Avis - The Green Van Company Genève

Américain
Prix moyen 35 CHF

The Green Van Company Genève

• Inès M.1 avis

Le personnel a été très agréable et très à l'écoute de nos questions. Les burgers étaient très bons, fait avec des bons produits frais.

• Arthur J.20 avis

12 mai 2024

Personnel sympathique, mets savoureux, frites à la patate douce délicieuses, un petit poil cher mais nous sommes repartis avec l'envie de retourner.

• Nadia C.3 avis

5 mai 2024

Merci pour votre gentillesse et votre très bonne cuisine. Nous avons passé un super moment.

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Nadia, Merci infiniment pour ce magnifique retour ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un super moment au Green Van. On se réjouit de vous accueillir à nouveau bientôt ! Salutations, The Green Van Team

• Laura N.

Laura N.5 avis

Bon moment

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Green Van :) Salutations, The Green Van Team

• Rodrigo V.

Rodrigo V.6 avis

C'est une belle découverte ! Les produits utilisés sont savoureux, et nous avons remarqué que le mélange des saveurs a été bien travaillé. Cependant, c'est dommage que le service soit à moitié fait - commander au comptoir et être servi à table.

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Rodrigo, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant votre expérience au Green Van. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de burgers savoureux et le travail méticuleux sur le mélange des saveurs. Cependant, nous sommes très surpris de lire votre commentaire et la note concernant notre service, notre concept implique effectivement que toutes les commandes se passent au comptoir, ce qui permet à nos clients de personnaliser leur commande et d'interagir avec notre équipe. Cette approche a toujours été bien accueillie par nos clients, et nous aurions apprécié avoir votre retour directement sur place afin que nous puissions vous expliquer cela et éviter le malentendu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations, The Green Van Team

• Mélissa O.9 avis

Soirée parfaite à tous les niveaux!

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Mélissa, Un immense merci pour cette formidable note et votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Salutations, The Green Van Team

• Nathalie W.14 avis

4 mars 2024

Restaurant très sympa et très bon accueil. Burgers bœuf excellent (cuisson parfaite de la viande) et frites maison soit patates douces soit patates 🥔

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Nathalie, Un immense merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé. À bientôt ! The Green Van Team

• Alissia A.6 avis

12 février 2024

C'est la deuxième fois que j'y vais et franchement le burger original : "LE PULLED BEEF" est de loin le meilleur que j'ai jamais gouté. Je recommande à 100% !

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Alissia, Quel plaisir de lire cela ! Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de constater que vous êtes nombreuses et nombreux à Adorer notre pulled Beef. À bientôt :) The Green Van Team

• Valérie B.

Valérie B.13 avis

7 janvier 2024

Très bon burger ! On s'est régalé !

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Salutations, The Green Van Team

• Aude B.

Aude B.45 avis

8 décembre 2023

Staff très sympathique, burger de Noël excellent!

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Aude, Merci infiniment pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Santa claus. En espérant vous revoir bientôt :) Salutations, The Green Van Team

• Catherine B.

Catherine B.4 avis

17 novembre 2023

Burger, le meilleur depuis bien longtemps. Le thé froid trop bon. Service rapide. Le personnel au top. Très bonne première expérience.

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Anne-Claire, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre passage et que vous ayez apprécié nos burgers et nos thés froids ! À bientôt :) The Green Van Team

• Sannac T.7 avis

12 novembre 2023

On était une table de neuf bon mangeurs, le fait de pouvoir concevoir son burger est génial, l’équipe est top. On reviendra

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Sannac, Merci pour cette fabuleuse note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Salutations, The Green Van Team

• Nouria S.

Nouria S.55 avis

7 septembre 2023

Vrai fast-food avec couverts, assiettes en plastique. Pas mauvais, mais après avoir goûté une fois, pas sûr d'y retourner d'aussi tôt

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Nouria, Merci pour votre feedback qui a retenu toute notre attention. Nous ne comprenons pas vraiment votre retour que s'est-il passé ? Nous cuisinons uniquement avec des ingrédients frais, de la région. Nous sommes vraiment à l'écoute de nos clients et ce qui fait notre succès depuis 2014. N'hésitez pas à nous écrire. En espérant avoir de vos nouvelles :) Salutations, The Green Van Team

• Lore v.1 avis

20 mai 2023

Une équipe parfaite un accueil optimal pour la soiree feu o lac. C' etait feu en cuisine, mais avec le sourire, la disponibilité, les mots gentils et sans oublier la qualité, l arrangements du gérant qui nous a permis d assister au spectacle et de prendre notre repas serainement après. Les enfants entre 5 et 11 ans ont adoré et c est "le meilleur resto de leur vie"

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Lore, Un immense merci pour votre fabuleux retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau tout bientôt :) Salutations, The Green Van Team

• Nina E

Nina E3 avis

15 mai 2023

Personnel très sympathique et accueillant ! Très grave variété de choix de hamburgers viande et végétarien. Les thé froids sont en free refill et sont vraiment très bon

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Nina, Un immense merci pour votre fabuleux retour ! Nous sommes extrêmement heureux de lire cela. En effet nous souhaitons proposer à nos clients la meillleure expérience culinaire possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations, The Green Van Team

• Nathalie C.2 avis

6 mai 2023

Très bon mais un peur cher...

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Vous remarquerez que nos clients apprécient justement le rapport qualité prix que nous proposons. Nos burgers sont cuisinés à partir d'ingrédients frais et de la région ! En espérant avoir la chance de vous accueillir une seconde fois :) Salutations, The Green Van Team

• Pauline D.14 avis

23 avril 2023

Accueil très sympa et des très bons bergers! Super moment passé !

