Avis The Crock'N'Roll

1. Solène P.
    Solène P.

Un grand merci pour l’accueil qui respectait les gestes barrières. Un service de qualité et rapide, nous nous sommes régalés du plat au dessert! Merci à la serveuse en charge de notre table! Je recommande !

2. Marylise D.
    Marylise D.

Croques super bons et (très) copieux. Un peu plus de salade n'aurait pas été de mal, mais on s'est régalé !! Etage un peu bruyant mais déco sobre et sympa :)

3. Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Après un excellent accueil, nous nous sommes régalés dans ce restaurant au concept sympathique. Les deux plats commandés étaient délicieux, et copieux. Le thé glacé maison était très réussi également. Nous reviendrons avec grand plaisir.

4. Yoan K.
    Yoan K.

Très bon restaurant. Les croques sont excellents et le service était parfait. Petit clin d’oeil au croque Alabama !

5. Alexandre D.
    Alexandre D.

Personnel très aimable et réactif, plats de qualité : bonnes quantités et bons produits. Cadre sympathique au coeur de Lyon, je recommande cette jolie petite adresse !

The Crock'N'Roll

Hello Alexandre ! Que dire ? Merci à toi pour cet avis qui fait fondre le coeur de la team :) On est vraiment ravi que tu aies passé un bon moment en notre compagnie et que tu aies apprécié l'ambiance de notre restaurant ! On est aussi très heureux que tu te sois régalé ! See you soon ! L'équipe de Crock'N'Roll.

6. Christine N.
    Christine N.

Adresse très sympa, croques très gourmands, produits frais et faits maison... Le tout avec un service souriant et agréable... Que demander de plus... ????

The Crock'N'Roll

Hello Christine ! Que dire ? Merci à toi pour cet avis qui fait fondre le coeur de la team :) On est vraiment ravi que tu aies passé un bon moment en notre compagnie et que tu aies apprécié l'ambiance de notre restaurant ! On est aussi très heureux que tu te sois régalée ! See you soon ! L'équipe de Crock'N'Roll.

7. Aurélie F.
    Aurélie F.

Belle découverte. Serveur sympa, croques vraiment délicieux. Déception sur les desserts, mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

8. Manon G.
    Manon G.

Des croques vraiment bons ! Un personnel très sympathique ! Nous recommandons !

9. Zoheir M.
    Zoheir M.

Excellent accueil et une rapidité de service très agréable

10. Fatima E.
    Fatima E.

Jolie découverte un jour de pluie par hasard. Les plats sont généreux et bon produits. J'y retournerai

11. Marie C.
    Marie C.

Une première, mais sûrement pas une dernière ! Très belle découverte, l'endroit est charmant et très calme ???? Nous avons passé une super soirée !

12. Océane P.
    Océane P.

Top adresse! Très bon accueil, service rapide, bon rapport qualité prix, je recommande!

13. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon et copieux jolie découverte

14. Freddy R.
    Freddy R.

Repas plutôt bon. Personnel agréable. Avec ses chaleur manger en terrasse était une très bonne idée sans penser à la cituation extrêmement bruyante un balais incessant de voiture, de moto, de bus, de trottinette, de taxis qui s arrete au pieds des tables. Impossible de manger dans le silence, et je ne vous raconte pas la pollution que vous respirer. C est vraiment dommage car le concept est bien, et original. Les plats sont très bon.

15. Lili L.
    Lili L.

Nous avons été bien accueilli. Tres original comme idée les croques monsieur customisés. Bien copieux. Je recommande et retournerais certainement.

The Crock'N'Roll

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! :) Au plaisir, L’équipe du Crock’N’Roll

16. Pauline C.
    Pauline C.

Une petite bulle de bonheur pour les papilles ! Le service est aux petits soins et le cadre est calme, c'est agréable ! Gourmand et copieux, je recommande vivement ce restaurant !

17. David D.
    David D.

Parfait rapide, si vous aimez les croques monsieur , ils sont top, avec un service rapide et sympathique je recommande ????????

18. Audrey A.
    Audrey A.

Très bon et copieux pour le prix, accueil chaleureux je recommande vivement !!

The Crock'N'Roll

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! :) Au plaisir, L’équipe du Crock’N’Roll

19. Manuel C.
    Manuel C.

Tres bonne cuisine, généreux. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable.

