Prix moyen 30 €
-20% sur la carte
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Vous aimez le restaurant The Lock ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Sylvie L.25 mars 2023 • 4 avis
4,5/10Les merguez étaient frites donc très grasses. Couscous très décevant, on sentait le réchauffé. Très peu de légumes aussi.
Carine B.22 mars 2023 • 2 avis
8/10Très belle salle, accueil sympathique et une bonne cuisine gourmande et familiale. Agne à être connu ! Délicieux couscous brochette testé hier !
The Lock (Propriétaire)
Bonjour madame Bardou, Toujours à votre service en essayant d.être à la hauteur du besoin de nos clients, espérant vous revoir d’autres fois afin d’apprécier d’avantage nos plats. En vous remerciant pour votre appréciation en vous disant à la prochaine.
Roger m.17 mars 2023 • 78 avis
8/10petite mise au point si nous étions venu sans passer par la fourchette nous aurions payé le couscous pour quatre 70 euros avec la promotion la fourchette nous avons payé 67 euros soit une remise de 3 euros (4,3 %)
The Lock (Propriétaire)
Bonsoir monsieur, Effectivement vous avez payé 67€ au lieu de 80€. Vous faites le calcul vous allez retrouvé le pourcentage exact. Quand c’est la fourchette qui envoie, je ne fait de ristourne sur les (4) quatre plats en sus des 20%, sinon je ne m’en sortirai pas. Désolé si cela vous a irrité en quelque sorte.
Sophie C.7 mars 2023 • 5 avis
8,5/10Restaurant tout neuf. Personnel accueillant et cuisine avec produits frais.
The Lock (Propriétaire)
Merci madame pour vos appréciations et l’encouragement que vous nous allouez. Notre établissement vient de démarrer son projet, c´est avec des clients comme vous qu’on peut avancer. Mes sincères reconnaissances.
David G.22 février 2023 • 45 avis
6/10Bon accueil mais trop lent. On mange bien mais il ne fait pas être pressé. Obligé de demander à être servi après 25 mn, obligé de demander à avoir des boissons. Sinon c'est très bon.
The Lock (Propriétaire)
Nous vous remercions de votre retour. Néanmoins les notes que vous avez octroyé au restaurant ne sont pas justifiées. Il y’a des choses que vous n’avez pas citées dans votre commentaire, vous êtes arrivé en retard de 25 mn c’est à dire a 13h55 pour que vous puissiez être parti avant 14h30. Trois groupe de plus de 5 personnes étaient déjà sur place, je ne peux donc pas interrompre leur commandes pour la votre. Par dessus cela les plats que nous proposons sont fait maison comme vous avez pu le constater, donc fait sur place, il n’est donc pas possible pour nous de vous servir vous (groupe de 5 personnes) en 10 min. En espérant vous revoir. The LOCK restaurant
Manon T.16 février 2023 • 7 avis
9/10Très chouette restaurant avec un patron très sympa ! Nous avons passé un bon moment autour d’un bon couscous, convivial et et chaleureux.
Voir la photo
Yveline P.1 février 2023 • 15 avis
10/10Le patron est très sympa ! Bonne musique jazzy. Restau récemment refait à neuf, déco sympa, ambiance chaleureuse, grande propreté. Couscous (végétarien) très bon et bien servi, bon vin et un crumble comme on n'en a jamais eu ! Je recommande !
Loïc B.17 janvier 2023 • 1 avis
8,5/10Petit restaurant avec un service très chaleureux, un temps d'attente plus que correct et une nourriture délicieuse ! Tout est fait maison et ça se sent ! Et le tout à prix convenable, n'hésitez pas pour essayer, vous ne serez pas déçu !
The Lock (Propriétaire)
C’est un plaisir de lire vos appréciations monsieur Loïc, j’espère pouvoir améliorer les points manquants pour donner entière satisfaction à mes clients. Merci encore !!!
Louis D.15 décembre 2022 • 7 avis
10/10Excellente cuisine traditionnelle. Je conseille la tajine kefta. Très bonne adresse avec des restaurateurs fort agréables!
The Lock (Propriétaire)
Merci pour vos appréciations monsieur Louis, j’espère rester toujours à la hauteur de mes services.
49 Rue de Tolbiac, 75013, Paris, France
Paris 13ème, Place d'Italie - Quartier Chinois, , Île-de-France
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.