Avis - Thai At Home 15ème

23 Rue Mademoiselle, 75015 Paris
Thaïlandais

Cuisine thaï typique de bonne qualité (36)

Service parfait, rapide et souriant (33)

Rapport qualité-prix très bon (8)

Thai At Home 15ème

• Davy S.

Davy S.513 avis

Excellent repas, des super saveurs et de belles portions. Un service très attentif et de bons conseils de la manager. On recommande !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Davy, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! C'était un plaisir de vous servir 💥 On espère vite vous revoir chez Thai at home Batignolles (Paris 17). À très bientôt 👋

• Nour J.1 avis

Je recommande. Les plats sont délicieux, authentiques et copieux. La manager est très chaleureuse.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Nour , Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant thaï. Toute notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service de qualité et c'est encore plus facile avec des clients comme vous 😘 L'équipe de Thaï At Home Commerce (Paris 15) 🥢 ➡️ Proche de Félix Faure, Commerce ou Beaugrenelle

• Violette P.2 avis

Très sympa. Serveuse adorable, très jolie déco et très bonne cuisine !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Chère Violette, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et la décoration. Notre équipe est là pour vous offrir une expérience authentique dans notre restaurant thaïlandais. À bientôt chez Thai At Home Commerce (Paris 15) 🈵

• Katia O.8 avis

29 avril 2024

Une belle trouvaille, personnel accueillant et nourriture trop bonne Je recommande

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Katia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! On est très heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant thaïlandais. On espère vous revoir très bientôt dans le quartier de Beaugrenelle ou en livraison ! ➡️ La station la plus proche est Félix Faure ou Commerce. La team Thaï At Home Commerce (Paris 15) 🈵

• Elise T.2 avis

Accueil chaleureux, les plats sont bons, le patron est attentionné.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Elise, Merci pour votre retour positif sur notre accueil chaleureux et nos plats savoureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention du patron. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster notre délicieux pad thaï ! L'équipe de Thai At Home (Paris 15) 🥢

• Oriane R.1 avis

Plats savoureux et parfumés de bonne qualité . Peut être un peu cher pour une carte courte . Service aimable et belle deco

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Oriane , Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant Thai At Home Commerce ✨ Toute notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service de qualité et c'est encore plus facile avec des clients comme vous 😘 L'équipe de Thaï At Home (Paris 15) 🥢 ➡️ Proche de Félix Faure, Commerce ou Beaugrenelle

• Isabelle S.26 avis

La nourriture est bonne, le service également. Bémol : La terrasse n est pas ouverte en ce moment à cause de travaux. A l intérieur, c était trop éclairé pour moi et bien que ns étions peu nombreux, c'était bruyant..

• Jérôme C.53 avis

Une vraie expérience de la cuisine thaïlandaise avec des plats raffinés. La salle du restaurant est petite et le service ainsi que le personnel est top.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant thaï. Comme vous le dites si bien, on essaye de vous proposer les plats de la véritable cuisine thaï. On espère vous revoir très bientôt pour découvrir notre pad thaï cette fois-ci. L'équipe de Thaï At Home (Paris 15) 🥢

• Lisa C.1 avis

3 mars 2024

Très bon restaurant. La serveuse est très agréable et serviable. Je recommande

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Lisa, Quelle belle attention ! Toute l'équipe de Thai at home vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravi de lire votre retour sur notre équipe et son service. Pour information, nous sommes disponibles pour vos événements en format traiteur chez vous ! À très vite chez Thai at home Batignolles (Paris 17)

• Cyril S.101 avis

Merci accueil excellent - Gouts au rendez-vous - Mention spéciale pour la mangue fraiche

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Cyril, Mille mercis pour votre visite ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant thaïlandais. On est ravi que vous ayez aimé notre dessert mangue fraîche. La prochaine fois je vous recommande notre riz gluant en dessert 😉 🧑‍🍳 L'équipe de Thaï At Home Batignolles 📍 Restaurant thaï avenue de Clichy (Paris 17)

