Avis - The Cotton Club

Prom. François Mulet, 13600 La Ciotat

Dans le Top 10 La Ciotat du mois

Plats excellents et copieux, produits frais (37)

Service chaleureux et attentif (35)

Ambiance musicale jazz magique et personnalisée (15)

The Cotton Club

• Sabine C.

Sabine C.7 avis

Petit restaurant sur la Ciotat avec une jolie vue et accessible aux personnes handicapées. L'accueil est plus que chaleureux, les serveurs sont au top, les plats sont très bons et l'addition est correcte. On a passé un pur moment de bonheur avec la grand mère qui s'est régalée. A refaire.

• valerie S.3 avis

Très bonne ambiance et expérience les couteaux gratinés sont très bons et plats copieux J ai pris une salade verte en accompagnement A refaire !

• Landry P.2 avis

Petit groupe de musique, super ambiance pour un dîner d’amoureux, service au top 😀

• Stephanie H.10 avis

16 mai 2024

Très bon repas. Qualité et quantité. Soirée Jam.session très sympathique. Ce serait super qu elle commence un peu plus tard car avec la musique le niveau sonore est trop élevé pour discuter

• Pierre-Yves C.46 avis

Les pieds dans l eau sur le port, accès direct depuis le parking. Les plats sont copieux et le service midi rapide. Bravo à toute l équipe.

The Cotton ClubPropriétaire

Un grand merci de la part de l’équipe !

• Nathalie G.131 avis

Première visite dans ce restaurant et très satisfaite de mon repas: choix, qualité des plats et service irréprochable. Tout était excellent, mention particulière pour le café gourmand !

• Cyril de124 avis

Jolie surprise belle cuisine et service très agréable

• Nicolas S.18 avis

12 mai 2024

Accueil sympathique... Service impeccable... Plat raffinés... Parking à proximité

The Cotton ClubPropriétaire

Merci beaucoup et au plaisir !

• jean-louis l.12 avis

Excellent un bon moment en famille.

• STEPHANE K.42 avis

Repas excellent. Un bon moment à 2.

• Alexis L.2 avis

Top je vous le recommande

• Danielle I.18 avis

Un bon déjeuner ce midi au Cotton Club ! Pour commencer ...une copieuse friture d' éperlans qui accompagnait bien l ''apéritif, une soupe de poissons goûteuse où rien ne manquait (rouille et gousses d' ail épluchées ! ) , des plats joliment présentés et des desserts délicieux ! Un personnel accueillant, sympathique et un service rapide Certainement un endroit très agréable aussi pour un dîner .... A refaire !!!

• Magali C.1 avis

Très beau cadre. Un personnel super agréable. La cuisine est excellente. L ambiance au top

• CélineTanguy B.

CélineTanguy B.1 avis

6 mai 2024

Ce restaurant est une belle surprise. Une carte qui donne envie, le choix est difficile. Le service est impeccable. Le serveur adorable. Le café gourmand est très très gourmand. On reviendra avec plaisir

The Cotton ClubPropriétaire

Merci beaucoup de la part de toute l’équipe.

• Charlène R.

Charlène R.3 avis

5 mai 2024

Service impeccable, de bons plats et copieux, ambiance très sympathique

• Monique d.7 avis

Ambiance très sympathique...service attentionné et rapide. Musique brésilienne de qualité avec une sono pas trop forte juste ce qu'il faut..

The Cotton ClubPropriétaire

Merci pour l’équipe et pour le groupe de musique Bossazina !

• Nelly L.76 avis

Très sympa, comme d'habitude

Merci ! Au plaisir !

• Nadine C.13 avis

Une belle première expérience. Excellent repas dans une ambiance musicale sympa. Nous reviendrons.

• Xavier B.1 avis

Cuisine faite maison ambiance jazz avec le patron qui joue de la guitare ainsi que toute personnes voulant ce joindre à lui À refaire

The Cotton ClubPropriétaire

Un énorme merci ! Au plaisir !

• Sylvie P.28 avis

21 avril 2024

Il est toujours très agréable d’aller déjeuner dans ce joli restaurant. La nourriture y est très bonne et copieuse et le service accueillant. Il fait désormais partie de nos restaurants préférés.

The Cotton ClubPropriétaire

Merci pour votre avis, ça nous fait super plaisir!

• Kristelle L.

Kristelle L.40 avis

Excellent déjeuner avec un service pro, une cuisine créative et délicieuse. Nous reviendrons.

