Avis - The Little Italy Shop

Italien

The Little Italy Shop

• Alain g.3 avis

16 mai 2024

les 2 serveuses ont été très agréables, attentionnées. menu spécial FERIA simple mais très copieux. Toue l'équipe du resto est prévenante et disponible.

• NATASHA D.

NATASHA D.3 avis

Nous avions réservé une table en terrasse et nous avons effectivement accueillis comme prévu. Les plats sont bons et copieux, le tarif est cependant un peu élevé. Mention spéciale pour le Burger italien. Nous avons commandé du rosé au verre malheureusement on ne nous a pas demandé lequel nous souhaitions, petite erreur de service. Les pizzas sont encore un peu molles au centre, peut être un point à améliorer en cuisine. Les toilettes sont très originales ça vaut le détour !

• coralie c.

coralie c.1 avis

Jolie petit restaurant, plat délicieux et service au top

• Thomas S.1 avis

Un personnel très sympathique je recommande 👍

• Ouassim H.1 avis

1h30 pour recevoir, il n’y’avait pas grand monde c’est irrespectueux et décevant de la personne d’une enseigne comme celle-ci je recommande pas du tout.

• Aurelie J.

Aurelie J.2 avis

Petit restaurant au top Les pizza sont un délice Merci pour ce moment

• Celine N.1 avis

Toujours un grand plaisir de venir déguster ses délicieuse pizza sur Nimes

• Sabine G.1 avis

31 janvier 2024

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles pour notre jeune hôtesse souriante et dynamique. Service rapide. Jolie deco et un insolite cabinet de curiosités 🤩🤩

• Mylene D.1 avis

21 janvier 2024

Très agréable, établissement familiales qui propose une bonne cuisine! Les plats salés sont très bons et généreux, côté sucré ce n’était pas aussi fourni que le salé mais il contient une pépite: le tiramisu! La petite note qui manque à votre image à mon goût c’est le café.. nous adorons le café italien et il n’était malheureusement pas eu rdv mais c’est un détail ;) merci pour cet agréable moment que nous avons passé chez vous. Nous reviendrons!

• sabi m.1 avis

10 décembre 2023

Super restau Brunch du dimanche délicieux....

• sophie C.5 avis

17 novembre 2023

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant. La première était lors de la St Valentin. Le service avait été terriblement long mais nous avions mis cela sur le compte d'une soirée particulière et le restaurant était bondé. Cette fois, rebelote. Nous étions 4, avec un enfant de 6 ans. Et malgré nos demandes, nous avons attendu 1h30 entre l'apéritif et le plat. 3 tables sont arrivées après nous et ont été servies avant. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement aux serveurs, on nous a toujours répondu que "ça arrivait bientôt". Service et temps d'attente vraiment désagréable. Heureusement la cuisine y est délicieuse. Mais nous n'y retournerons plus. Dommage...

• Nikki C.1 avis

18 novembre 2023

Restaurant très sympathique, ambiance et atmosphère très agréable, staff super sympathique ! Service un petit peu long, mais n'a pas tâché la soirée. Diversité de choix tres interessant, surtout beaucoup de choix végétarien! Je reviendrai avec grand plaisir ! ????

• Olivier D.1 avis

Pizza très bonne, accueil sympathique mais quel dommage d’attendre 50 minutes entre la prise de commande et le service. A ressayer!

• Pierre M.1 avis

28 octobre 2023

1- Problème d'imprimante de commande de pizzas. Le serveur nous a fait poireauter 1h20 sans la moindre explication. Le patron s'en est aperçu (fort tard) et nous a offert une petite planche de charcuterie fort bonne pour patienter (au bout d '1h20 quand même !) 2- Nous avons du demander les verres à vin pour du Prosecco ainsi qu'un torchon pour essuyer l'eau qui coulait de la bouteille disposée dans un seau à glace. Nous avons eu droit à un vulgaire torchon de cuisine (sentant bon la cuisine !!!) Nous n'y retournerons plus (c'était notre 5 -ème visite et nous étions enchantés chaque fois…).

• Martine C.2 avis

31 août 2023

Nous avons vraiment aimer.Bon accueil ,plat bien présentés

• Virginie H.2 avis

16 août 2023

J’ai testé les planches antipasti et tout était très bon. Belle ambiance et décoration. A noter :Resto parfait pour venir avec des enfants : beaucoup de place entre les tables

• Gilbert D.87 avis

20 août 2023

Ambiance et cadre agréable en plein cœur de Nîmes, les pizzas sont généreuses et goûteuses, très bien pour se plonger dans la dolce vita italienne.

• Fanny B.1 avis

25 mai 2023

Service déplorable nous avons était servie deux heures après pas les bons plats le patron d’une incivilité incroyable et d’un culot fuyez. 3 serveurs pour une meme table j’hallucine

• Céline J.1 avis

21 mai 2023

Le brunch à volonté le dimanche est un vrai délice ! Des plats gourmands et variés, petit bémol sur les desserts, cependant le coin salé est un véritable paradis !