• Marie-Pascale D.4 avis

18 février 2024

Petit restaurant très chaleureux. Une cuisine excellente. Très bonne découverte

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Marie-Pascale, Mille mercis pour votre visite ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant thaïlandais. On espère vous revoir de nouveau pour la pause du midi ? 🧑‍🍳 L'équipe de Thai at home Batignolles 📍 Restaurant tha¨î avenue de Clichy (Paris 17)

• Neeta S.8 avis

Super accueil, et repas très bon, nous avons pris des rouleaux de printemps, qui sont servis de manières originales et avec une petite sauce, d'habitude je trouve ça fade mais là c'était très bien. Puis j'ai pris un curry vert de crevette et du riz gluant, c'était très bon également et bien servis. Mon mari a prit un pad thaï et l'a trouvé très bon. En conclusion nous avons bien mangé et mention spéciale pour notre serveuse qui était très sympathique et très commerçante. Nous y retournerons.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Neeta, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! C'est un plaisir d'avoir redéfini votre vision des rouleaux de printemps. Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt 👋

• Alexandre I.3 avis

Restaurant super cosy avec une nourriture excellente !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Hello Alexandre, Quelle belle attention ! Toute l’équipe de Thai at home vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant thaïlandais vous ait plu. En attendant, on espère vous revoir une seconde fois à Batignolles pour découvrir nos BIG classiques : le Bo Bun maison ou notre wok thaï 🤤 La team Thai at home(Paris 17)

• Jennifer D.29 avis

Bon accueil et service tout au long du repas. Une carte qui fait vraiment envie dès la lecture. Toute la famille a apprécié la cuisine généreuse, savoureuse, avec des produits ultra frais. Pour les amateurs, il y a quelques plats plus pimentés.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Jennifer, Quelle belle attention ! Toute l'équipe de Thai at home vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravi de voir que le meilleur restaurant thaï du 17 ème arrondissement vous a conquis 😋 Pour information, nous sommes disponibles pour vos événements en format traiteur chez vous ! À très vite chez Thai at home Batignolles

• DIA M.9 avis

31 janvier 2024

Très bon accueil, mets parfumés généreusement servis, un peu d'attente mais justifiée par le nombre important des commandes à emporter qui reflètent la bonne qualité de la

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour DIA M., Mille mercis pour votre visite ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant thaïlandais. On espère vous revoir de nouveau pour la pause du midi ? 🧑‍🍳 L'équipe de Thai at home Batignolles 📍 Restaurant tha¨î avenue de Clichy (Paris 17)

• Erell D.58 avis

Très bon accueil. Serveuse adorable. Des plats très appétissants. Très bon rapport qualité /prix.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Erell, Toute l'équipe de Thai at home vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que ayez apprécié votre moment dans notre restaurant thaïlandais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir le meilleur poke bowl de Paris 17 ! L'équipe de Thai at home Batignolles

• Maxime N.

Maxime N.5 avis

7 octobre 2023

Le service est parfait et le restaurant propose des options vegans !

• Pierre F.1 avis

10 octobre 2023

Service rapide , bon accueil et surtout cuisine thaï typique.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Lise, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! Notre serveuse sera très heureuse de vous lire. Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Lise P.2 avis

30 septembre 2023

Très bon petit resto thaï du 15e arrondissement. Serveuse souriante et dynamique. Nous reviendrons ????

• Raffaele C.16 avis

11 septembre 2023

Personnel souriant et cuisine de bonne qualité

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Raffaele, Toute l'équipe de Thaï At Home vous remercie pour votre retour. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir le meilleur poke bowl de Paris 17 ! À très bientôt près de Batignolles ????

• Sarah G.1 avis

1 septembre 2023

Très bon comme d’habitude et l’accueil au top !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Sarah, Quelle belle attention ! Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie d'avoir laisser un avis, c'est un plaisir de voir que le meilleur restaurant thaï du 17e arrondissement vous a conquis ???? Pour information, nous sommes disponibles pour vos événements en format traiteur chez vous ! À très vite !

