Avis - That’s Life

179 Rue du Temple, 75003 Paris
Méditérranéen

Cuisine italienne savoureuse et généreuse
Service impeccable et chaleureux
Décoration et ambiance très chic et agréable

That’s Life

• Heloise B.8 avis

Malgres une carte restreinte, nous nous sommes régalés ! Quantité suffisante et serveurs souriants. Petit bémol… nous avons demandé une bouteille de prosecco (nous n’avons pas donné la même appellation que la carte), que nous pensions payer 29€, nous en sommes sortis avec une bouteille à 40€ non inscrite sur la carte… aucun geste n’a été fait malgré la constatation ensemble que ce n’était écrit nul part…

• Simon G.11 avis

Restaurant au décor splendide, les serveurs aux petits soins et la cuisine méditerranéenne variée et bonne.

• Yannick m.

Yannick m.138 avis

ATTENTION LE RESTAURANT A CHANGÉ: FUYEZ!! nouvelle carte "cheap", nouveau cuisinier, nouveaux serveur. De l'ancien restaurant il ne reste que les tables et le nom de l'établissement. C'est devenu une véritable arnaque avec des produits de qualité douteuse, des recettes 100% axée sur le profit et aucun amour de la cuisine. Ce n'est plus du tout le restaurant italien qui proposait un cuisine exceptionnelle. Meme les pizzas sont mauvaises avec du fromage bas de gamme caoutchouteux.

• Bérangère B.26 avis

Nous avons commandé du bar et ses légumes grillés + le plat végétarien. Ainsi que des desserts (panna cotta et fondant au chocolat) et tout était très bien cuit et très bon. Le service était agréable. Nous recommandons !

• Sandrine N.64 avis

Midi plus calme que le soir

• Marie S.11 avis

Les plats étaient délicieux ! Un bon rapport qualité prix , je recommande ☺️

• Maggy V.7 avis

Super adresse! Délicieux, chaleureux, je conseille à 100%

• Nicolas C.5 avis

Beau cadre mais déçu par la qualité des plats en plus dans un cadre de st Valentin.

• Amélie d.1 avis

7 février 2024

C’était un lieu que nous adorions par le passé, cette dernière expérience nous laisse très amère ( mon mari a passé sa fin de soirée aux toilettes, les plats servis alors que les entrées n’étaient pas terminées, plats servis froids, pas à la hauteur des prix …) dommage …

• Virginie U.22 avis

Pour notre 1er rdv avec mon compagnon nous avions réservé dans ce restaurant. Depuis chaque année nous fêtons notre "love bithday "dans cet établissement 😊

• Jean-Baptiste T.1 avis

25 janvier 2024

Belle trouvaille. Celà commence pour un service et une attention client rare sur Paris, et des plats d'un très rapport qualité/prix. A noter que leurs vins sont très bons. Nous y retournerons et merci à toute l'équipe

• Brice Rd

Brice Rd1 avis

17 janvier 2024

Ambiance très agréable, ma pizza était bonne et pas trop cher, le service sympa. Seul hic : le rapport qualité prix du dessert (12€ un petit moelleux au chocolat !!). Je recommande ce resto.

• Chloe V.4 avis

5 janvier 2024

Décoration sympa, mais cuisine très décevante : pâtes carbonara râtées, pizza ok sans plus. Ambiance assez bruyante : grandes tablées pour anniversaires rendent le lieu pas du tout discret.

That’s LifePropriétaire

Bonjour Chloe Vicente , Nous vous remercions d’avoir choisi « Le that's life » et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place qui sera ravie de réagir immédiatement. Désireux de toujours nous améliorer nous avons transmis votre remarque à nos chefs en espérant pouvoir répondre à vos attentes. N'hésitez pas a nous contacter au 01 81 16 27 77 cordialement kruger Sarah

• Melvin M.2 avis

5 janvier 2024

J’ai fêté mon anniversaire ici ce week-end et c’était vraiment génial ! J’ai passé un super moment. Merci à tous les membres du personnel qui ont été adorables avec nous. On a commandé une 15aine de plats et tout est arrivé très rapidement. Je recommande !! (Merci à la nouvelle serveuse qui faisait son premier service et qui a fait un super taffe !)

That’s LifePropriétaire

Bonjour Melvin Marcin, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Sarah.

• Vanessa R.1 avis

Vraiment déçue de ce restaurant! Même si le cadre est très sympa, les pizzas sont caoutchouteuses et sans intérêt... je ne reviendrai pas, c'est certain!

That’s LifePropriétaire

Bonjour Vanessa Ruffié, Bonjour XX, Nous vous remercions d’avoir choisi « Le that's life » et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place qui sera ravie de réagir immédiatement. Désireux de toujours nous améliorer nous avons transmis votre remarque à nos chefs en espérant pouvoir répondre à vos attentes. n'hésitez pas à nous contacter 01 81 16 27 77 nous serions ravie de pouvoir échanger. cordialement kruger Sarah

• Charlotte M.14 avis

Joli restaurant, service très agréable; entrée arancini délicieux, mais le plat, pâtes à la carbonara quelconques, dommage.

