Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - THAICHI

• corinne t.42 avis

Délicieux

• Giovanni M.13 avis

30 novembre 2023

Un restaurant calme et très sympa pour une pause déjeuner. Les plats y sont bons et copieux.

• Chanmo S.20 avis

15 décembre 2023

Bon restaurant dans un quartier sympa. Le poulet frit est à tomber par terre, par contre la soupe était bonne sans plus. Attention à ceux et celles qui n’aiment pas le piment! Service rapide, pas de musique trop forte.

• Luc B.43 avis

15 décembre 2023

Plats servis en même temps que l'entrée ... Plat hyper pimenté - pas convaincu.

• Jean Luc f.8 avis

Bien Même si c'est un restaurant asiatique. Le plat commandé "sans épices"était très épicé. Nous avons échangé nos plat avec ma compagne. Pour qu'elle puisse manger. Sinon ça va

• Olivier K.

Olivier K.118 avis

15 décembre 2023

Accueil souriant, service rapide, salle zen, musique de fond agréable, wc propres, plats bons et copieux, prix corrects. Les -25€ ont été appliqués sans demander. Bravo.

• Jean Marie B.107 avis

Recommandée par un ami, j'ai découvert cette adresse que je recommande vivement Carte limitée mais terriblement efficace Marinades de crevettes crues ou de tranches de steack juste snackees, sont 2 spécialités à tomber

• Flo p.16 avis

Très sympa.

• Alain A.126 avis

30 novembre 2023

Seul client à 19h, j'ai été très rapidement servi Les spécialités de la maison, crevettes crues marinées et le poulet Hainan sont excellents On peut même doser le degré des piments Nous reviendrons

• Frederick P.101 avis

25 novembre 2023

Un restaurant vraiment proche du métro république, propre et dans une rue au calme. La cuisine est bonne mais très très pimentée . Ce serait vraiment bien de rajouter sur la carte plus de plats végétariens et surtout des plats avec du poisson. Le dessert riz gluant-manque- lait de coco est vraiment délicieux. A tester donc. Service rapide et serveuse douce, souriante et à l'écoute des clients.

• xmeng wu1 avis

26 novembre 2023

C’était super les crevettes et crabe très très frais! On a adoré !

• Stéphanie Lo28 avis

17 novembre 2023

Un service rapide et agréable, des plats avec un très bon qualité/prix d’autant plus avec l’offre The Fork, c’était tout ce qu’il nous fallait!

• GEORGES J.101 avis

16 novembre 2023

Cuisine très goûteuse ; un service impeccable souriant.avec un accueil convivial très professionnel. Le cadre est sobre, propre.

• TAO A.219 avis

Belle découverte de cet excellent "boui boui" plutôt haut de gamme Les spécialités maison comme les crevettes crues ou le poulet Hainan sont absolument à tomber par terre !

• Didi D.

Didi D.6 avis

Accueil souriant dans un restaurant situé au sein d’un quartier animé et sympathique. La cuisine était particulièrement bonne et ils sont très arrangeant. Nous reviendrons assurément.

• Konrat E.168 avis

7 novembre 2023

Cuisine gouteuse et qui fait voyager.

• Sophie H.31 avis

5 novembre 2023

Les entrées étaient excellentes mais le plat principal décevant. Sans beaucoup de goût, avec les légumes crus et beaucoup trop de piment pour moi (on était sensé demander de 1 a 5 mais ça a été oublié lors de la commande).

5 novembre 2023

• PASCAL E.5 avis

31 octobre 2023

Je ne suis toujours pas critique gastronomique mais plutôt type voyageur qui aime découvrir d'autres goûts culinaires. Une déco juste ce qu'il faut (sans dépaysement mais sans cliché), un service à l'écoute (on a commandé une glace puis annulée). L'accueil est typique de l'Asie. Ce qui est appréciable, c'est d'abord la carte : elle est réduite (d'ailleurs je n'avais pas vu les 3 desserts proposés - dont une glace du jour, seulement une). On n'est pas poussé à la consommation avec une cuisine maîtrisée , J'ai pris le plat le plus cher soit le bol royale. C'était suffisant. C'était relevé mais sans plus pour moi (on peut demander le niveau de piment), pour mes enfants un peu trop (mais on ne l'avait pas précisé). On a ramené ce qui n'était pas fini. Pour conclure, je dirai qu'avec The fork festival (et une réduction à 50%), je conseille ce restaurant à 100%.