• Eric F.1 avis

Très sympathique

• Muriel M.

Muriel M.35 avis

21 avril 2024

Excellent accueil. Les plats sont copieux, bon rapport qualité/prix. On y reviendra !

Merci pour votre avis !

• Gilles D.71 avis

Nous avons diné dans une ambiance jazz avec un trio qui sait faire passer le plaisir qu’ils prennent à jouer ensemble. avec en plus une belle diversité terre-mer à la carte. Bref c’était une belle soirée et nous y reviendrons cet été !

• MEGLIO N.6 avis

Cadre sympathique de bons produits avec une presentation soignee et u,n personnel très agréable, Nous avons en plus profité d'une animation musicale très réussie

• Jean-Claude C.1 avis

Bonne cuisine et très bonne ambiance. Une très bonne adresse

• Patrick H.298 avis

14 avril 2024

Cadre Agréable. Equipe dynamique et efficace. Tapas sympa en apéro; Bons plats maisons notamment Escalope de veau gratiné et Bonne Entrecôte avec frites maisons. Cafe gourmand copieux et goûteux. La terrasse était complete un bon moment.

• Aurélie W.6 avis

Nous avons adoré l ambiance et l amabilité du personnel. Le cadre est très sympa, hâte de revenir pour la terrasse sur le port! Les plats étaient délicieux ( magret de canard au miel et pluma de porc), les tapas très copieuses, et le dessert également très bon et copieux. Le groupe de musique nous a enchanté. La soirée était réussie, nous reviendrons c est certain !

The Cotton ClubPropriétaire

Merci beaucoup de la part de toute l’équipe et du groupe !

• Denis V.28 avis

Bonne cuisine personnel sympa et bonne ambiance musicale avec 2 chanteurs très bien

• Marie N.1 avis

Restaurant ou la musique et les musiciens prennent toute leur place , la nourriture est excellente et le cadre très joli.

• Antoine M.10 avis

8 avril 2024

Tout était parfait de passage sur la Ciotat belle découverte tout est fait maison belles assiettes très bien cuisinées personnel et patron sympathique et accueillant soirées à thème jeudi vendredi samedi a connaître

Un énorme merci !

• Natacha B.4 avis

7 avril 2024

Restaurant très sympathique situé sur le port de la ciotat Nous avons énormément apprécié de recevoir un appel pour nous prévenir que la terrasse n était pas ouverte et si cela ne nous dérangeait pas . Excellent accueil personnel très sympathique Très bon rapport qualité prix Les repas sont copieux Nous reviendrons merci

• Michèle V.102 avis

7 avril 2024

Déjeuner ce dimanche avec des amis à qui nous avons fait découvrir votre établissement, verdict… enchantés !! Bravo et merci à toute l’équipe, Michèle et ses amis

• Sarah o.12 avis

Très très agréablement surprise par la qualité des plats et desserts de ce restaurant tout était très bon

• Sebastien C.1 avis

1 avril 2024

Très bon service et cuisine au top 😊

• corinne B.1 avis

Le personnel est très sympathique et avenant. Mes plats sont frais et excellents. Vraiment très bien

• Fabienne b.

Fabienne b.3 avis

Nous avons passé un super moment entre amis. La nourriture proposée est excellente. On nous a acceptés avec 3 petits chiens ce qui est très rare Bravo et merci

The Cotton ClubPropriétaire

Merci beaucoup ! Et oui nos amis les animaux sont les bienvenus !

• Sylvie P.28 avis

Une belle découverte que ce restaurant ! L’accueil est sympathique et le décor très joli. Nous reviendrons pour les animations musicales. La cuisine est très bonne. L’escalope de veau au four une vraie tuerie et le filet de St Pierre excellent. Une très bonne adresse avec une vue superbe.

• monelle a.1 avis

Nous avons profité de la réduction 50% qui n'a pas entaché la qualité de nos plats ni le service avec un jeune serveur très agréable et de bon conseil. Un poisson très bien cuit et des burgers copieux. Dans la véranda le bruit des discussions n'est pas très agréable mais le cadre et la déco sont plutôt sympa. Nous n'avions pas la terrasse extérieure collé au port ouverte.

• Alain B.1 avis

Très bien reçu, très bon repas , groupe vanille café au top. Merci

The Cotton ClubPropriétaire

Merci de la part de toute l’équipe !