20. Marine T.
    Marine T.

Restau sympa ! La possibilité de faire son propre croque monsieur est une bonne idée. Certains produits sont bios comme les œufs et la pâte à tartiner. Je recommande :)

21. Damien G.
    Damien G.

Au top! Je vous conseille les assortiments à partager c’est copieux. Nous avons ensuite pris deux crocs chacun en taille simple mais nous n’avions plus de place pour le dessert. Je vous recommande donc un seul croc si vous voulez prendre un dessert (cheesecake notamment). Avec la remise et un pichet de 50cl de vin. 17€ par tête. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable, serveuse à l’écoute et disponible. Merci à vous. Je reviendrai.

22. David G.
    David G.

Excellent...repas goûteux...prix correct...accueil chaleureux. Un bémol...endroit bruyant !

The Crock'N'Roll

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! :) Nous prenons note du bruit pour nous améliorer ç Au plaisir, L’équipe du Crock’N’Roll

23. Salim G.
    Salim G.

The Crock'N'Roll est une adresse que je recommande. Les prix sont très abordables et les plats sont très bons. (tout comme les desserts). Nous avons passé un agréable moment. Nous y retournerons !

24. Emeline O.
    Emeline O.

Accueil sympathique, croque très bon, lieu propre et agréable proche de l'arrêt de bus gare St Paul

25. Ingrid l.
    Ingrid l.

Très bien, tout est frais, les crocs sont très bon et surtout pas trop croustillants, ils sont très gros et servis avec une salade, nous recommandons ce bon petit restaurant

The Crock'N'Roll

Hello, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce super commentaire ! ???? Au plaisir, L'équipe du Crock'N'Roll

26. Nelly P.
    Nelly P.

Très belle découverte : repas copieux et une bonne ambiance !

27. Peggy B.
    Peggy B.

Super concept

28. Jenny R.
    Jenny R.

Je connaissais déjà l'enseigne grâce à leur food truck présent sur un événement lyonnais. Le personnel y est en tout cas ici très sympa' et la cuisine assez bonne. Bon rapport qualité / prix avec les remises La Fourchette !

The Crock'N'Roll

Hello , Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce super commentaire ! Au plaisir, L'équipe du Crock'N'Roll

29. Ðavid L.
    Ðavid L.

Sympa ce petit resto/snack, les croques sont originaux et les classiques meilleurs qu'à la maison ! Repas copieux et simple pour un prix correct.

30. Enguerrand L.
    Enguerrand L.

Belle découverte avec une serveuse dynamique et des plats bien servis et gourmands ! Un régale avec de la bonne bière pour accompagner le repas.

31. Thomas B.
    Thomas B.

Recettes sympas, service rapide, rien a redire on a passé un bon moment :)

32. Yoan K.
    Yoan K.

Très bons croques à prix abordables !

33. AUDREY E.
    AUDREY E.

Mash Allah le ceviche

34. MC G.
    MC G.

Croques très sympas, la carte change avec les saisons. Et le croque nutella, heureusement, reste toujours là !! Manque un peu d’aération ou d’extraction dans la salle du haut, mais sinon c’est parfait.

The Crock'N'Roll

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. :) Nous essayons de rendre chaque venue au Crock'N'Roll unique et nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. En espérant vous revoir, Toute l'équipe du Crock'N'Roll

35. Cédric M.
    Cédric M.

Top! Toujours aussi généreux, frais, abordable, du choix avec la carte de saison renouvelée. Il y'a toujours une offre sympa, et le service est discret et efficace. Super!

36. Mai i.
    Mai i.

Repas simple mais bon. Un personnel sympa. Je recommande.

37. Juliette L.
    Juliette L.

Un super resto avec une accueil au top ! Parfait niveau qualité prix !

38. Nelly G.
    Nelly G.

Point positif : nourriture excellente, personnels accueillants et sympathiques. Point négatif (le seul pour ma part) : l'odeur très prononcée (de friture peut-être) émanent de la cuisine. J'y reviendrai ????????

The Crock'N'Roll

Hello , Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire ! Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. En vous remerciant Au plaisir, L'équipe du Crock'N'Roll

39. Violaine a.
    Violaine a.

super petit resto avec assiettes très copieuses pour le prix, recettes très bonnes aussi, dommage que le patron/serveur soit introverti et peu ouvert à la discussion..

The Crock'N'Roll

Hello , Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire ! Nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir, L'équipe du Crock'N'Roll

40. Margaux G.
    Margaux G.