• Lucie M.1 avis

18 mai 2023

Autant le personnel que la nourriture sont fantastique. Je le recommande vivement. J'y suis allée avec deux amis nous avons vraiment bien mangé et j'ai même pu rapporter mon fin de repas chez moi. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Tracy M.1 avis

22 avril 2023

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des plats, 40 min pour une prise de commande et 20min de plus pour attendre les boissons , dommage

• Hervé C.33 avis

16 avril 2023

Très bon brunch italien dans un cadre bien sympathique à deux pas des arènes de Nîmes. Le concept est toujours aussi sympa, la cuisine est de qualité. Nous y retournerons avec plaisir !

• Vito B.5 avis

21 mars 2023

Personnel sympathique et accueillant, très bonne cuisine avec ses pâtes faites maison. Je recommande.

• Mathilde D.1 avis

11 mars 2023

Super restaurant nimois, une équipe géniale et toujours à l'écoute de ces clients, de vrais produits italiens. On se régale que ce soit avec les pizzas ou les pâtes !

• Sandrine G.

Sandrine G.1 avis

12 mars 2023

Super moment avec les enfants. Nourriture excellente Personnel très gentil et déco super. Petit coin d'Italie à Nîmes

• VALETTE F.1 avis

8 mars 2023

Nous avons très bien mangé. Je reviendrai pour la burrata. Par contre, gros couac sur les desserts. On nous apporte autre chose que ce que nous avons commandé. On nous promet qu'ils seront offerts et au final, ils ont bien été comptés dans la note. Décevant alors que le repas était vraiment chouette jusque là.

• Christelle D.8 avis

18 février 2023

Très belle soirée, ambiance sympa, pizza au top, beaucoup de monde donc une petite attente mais ça vaut le coup comme on dit . Service impeccable. On reviendra

• David N.1 avis

Excellent rien à redire !

• sophie C.5 avis

Un restaurant que nous ne connaissions pas auparavant. Des produits délicieux, une cuisine traditionnelle de grande qualité.. Seul bémol, le temps de service. Beaucoup de personnes en cette soirée de St Valentin, certains membres du personnel paraissaient débordés. Mais l'excellent repas que nous avons dégusté nous a fait oublier l'attente. Une excellente adresse !

• Julie B.5 avis

29 janvier 2023

Super mais il y avait énormément de monde difficile de circuler… Il y avait pas mal de plat vide ( burrata) mais je pense qu’avec le monde, le personnel courrait partout. Sinon le personnel est très sympathique.

• lauren a.1 avis

17 janvier 2023

Le lieu est vraiment chaleureux, le service, le repas et le cocktail étaient au top ! La prochaine fois on veut le kikishow avec ;) Merci pour cette belle soirée !

• Valerie R.2 avis

9 décembre 2022

Nous avons passé un bon moment ! Cuisine excellente !! Service sympathique. On y retournera !

• Tahyna R1 avis

17 décembre 2022

Ce petit restaurant ou j aime tant aller depuis le début ma un peu déçue.. 1h15 d attente entre la commande et le service. Également gros problème de condensation dans le restaurant. Mes yeux mont piqués toute la soirée. Des flaques d'eau importantes en bas de chaques fenêtres. Et panacota framboise commandée Mais fraise servie..

• Vincent M.1 avis

26 novembre 2022

Le restaurant est vraiment très sympa, une belle ambiance y règne, les plats sont excellents. Et notre jeune serveur était bien sympathique. Nous y reviendrons pour goûter au brunch le dimanche. Belle continuation a eux.

• Eliana V.1 avis

15 novembre 2022

Nous avons adoré l’ambiance du resto et la déco vintage mais c’est bien la seule chose positive. Après avoir choisi nos plats pendant 20 minutes on nous annonce à la prise de commande qu’il n’y a aucune pâtes seulement des pizzas et des salades, nous demandons donc un peu plus de temps pour rechoisir nos plats. 20 minutes plus tard un deuxième serveur vient prendre notre commande très gentil il nous dis qu’il y a des pâtes mais pas toutes les sortes de pâtes. Raviolis bonne dans l’ensemble puis place au dessert où on nous a laisser seulement 3 choix sur les 8 présents sur le menu. En bref de la déception tout le long du repas, on ne reviendra pas.

• Maryline B.2 avis

22 octobre 2022

Plats italiens toujours aussi bons et copieux, serveur très acueillant et très aimable. Ambiance sympa. Nous y revenons chaque fois avec grand paisir.

• Cecile L.

Cecile L.12 avis

21 octobre 2022

Très bonne ambiance. Cadre vraiment original ou l'on se sent bien. Et le repas était délicieux. On reviendra vite !

• cécile p.1 avis

1 octobre 2022

Très bonne soirée, personnel souriant et agréable. Très bonne cuisine.

• George A.

George A.2 avis

22 septembre 2022

Je suis allé avec mes amis et nous avons passé un grand moment avec un repas délicieux. je recommande le calzone classics et le tiramisu sont des plats incroyables

• Karen R.1 avis

21 septembre 2022

Nous voyageons en Italie à chaque fois que nous allons dans ce restaurant. La cuisine est excellente, le service est géniale et la décoration à couper le souffle ???????? Nous recommandons à 1000%