Avis - The Kanteen

14 Bd de Strasbourg, 31000 Toulouse

The Kanteen

• Monique M.3 avis

Accueil sympathique, personnels très agréables et souriants. Les plats sont copieux, simples et très bons ! Une adresse à ne pas oublier.

• Bernard N.369 avis

Plats copieux et de qualité. Service attentionné mais un peu long,compensé par un geste commercial. Tables trop serrées.

• Corentin C.4 avis

Très bonne adresse, bon accueil, de bons produits comme à chaque fois. Je recommande vivement le gratin dauphinois incontestablement le meilleur que j'ai jamais mangé ! Pourvu que ce resto dure !

• Luc Charles S.2 avis

13 mai 2024

Un belle adresse conviviale, avec une très bonne ambiance et un excellent service

• Florian H.3 avis

Qualité/ prix incroyable! Très bon et la viande était très tendre !!

• Vîncent M.22 avis

Difficile de faire mieux: qualité des plats, quantités, accueil, prix tout est au RDV

• Jérôme L.75 avis

Un petit resto avec une cuisine simple de style familial. Le service est très bien. Un peu bruyant. Des petits extra gratuits, ce qui est sympathique.

• Rudy L.28 avis

17 mars 2024

Comme d'habitude au top la cuisine est très bonne avec des assiettes très généreuse avec une équipe au top je recommande fortement

• Rudy L.28 avis

18 février 2024

Très belle découverte que le restaurant the kanteen arrive un dimanche soir pour mon anniversaire avec une réservation au dernier moment nous avons été très bien accueilli par l'équipe dans une très bonne ambiance, l'équipe est super sympathique, le service a été très rapide avec un très grand choix de plats au menu les assiettes sont consistantes bien présenté et toi t était très bon.l'esuipe ma même mis la musique d'anniversaire pour l'occasion.. ont a vraiment passe un très bon moment grâce à eux. Une adresse que je recommande très fortement

• Louisa B.27 avis

Très bon rapport qualité prix, servie très sympa, rien à redire !

• Raoul D.1 avis

5 février 2024

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Quelques points qui pourraient être améliorés : -la salade de raviolis pourrait être un peu plus travaillée avec autre chose que juste de la salade verte et des raviolis (au demeurant très bons) -les saumons étaient un peu trop cuits -vu la taille des tables, il est très inconfortable de manger avec quelqu'un en bout de table -il faudrait éviter d'avoir des clients assis face à la porte quand il fait froid dehors Pour le reste, rien à redire. Le service est plutôt rapide, les cuissons sont respectées (sauf le saumon 😉), les accompagnements sont bons. Mention spéciale pour notre serveuse qui était adorable, serviable et avec pas mal de répartie.

• Eddi C.36 avis

6 novembre 2023

L'entrée offerte, très basique. Pour les plats : quantité raisonnable, mais pas assez goûteux. La sauce au poivre était très bonne. J'ai été surpris de voir les dizaines de magret de canard précuits et posés les uns sur les autres, non couvert. Quant à l'état de la cuisine, pas assez hygiénique j'ai trouvé. Le personnel reste courtois et souriant, service impecc, avec le passage de vendeurs de roses de temps en temps dans le restaurant. Pour le même prix, on peut manger de meilleurs plats sur les restaurants à proximité.

• Muriel G.15 avis

24 octobre 2023

Très bonne soirée et repas de qualité pour un prix correct

• Laurent C.1 avis

Cuisine simple mais bien préparée, serveuses souriantes et agréable. Très bon gratin dauphinois.

• Magali V.19 avis

Le restaurant n'avait pas notre réservation. Deception pour la blanquette de veau qui était très dure. Il faisait froid avec la porte ouverte.

11 octobre 2023

Très bons plats copieux. Demande spéciale ( sans sel) bien prise en compte. Service agréable et professionnel, malgré une attente un peu trop longue. Adresse à fréquenter régulièrement.

• raphael B.1 avis

8 octobre 2023

Super restaurant. Petite salade au choix offerte en entrée et produits de très grande qualité. Le personnel est très agréable et souriant. Un excellent moment. Merci à vous

27 septembre 2023

Très bon dîner sans fausse note. Les plats des 3 convives étaient bien préparés, bien présentés et copieux. Entrées et digestifs offerts. Excellent pain mais Gaillac rouge très moyen pour le prix (23 €). Seul bémol : le gratin dauphinois, excellent, mais trop salé ! Quand donc les chefs comprendront qu'il est plus facile de rajouter du sel quand le plat ne serait pas assez salé que d'en enlever une fois le plat cuit ???? Service convivial et efficace. Adresse à recommander malgré le bruit en cas d'affluence

• JM L.116 avis

22 septembre 2023

Accueil sympathique et service efficace. Cuisine vraiment moyenne. Aucune intimité, les tables sont à 20cm les unes des autres, ce qui permet de profiter largement des conversations des voisins, c’est très gênant et désagréable

• Dorian R.8 avis

22 août 2023

Excellent comme d’habitude, service efficace et courtois

• Margaux G.

