœur et ca fait du bien.

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Esther, comme vous le dites Thomas travaille d'excellents produits avec amour. Au plaisir de vous revoir, merci Esther. Greg.

• Guillaume B.

12 octobre 20201 avis

Tout était parfait, de l'accueil jusqu'au dessert. Et quel dessert ! Très original et vraiment délicieux. Vivement la prochaine fois. Bravo au chef.

• Nelly t.

8 octobre 20201 avis

Une très jolie pause déjeuner

• Bruno V.

22 septembre 20201 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Bonjour Bruno, Nous sommes très heureux que vous aillez passer un agréable moment chez nous. Au plaisri de vous revoir. Thomas Réa

Marine D.

7 septembre 20205 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup Marine, votre soutien nous aide à continuer chaque jour. Au plaisir de vous servir une nouvelle fois. Thomas Réa

• Carole F.

1 septembre 202037 avis

Cuisine raffinée. Le cuisinier est un passionné et vient échanger à la fin du repas et c’est très sympathique. Joyeux 1er anniversaire au restaurant à recommander fortement

Cecile e.

26 août 20209 avis

Cuisine excellente jeune et créative. Excellents fournisseurs locaux. Un régal tout en poésie dans l’assiette. Accueil très sympa. Une adresse à recommander. Très jolie découverte !

• Isabelle A.

26 août 20201 avis

Les assiettes sont super belles et c'est vraiment très bon !! Pleins de saveurs !! Un très bon service je conseille ! Le cadre est très mignon avec des aromates partout.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup Isabelle pour ces mots qui nous touche sincèrement. À bientôt. Thomas Réa

Isabelle D.

20 août 20204 avis

Très bonne surprise culinaire !!! Très bel Acceuil !???????? Un petit coin de verdure qui rafraîchi ! Un air de poésie qui nous emporte tout au long du repas!

• Flavien C.

18 août 202015 avis

Excellent moment passé dans ce restaurant avec des plats bien cuisinés et raffinés. Je recommande les yeux fermés !

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup Flavien, en ces temps inhabituels votre commentaire nous faits plaisir. Thomas Réa

• Joëlle M.

8 juin 2020122 avis

Petit restaurant rempli de charme avec un service très accueillant. Les plats sont savoureux , bien présentés , un service bien enchaîné. A découvrir sans hésiter!

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup de ce commentaire sincère qui nous aide à continuer chaque jour. De retour depuis le 18 août 2020, on a rechargé les batteries, pour continuer à vous servir. Merci beaucoup. Thomas Réa

• Marie Christine A.

14 février 20201 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ces mots qui nous touche et nous donne envie de continué à vous recevoir dans de très bon conditions. Thomas Réa

• Florent M.

13 février 20203 avis

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre soutien et de ces précisions sur notre page. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

• Laurent s.

10 février 20201 avis

Gentillesse, accueil agréable, nourriture de qualité, écoute, conseils. Et un rapport qualité prix hors du commun pour Montpellier. A découvrir absolument.

THOMAS REA (Propriétaire)

Merci pour ces mots. Je suis très heureux que votre repas se soit passé comme vous l'espériez. Au plaisir de vous revoir. Thomas Réa

Service gratuitRéservation immédiate