• Louis c.67 avis

22 août 2023

c’est très bon mais la réduction n’a pas été appliquée. c’est super agaçant.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Louis, Merci pour ce retour, ça nous fait super plaisir ! Pour le souci de réduction, malheureusement, nous n'avons pas la main sur les réductions appliquées par The Fork. On espère vous revoir pour découvrir Thaï at home en format déjeuner du midi. À bientôt près de Batignolles ! L’équipe de Thaï At home (Paris 17)

• Emilie a.3 avis

1 août 2023

Très bon Poké bowl dégusté sur la terrasse, à un prix tout à fait correct. Service rapide et de qualité.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Émilie, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Elodie W.

Elodie W.1 avis

25 juillet 2023

Nous avons dîner sur place l'ambiance est très chouette la cuisine vraiment bonne et le personnel agréable le rapport qualité prix très bon !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Élodie, Toute l'équipe de Thaï At Home vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que ayez apprécié votre moment dans notre restaurant thaïlandais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir le meilleur poke bowl du quartier. L'équipe de Thaï At home Batignolles (restaurant Thaï)

• Sandrine M.6 avis

13 juillet 2023

Très bon et petite terrasse sympa

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Sandrine, Merci pour ce retour, ça nous fait super plaisir ! On est ravi de voir que les poke bowl, pad thai et autres spécialités asiatiques vous ont plu. Et en terrasse, c'est toujours mieux ???? On espère vous revoir pour découvrir Thaï At Home en format déjeuner du midi. À très vite près de Batignolles ! L’équipe de Thaï At Home Restaurant thaïlandais (Paris 17)

• farah m.

farah m.8 avis

23 juin 2023

Nous avons véritablement apprécié, la cuisine et bonne et pas trop cher.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Hello Farah, Quelle belle attention ! Toute l’équipe de Thaï at home vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant thaïlandais vous ait plu. En attendant, on espère vous revoir une seconde fois à Batignolles pour découvrir nos BIG classiques : le Bo Bun maison ou notre wok thaï ???? La team Thaï at home (Paris 17)

• Dominique C.

Dominique C.156 avis

12 juin 2023

Curry vert de poulet excellent. Prix abordables. Les sièges devraient être plus confortables

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Dominique, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! On prend bien en compte votre remarque au sujet des sièges. Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Antoine P.

Antoine P.38 avis

3 juin 2023

Très bon petit restaurant. On y mange simplement bien et l'accueil est très agréable. Nous avons mangé les rouleaux de printemps en entrée, le riz sauté bœuf et vegan, et pour finir le tapioca mangue en dessert.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Antoine, Merci pour ce retour, ça nous fait super plaisir ! Honoré de voir que nos rouleaux de printemps, tapioca mangue et autres spécialités asiatiques de notre restaurant thaï vous ont plu ! On espère vous revoir pour découvrir Thaï at home en format déjeuner du midi. L’équipe de Thaï at home Restaurant thaïlandais proche de Batignolles (Paris 17)

• sandrine c.1 avis

26 mai 2023

Déçue car pas retrouvé la carte d il y a quelques années mais sinon bonne cuisine Serveuse sympathique et prix corrects Service rapide bref je recommande

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Sandrine, Mille mercis pour votre visite ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant thaïlandais. Pouvez-vous nous dire quel plat aimerez-vous revoir à la carte ? ????‍???? L'équipe de Thai at home Batignolles ???? Restaurant tha¨î avenue de Clichy (Paris 17)

• Lyes B.6 avis

18 mai 2023

Belle carte riche et variée. Les nems sont excellents, en entrée et en dessert. Les plats sont savoureux et le service était parfait de l'accueil jusqu'à la fin

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Lyes B. , Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! Les nems, c'est notre spécialité ! Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Julie J.22 avis