Margaux G.7 avis

11 août 2023

Le gratin de pomme de terre est à tomber par terre ! Ambiance sympa et service accueillant

• Linda H.2 avis

10 août 2023

Très bon moment passé à The Kanteen, la cuisine y est excellente et le personnel au top ! La terrasse est sympathique, quoi qu'un peu bruyante du fait de sa proximité avec un axe de circulation assez important. Seul petit bémol pour ce super restaurant. Je vous le conseille vivement !

• Dominique G.1 avis

5 août 2023

Accueil et service très efficace. Plats bien servis en qualité et quantité. Un bémol toutefois uns pour les raviolis en salade, décevants.

• Julien S.197 avis

31 juillet 2023

Des viandes savoureuses et des plats copieux. Nous avons été servis rapidement par des serveurs sympathiques et attentionnés. Nous reviendrons lors d’un prochain passage à Toulouse!

• Olivier M.16 avis

17 juillet 2023

Tres bien. Daurade tres bien cuisinée. Tres bon rapport qualité prix.

• Karine M.

Karine M.42 avis

14 juillet 2023

un "simple" resto sur les boulevard où l'accueil est fort sympathique et les mets délicieux et copieux. très bon rapport qualité prix !

• Jacques M.2 avis

22 juin 2023

Très bonne adresse pour un moment agréable . Un accueil très sympa . Des assiettes très généreuses et savoureuses

• Christine b.2 avis

3 juin 2023

Très bel accueil. Une cuisine simple et des produits frais. On nous a offert le digestif et le service a été à l'écoute. Un vrai plaisir ! je recommande

• Gregory m.9 avis

29 mai 2023

Correct sans plus. La salade offerte en début de repas est un peu trop minimaliste. J aurai préférer payer et avoir mieux. La carte des desserts ne correspond pas à ce qu il y a. Dommage, surtout lorsque pendant tout le repas on a déjà choisi un dessert. Service un peu long.

• Marc L.3 avis

29 mai 2023

Rien de plus à ajouter aux avis positifs

• Sofiane o.42 avis

18 mai 2023

La cuisine était de qualité. Nous avons apprécié l'entrée offert. Attention cependant à la cuisson de la viande (Magret demandé rosé et celui-ci est arrivé rouge). La serveuse semblait un peu dépassée et s'est permis quelques remarques un peu désobligeante. Ce restaurant n'a pas de chaise haute pour les enfants.

• Pascal C.8 avis

23 mai 2023

Une belle surprise ! La souris d'agneau en sauce était parfaite, et le reste aussi. Petite entrée et digestif offerts, on n'en demandait pas tant ! Personnel très agréable. Je recommande cette adresse

• Francis C.3 avis

21 mai 2023

Très belle adresse en centre ville avec des prix corrects pour des assiettes copieuses. Serveurs très sympathiques aimants leur métier ! Un lieu à retenir !

• Valérie R.2 avis

20 mai 2023

Très bonne cuisine , servie copieusement .

• Céline M.2 avis

15 mai 2023

Cuisine simple et bonne. La qualité des produits ça avec le prix accessible et c'est compréhensible (pas les meilleurs avocats). Le personnel est très agréable.

• Thomas V.

Thomas V.5 avis

4 mai 2023

Personnel est sympathique et le service est efficace. La cuisine est agréable. Une bonne adresse. ......................................

• Pauline V.

Pauline V.2 avis

1 mai 2023

J'ai adoré le concept, petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont le service et la nourriture sont de qualités. Ici on ne paye ni la vue, ni quoi que ce soit mais on se régale. Je le conseillerais les yeux fermés et si je repasse par Toulouse je n'hésiterai pas à y revenir. Le poisson avait un très bonne cuisson et cela se mange sans faim.

• Gaetan M.2 avis

29 avril 2023

Excellent restaurant sur Toulouse. Adresse à conserver !

• Valérie V.3 avis

26 avril 2023

Une très belle soirée en famille, plats excellents, une serveuse très chaleureuse et sympathique ! On reviendra !

• Valérie B.1 avis

8 avril 2023

Une super adresse! La viande est tendre et délicieuse, la cuisson conforme à mon souhait. De plus, lorsqu’on choisit un plat à la carte, une entrée est offerte. Le personnel est très gentil et attentionné et nous a même offert un digestif. Amateurs de viande, allez-y les yeux fermés!