• Roseline a.148 avis

27 octobre 2023

restaurant avec un bon rapport qualité prix ! la cuisine est bonne, le service est impeccable, on n'attend pas, l'ambiance reste un peu froide (dû à la décoration je pense..)

• Eveer G.34 avis

24 octobre 2023

Le Tom yum poulet frit est aussi exquis que le Hainan chicken rice. que j'ai pris pour goûter. J'y retournerais...

• Nermine S.

Nermine S.16 avis

29 octobre 2023

Au top comme toujours C’est la 4ème fois qu’on y mange et c’est excellent, super accueil, bons vins. Top top

• MILENA M.22 avis

28 octobre 2023

Super expérience! J'ai vraiment voyagé hier soir! La musique, les plats, le menu... tout m'a amené en Thaïlande! ça chantait (musique d'ambiance) et parlait (les autres clientes) des langues inconnues et j'étais en Thaïlande!! En plus de l'ambiance, nous avons super bien mangé, tout le monde s'est régalé! 2 adultes et 2 ados. Service rapide et aimable! Vraiment, soirée au top! On garde sûrement cette adresse pour revenir!

• Aur A.28 avis

22 octobre 2023

Petit restau sympa pour un dimanche soir.

• Daniel J.411 avis

28 octobre 2023

Très bon nem et ravioli. Le Tom yum bœuf excellent. A refaire.

• Aristide C.99 avis

26 octobre 2023

Cuisine thaï excellente, service très (voire trop) rapide, accueil dans la bonne humeur, et emplacement au top, bravo et continuez !

25 octobre 2023

• Thuy Anh V.80 avis

Petit restaurant très propre, où nous étions confortablement installés pour dîner. Tout ce que nous avons commandé était vraiment délicieux. Nous aimons manger très pimenté donc c'était parfait, mais n'hésitez pas à demander si les plats que vous désirez goûter le sont ou pas. En tout cas nous vous recommandons cet établissement.

• Huaiguo C.1 avis

15 octobre 2023

Merci Hainan chicken était pas mal. A revenir et découvrir le reste.

• Stephane j.201 avis

Petit restaurant de quartier simple a la nourriture savoureuse mais ambiance un peu froide

• Erik S

Erik S161 avis

15 octobre 2023

Très bon accueil avec le sourire, cela fait plaisir et très bons plats dans ce restaurant. On se régale..!!

• Agnes S.

Agnes S.15 avis

27 septembre 2023

Trees bonne nourriture avec mon BFF nous nous sommes régalés !

• Erik E.19 avis

1 octobre 2023

Un bon restaurant où les plats sont copieux et bon. Service attentionné et en prime une coupe de champagne offerte.

• Emmanuel P.

Emmanuel P.119 avis

15 septembre 2023

Bon restaurant Thaî avec une serveurse sympathique qui m'a gentiment proposé en plus des plats commandés une soupe et une salade qui complétaient à merveille mon déjeuner :)

• Bruno d.137 avis

15 septembre 2023

Très bons plats bien cuisinés. Un restaurant qui mérite d' être connu.

• Nathalie R.

Nathalie R.14 avis

1 juillet 2023

Tout est très bon, sevice nickel

• Leste Wu

Leste Wu1 avis

28 juin 2023

Le service était rapide, les plats était bonne.

• Michel H1 avis

27 juin 2023

C’était super ! Les nems étaient délicieux, la sauce avait un goût maison. Le bar à la sauce pimentée était divin et la boisson coco-café était super bien parfumée. C'est dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, car la nourriture et le service étaient excellents.

• Sophia J.9 avis

25 juin 2023

C'était délicieux ! Merci pour ce bon moment on a adoré !