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Pauline, Merci infiniment pour votre retour et cette note parfaite ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un super moment en notre compagnie et que vous ayez adoré nos burgers maison. En espérant vous revoir tout bientôt ! Salutations, The Green Van Team

• Ludivine F.3 avis

18 avril 2023

Très bon un délice je vous le recommande ♥️

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez adoré notre cuisine ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Salutations The Green Van Team

• Coline A.6 avis

25 mars 2023

Nourriture excellente, personnel attentionné ils nous ont fait passer un très bon moment pour mon anniversaire !

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Coline, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes extrêmement fiers de vous avoir reçu le jour de votre anniversaire et que tout s'est parfaitement déroulé ! En espérant vous revoir tout bientôt, Salutations, The Green Van Team

• Patrick C.

Patrick C.2 avis

7 février 2023

Accueil super sympa vraiment cool bonne ambiance, nous avons bien mangé le choix est vraiment intéressant passionné et le patron a une HD donc au top ????????

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé ! En espérant vous revoir prochainement ! Salutations, The Green Van Team

• Anthony B.

Anthony B.37 avis

12 janvier 2023

Une fois de plus une dinguerie!!! Les meilleurs burger de geneve! Service au top et super agréable! Vraiment une valeur sûre!

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Anthony, un grand merci pour votre retour. Nous sommes vraiment touchés de lire que nos burgers sont considérés comme étant les meilleurs de la ville ! Nous continuerons à travailler dur pour maintenir cette réputation en utilisant les ingrédients les plus frais et en offrant la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore pour votre soutien ! Nous espérons vous revoir bientôt, Salutations, The Green Van Team

• Bruno P.2 avis

9 décembre 2022

Délicieux aucun défaut. Meilleur Burger de Genève.

• Carolina Q.19 avis

20 décembre 2022

Comme toujours, une cuisine délicieuse et une attention très amicale, nous adorons ça !!!! 100% recommandé, surtout le Hell Burger et le boisson d’orange

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Carolina, Un grand merci pour votre magnifique retour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez adoré notre Hell Burger ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! The Green Van Team

• Mauricio V.12 avis

18 décembre 2022

Service excellent. La nourriture de très bonne qualité. A conseiller.

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Mauricio, Merci beaucoup pour cette note parfaite ainsi que votre retour qui nous motive à continuer ainsi. En effet nous cuisinons uniquement avec des produits d'excellente qualité pour proposer à nos clients la meilleure expérience culinaire possible. En espérant vous revoir prochainement ! Salutations, The Green Van Team

• Anne-lise b.97 avis

17 décembre 2022

Très belle découverte. Petite carte mais bien maîtrisé. On reviendra

The Green Van Company GenèvePropriétaire

Bonjour Anne-lise, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine. En effet la carte est "petite" et cela nous permet d'offrir la meilleure expérience culinaire possible à nos clients ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! The Green Van Team

• Nathalie b.9 avis

13 décembre 2022

Délicieux hamburgers et frites de patate douce

• Caroline H.16 avis

11 décembre 2022

Les burgers sont délicieux.. Les frites à tomber.. Les thés aux sirops très bons aussi.. Un sans faute. Produits locaux, et faits maison ! Je recommande à 1000%

• vafangu P.50 avis

6 décembre 2022

Merci pour l accueil au petits soins. Merci pour les bonnes frites. Merci pour vos délicieux hamburgers. A refaire, je le conseille.

• Noémie L.

Noémie L.2 avis

19 novembre 2022

J'ai découvert ce restaurant grâce à TikTok ! Mon copain et moi avons été ravis ! Le serveur nous a accueilli comme des VIP. Il nous a bien expliqué le choix des menus. Nos burgers étaient dé-li-cieux et surtout très généreux ! Ils les préparent devant nous et les produits sont frais. Nous retournerons avec plaisir, c'est sûr !

• Marcel M.76 avis

12 octobre 2022

Toujours un plaisir de déguster ces superbes burgers, même si pour la deuxième fois le Burger effiloché n'était plus disponible, victime de son succès! L'accueil est toujours très agréable, souriant et efficace. L'ambiance générale pourrait être un peu repensé, c'est un peu froid. Mais je recommande vivement.

• Ying D.7 avis

12 septembre 2022

Le Burger forestier était très bon, les frites de patates douces aussi! Seul bémol: le thé froid maison et le sirop n'ont pas beaucoup de goût, ça vaut pas la peine de prendre le boisson à volonté.

• E.ric R.7 avis

8 septembre 2022

Professionel et nourriture de qualité merci

• Yves S.

Yves S.5 avis

6 septembre 2022

Découverte très agréable, la qualité de la nourriture est au rendez vous, un burger avec un boeuf effiloché cuit à basse température de grande qualité.

• Wendy M.

Wendy M.10 avis

30 août 2022

Service au top, rapidité et amabilité ! ;-)

• Mikael C.

Mikael C.11 avis

29 août 2022

Juste excellent ! L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé ! Le staff est super sympa ????

• Silvia A.40 avis

29 août 2022

Des produits savoureux et de qualité. Limonades artisanales et bio. Service rapide et agréable. Une belle découverte !

• Maria Irene F.4 avis

27 août 2022

Sandwich savoureux, le pain et la viande vraiment top, frites maison top aussi et accueil chaleureux!

• Paulien V.7 avis

27 août 2022

Super service er burgers delicicieux’

• Anne D.

Anne D.5 avis

28 août 2022

Excellent repas et serveur hyper sympa

• Aurélie B.

Aurélie B.51 avis

25 août 2022

Équipe super accueillante ! Burger très bons et copieux ! La possibilité de le faire à sa guise : c’est super ! On aurait adoré des bières locales :P