• Nathalie B.5 avis

27 décembre 2023

Bonne découverte. Serveurs très gentils et bonne cuisine

• franck b.3 avis

26 décembre 2023

Très bel endroit. Une cuisine généreuse et soignée. Un service attentionné. Bref une adresse qui mérite le détour et un goût de « reviens-y » pour y déguster les autres plats de la carte.

That’s LifePropriétaire

Bonjour Franck Battisti, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Sarah.

• Marie-Pierre M.1 avis

18 novembre 2023

Resto très sympa , jolie déco , calme , accueil agréable . La pizza était très bonne .

• Bouchra B.182 avis

24 octobre 2023

Super resto, accueil au top ! Et surtout repas délicieux !!

• Emmanuel a.5 avis

24 octobre 2023

Carte restreinte mais des produits frais et très bons !!

• Cyril C.4 avis

2 septembre 2023

Belle découverte! Un restaurant chic et confortable même pour des groupes. Les pizza étaient délicieuses avec une pâte particulièrement aérée, et les pâtes aux truffes ont étés très appréciées. On ne s'y sent pas serrés ni pressés, et la présence d'une chanteuse rendait l'ambiance très agreable

• David S.

David S.227 avis

27 juillet 2023

Très bonne expérience lors de ce dîner. Les plats sont composés d’ingrédients frais et le résultat très satisfaisant. Service volontaire et efficace.

• Isabelle S.39 avis

4 août 2023

Le meilleur tiramisu du monde !!

• Teresa f.19 avis

2 août 2023

C’était vraiment très bon!

• Sabrina L.1 avis

27 juillet 2023

Excellent restaurant!! Très chic, très professionnel, le serviteur a été très à l'écoute et toujours là pour nous. Le décor est assez sombre (peut-être manque de lumière pour prendre des photos) mais ramène un vibes très élégant. Les plats sont vite arrivés et nous avons bien dégustez tout les plats avec plaisir, mes pâtes à la carbonara sont assez fromagers à mon goût mais à part cela rien à redire. Je le conseille beaucoup ce restaurant et ce sera avec plaisir que je reviendrai.

• Mathieu C.14 avis

28 juillet 2023

Très belle découverte. L'accueil y est chaleureux, les serveurs sont très agréables, La nourriture est délicieuse, un vrai voyage de saveurs.

• Christelle M.14 avis

18 juillet 2023

Un moment parfait. Personnel très agréable, cuisine entièrement faite sur place et décor sympathique. Vous ne serez pas déçu !

• Jean-Pascal P.3 avis

26 juillet 2023

Un accueil irréprochable, service parfait et très bonne nourriture ! Bravo à l’équipe

• Yiting yu6 avis

11 juillet 2023

L’ambiance est top. Les plats sont bons.

• Laure T.21 avis

30 juin 2023

Le cadre est très beau (noir er doré), la musique au top, le patron et le serveur très sympathiques ! Les plats sont délicieusement bons et beaux ! Faits avec des ingrédients de qualité ! Allez y, impose d’être déçu !

• Paul L.33 avis

29 juin 2023

Très bien. Bien servi. Bravo!

• Martine F.31 avis

28 juin 2023

Ambiance super Arancini délicieux +++ une belle adresse

• Caroline M.

Caroline M.57 avis

24 juin 2023

Même si le nom n'évoque pas forcément un restaurant italien, n'hésitez pas à rentrer dans ce lieu à la façade noire très stylée. C'est une véritable pépite! les plats du chef sont beaux et savoureux, cuisinés avec des produits frais. Le service est chaleureux et impeccable. Une vraie belle découverte où passer une excellente soirée.

• Jeanne C.

Jeanne C.6 avis

23 juin 2023

Très bonne cuisine italienne, service rapide et de qualité !

• Laurence C.1 avis

23 juin 2023

Musique excellente , serveur adorable , poulpe exceptionnel !

• Elodie P.

Elodie P.104 avis

16 juin 2023

Très joli restaurant, spacieux et classe. Service efficace. Carte variée, quelques plats originaux. Prix légèrement élevés sans remise.

• Christine D.90 avis

16 juin 2023

Le déjeuner est calme et son menu du jour attractif : l’ambiance du soir doit être différente . Nouveau concept et décoration annoncés pour la rentrée

• Nathalie P.9 avis

9 juin 2023

Tout était parfait ! L’accueil, le service, le décors, la qualités des plats. Je recommande vivement ! ????

• Bouchra B.182 avis

9 juin 2023

Comme d'habitude, très bien accueilli, bonnes assiettes copieuses, belles et surtout bonnes !!