2 mai 2023

Un accueil chaleureux et souriant. des plats raffinés. Un personnel disponible et à l'écoute. Merci pour ce moment.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Julie, Merci pour ces 5 étoiles, ça nous fait super plaisir ! On est ravi de voir que les poke bowl, pad thaï et autres spécialités asiatiques de notre restaurant thaï vous ont plu ! C'est gentil également de mentionner notre personnel ???? On espère vous revoir pour découvrir Thaï at home en format déjeuner du midi. À très vite près de Batignolles ! L’équipe de Thaï at home (Paris 17)

• Catherine T.6 avis

30 avril 2023

La cuisine est très bonne mais l'installation en salle est médiocre. L'aménagement de la salle n'est pas prévu pour de grandes tablées! C'est plus un lieu de collecte pour les livreurs.

• Mariana G.17 avis

8 avril 2023

Très bons plats avec une service très sympathique. À refaire absolument

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Mariana, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Sophie B.44 avis

9 avril 2023

Très bonne adresse ! Nous reviendrons !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Sophie, Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que ayez passé un bon moment dans notre restaurant thaïlandais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir le meilleur poke bowl de Paris 17 ! À très bientôt près de Batignolles ????

• Pascal B.33 avis

4 avril 2023

Un bel endroit intimiste avec une belle cuisine. Pensez à réserver !!!

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Pascal, Quelle belle attention ! Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravi de voir que le meilleur restaurant thaï du 17 ème arrondissement vous a conquis ???? Pour information, nous sommes disponibles pour vos événements en format traiteur. À très vite !

• BENJAMIN T.3 avis

24 mars 2023

Nous y sommes allés avec ma femme et mon enfant de 16 mois et nous sommes ressortie très satisfait. Personnel très gentil et disponible

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Benjamin, Merci pour ces 5 étoiles. On dirait que votre déjeuner dans notre restaurant thaïlandais s'est bien passé ! Pour revenir en métro chez Thaï At home, la station Batignolles est la meilleure ou à pied, en passant par l'avenue de Clichy (Paris 17). À très bientôt ????

• Ophélie J.24 avis

24 mars 2023

Les plats étaient super bon et le service très agréable !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Ophélie, Votre compagnie fût aussi agréable ! Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis, on est ravi de voir que le meilleur restaurant thaï du 15ème arrondissement vous a conquis ???? Pour information, nous sommes disponibles pour vos événements en format traiteur chez vous ! À très vite !

• Magali R.1 avis

4 mars 2023

Nous avons très bien été accueillis et servis. La nourriture était vraiment délicieuse et très bien présentée. Seul bémol le balai incessant des livreurs. Même s'ils attendent à l'extérieur cela oblige le serveur à des allers et retours et des ouvertures de porte qui rend la température ambiante un peu fraîche. Lors de notre prochaine visite nous commanderons dans cet établissement mais via uber.

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Magali, Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant thaïlandais. Nous prenons en compte votre remarque sur les livreurs et nous nous en excusons encore. À très vite chez Thaï At home !

• Léa S.1 avis

17 février 2023

Toujours bien accueilli et très bon !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Hello Léa, Quelle belle attention ! Toute l’équipe de Thai at home vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant thaïlandais vous ait plu. En attendant, on espère vous revoir une seconde fois à Batignolles pour découvrir nos BIG classiques : le Bo Bun maison ou notre wok thaï ???? La team Thai at home(Paris 17)

• Aurore C.24 avis

19 février 2023

Très bon accueil, disponible et très agréable ! Nous avons très bien mangé, les portions sont généreuses, bien assaisonnées !

Thai At Home 15èmePropriétaire

Bonjour Aurore, Toute l'équipe de Thaï at home vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant thaïlandais. En effet, on fait en sorte de vous offrir de belles portions, comme en Thaïlande ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir le meilleur poke bowl de Paris 17 ! À très bientôt près de Batignolles ????