Avis - The Factory Sports Café

1 Avenue des Falaises, 27100 Val-de-Reuil

The Factory Sports Café

• Yannick l.22 avis

12 juin 2024

En venant dans cette brasserie, je savais qu'il fallait se diriger vers les plats fait maison et les valeurs sures pour ne pas etres deçus et c'est ce que nous avons fait en prenant des entrees qui sont indiqués maison, et en effet les arancinis etaient excellents ainsi que le burger chorizo bleu d'Auvergne avec un beau steack haché boucher, un pain et une sauce maison et tout ça accompagné de bonnes frites fraiches.Malgré le brouhaha du a un groupe de plus de 30 personnes, la musique peut etre un peu forte dans la partie restaurant a partir de 21h, le reste fut parfait.

• Pierrick L.

Pierrick L.1 avis

23 mai 2024

Belle découverte, l’accueil était top, le repas copieux (même pour les enfants, papa s’est sacrifié pour finir leurs assiettes mais je n’avais plus faim). J’y retournerai avec grand plaisir !

• melanie M.1 avis

Très bon repas à prix raisonnable

• Pascale R.1 avis

Je tenais à remercier toute l'équipe car j'ai passé un excellent moment avec un personnel très agréable et très professionnel. Dès que j'aurai l'occasion de revenir en Normandie c'est avec grand plaisir que je reviendrai. Mme Ruga Pascale

• Valerie m.21 avis

Accueil très agréable et plats très savoureux. Nous y retournons régulièrement

• Maïté D.21 avis

18 mars 2024

Un peu cher pour la quantité. Qualité ok en revanche.

• Patricia F.1 avis

Petit repas pour fêter l'anniversaire d'un ami... comme toujours nous avons apprécié le menu proposé..

• Costin P.

Costin P.48 avis

Les plats sont copieux, carte simple mais produits sympa. Petit bémol sur les prix car la carte affiche des prix plus bas que ce qui est réellement facturé. Dommage!

• valérie G.1 avis

5 janvier 2024

Petite brasserie à 800m de chez moi, ça c'est nickel 👍. On y mange très bien (pour un tarif très correct) et servi rapidement. Le personnel est accueillant. Vraiment je recommande et c'est sûr j'y retournerai

• Sami g.31 avis

15 décembre 2023

Malgré une salle comble, service très rapide et attentif Excellent burger vraiment cuit à point Un des meilleurs rapports qualité prix des environs

• Estelle B.1 avis

15 décembre 2023

Les plats sont toujours aussi excellent ! Sauf petit bémol, nous avons attendu plus de 20min afin que l'on prenne notre commande. La serveuse est passé 4 fois avant qu'un autre serveur se rende compte que personne avait pris notre commande... les plats sont arrivés très rapidement cependant ! Mais très bon restaurant

• Cedric B.1 avis

29 novembre 2023

Équipe très sympa Nourriture au top

• Sami g.31 avis

28 novembre 2023

Excellent rapport qualité prix Plats classiques très bien réalisés Produits frais et de très bonne qualité Service agréable et efficace Rien à redire Incontestablement le meilleur restaurant à Val de Reuil

• Charline L.1 avis

19 octobre 2023

Réservation faite via thefork pour un passage de concours qui se trouvait à côté, Service très rapide c'est ce que l'on voulait. Repas de qualité "plat et dessert du jour" avec un financier qui était juste excellent. Je recommande vivement.

• Franck R.12 avis

Bon accueil. Entrées plats et desserts fabuleux. Bon service. Merci au chef de cuisine.

• Sylvain Fy1 avis

25 août 2023

Rapide et cuisine extra, le côté cosy est un plus.

• Christian T.1 avis

26 août 2023

Très bien,je recommande

• Geneviève B.111 avis

8 juillet 2023

Produits frais. Service sympathique. Salle spacieuse.

• Andeu L

Andeu L1 avis

30 juin 2023

Agréablement surprise de ce super endroit que je ne connaissais pas … Nous nous sommes tous régalés et y reviendrons avec grand plaisir, la serveuse Marion un petit bijoux comme dirait cet agréable patron ! Endroit convivial bonne ambiance, tout simplement ravie !

• Virginie D.12 avis

26 juin 2023

Grande salle bien exploitée, coin cosy restaurant, service rapide efficace, et sympathique. Burger excellent, et surtout produits frais, de qualité!

• Rosa B.2 avis

8 juin 2023

Comme toujours, Léo et son équipe nous accueille chaleureusement et la qualité des plats est au rendez-vous. Le service efficace et sympathique.

• Joël D.180 avis

27 mai 2023

Un accueil professionnel et un service sympathique, des plats bien confectionnés dans leur catégories, le menu du week-end à 18.90 tout à fait correct et une terrasse agréable

• Yannick B.35 avis

29 avril 2023

Très bon moment entre amis, personnel sympathique et efficace, repas bon et copieux, tables pas trop serrées donc pas gênés par les voisins, on recommande

20 avril 2023

Restaurant super pour manger le midi entre collègues

28 février 2023

Cadre et accueil agréables. Plusieurs formules au choix. Cuisine de bonne qualité à prix correct. Nous adorons venir manger au Factory le midi entre collègues.

• Léana C.1 avis

20 février 2023

Superbe ambiance avec un côté plus restauration et l’autre dansant. Très chaleureux. C’est super bon, peu d’attente, serveuse ultra sympa et accessible, je recommande fortement ;)

• Julia G.1 avis

18 février 2023

Repas très bon de l’entrée au dessert. Le repas est servi très rapidement dès que la commande est passée. Le personnel très sympathique, bonne ambiance dans le restaurant

• Delphine D.2 avis

11 février 2023

Dans l'ensemble bonne appréciation et bonne ambiance mais des petites choses sont a améliorer (empêcher l'ouverture a porte de la salle faisant rentrer le froid alors qu'une table est tout juste à côté, moutarde trop épicée dans un burger sans avoir été averti, ....)

• Sarah F.1 avis

16 janvier 2023

C’était une belle découverte et le repas était succulent, le service également.

• Severine L.3 avis

7 janvier 2023

Parfait

• Caroline P.

Caroline P.74 avis

15 décembre 2022

Top ! Merci pour cette belle soirée !

• Stéphanie L.11 avis

3 décembre 2022

Une déco sympa, des plats copieux , bons et à prix raisonnables !! Des serveuses sympathiques et souriantes!! Rien à redire si ce n est qu on reviendra !!! Juste dommage on a pas pu danser pas d ambiance… mais le repas était parfait !

• Séverine R.1 avis

21 octobre 2022

Service pas top, serveuse tête en l’air et poisson pas assez cuit.

• Rania A.68 avis

3 septembre 2022

Service chaleureux et professionnel, repas goûteux, délicieux, tout est fait maison. A ne pas rater si vous êtes dans la région.

• Eric W.118 avis

25 juillet 2022

Un endroit moderne avec une équipe sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Carole p.31 avis

20 juillet 2022

malgré un petit probleme tout etait top merci

• Sandra P.3 avis

16 juillet 2022

Bon accueil, serveuses réactives et sympas. Les plats étaient très bons

• Sonia m.1 avis

8 juillet 2022

Excellent. Personnel agréable et pro

• Christelle s.1 avis

26 avril 2022

Un très bon moment en famille. Cadre agréable. Serveuse attentionnée. Très bon rapport qualité prix.

• Claire G.6 avis

10 mai 2022

Parfait pour une troisième visite dans ce restaurant nous ne sommes jamais déçue grand bravo