Avis - Tesoro d'Italia

7 Rue Rougemont, 75009 Paris
Italien

Tesoro d'Italia

• Anne D.1 avis

Nous avons été bien accueilli et le repas était de qualité. Petit bémol les assiettes ne sont pas chauffées et le repas refroidit vite. Dommage mais facile à rectifier pour être parfait.

• Valérie V.5 avis

8 décembre 2023

Simple et excellente cuisine italienne, à recommander sans hésitation

5 décembre 2023

Au déjeuner ou pour diner, une adresse toujours aussi agréable, une bonne cuisine italienne et une carte des vins impeccable et abordable!

• CAPITANI P.18 avis

30 septembre 2023

Restaurant très simple, sans ambition, pas de proposition de vin durant le repas …

• Olivia S.1 avis

13 février 2023

Le restaurant était très mignon et très calme, la nourriture était délicieuse et arrivée très vite ! Je recommande vivement cet établissement !

• Verstraelen D.1 avis

29 décembre 2022

A recommander pour un tarif très avantageux. Si je reviens dans le quartier, je repasserai manger dans ce resto. Service et prix très corrects. Excellentes liguine alla siciliana .... Mmmmm ! Bon petit vin rouge au pichet. Bravo ;-) Didier

• Eric A.

Eric A.22 avis

28 décembre 2022

Petit restaurant italien ???????? très agréable et sympathique. Une belle carte de produits italien, bien cuisinés et présentés. Des mets savoureux à des prix abordables. Belle carte des vins italiens également. Une belle découverte que je recommande.

• Alex J.3 avis

26 décembre 2022

L'une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis longtemps. Une nourriture italienne authentique avec une grande sélection de vins. À bientôt !

• David R.75 avis

16 novembre 2022

Merci de l’accueil et bon repas !

• Caroline C.21 avis

30 septembre 2022

très bon italien, le service est chaleureux et les plats très bon à recommander service rapide nous avons pris des pasta qui étaient excellentes

• Carole J.20 avis

22 septembre 2022

Serveur très prévenant et gentil , nous avions peu de temps avant un théâtre et avons dégusté un plat de pâtes délicieux

10 septembre 2022

Notre 3e ou 4e diner dans ce formidable restaurant où l'on retrouve la cuisine des trattorie d'Italie! Antipasti de légumes, pâtes et desserts, tout est délicieux! Avec en plus le sourire et la bonne humeur au service! Merci pour cet excellent moment!

• Melanie M92 avis

22 août 2022

Bonnes pâtes savoureuses mais pas très copieux. La réduction de -40% avec The Fork ne nous a pas été accordée, malgré que je sois présentée avec ma réservation. Dommage...

• Bénédicte M.

Bénédicte M.6 avis

23 août 2022

Un service au top et des pâtes ???? excellentes ; une belle carte !

11 août 2022

Comme une vraie trattoria italienne au coeur de Paris! Antipasti de légumes délicieux, pâtes et escalopes gouteuses, vin blanc de Sicile, tout est parfait, rien à redire! Et un service chaleureux, souriant, attentionné Merci!

• Charlene G.16 avis

5 juillet 2022

Repas copieux, service gentil et discret, rien à redire !

• GREGORY F.48 avis

2 juillet 2022

Très bon plats de pâtes. Malheureusement le reste n'était pas tout à fait au même niveau. Cadre quelconque, service "spécial" et surtout carte des vins appétissante sur le papier mais en rupture de stock à l'exception des 2 références les plus chères.... En résumé je suis sorti du restaurant en ayant bien mangé mais un peu frustré.

• Youssra A.8 avis

28 juin 2022

Réduction non appliquée... Résa a 20h un mardi

21 juin 2022

Cela faisait un moment que nous voulions essayer ce restaurant italien du quartier, un diner entre amis le soir de la fête de la musique a été la bonne occasion! Rien à redire pour les entrées comme pour les pâtes et les desserts! Avec en plus un service souriant, pro, parfait!

• Laurent L.97 avis

15 juin 2022

Des plats italiens toujours très goûteux à des tarifs abordables. Foncez !

• Geraldine L.1 avis

26 mai 2022

Service lent et peu chaleureux . Nous n’avons pas été servis de façon synchronisée et j’avais fini mes pâtes depuis déjà quelques minutes quand le carpaccio de mon amie a été servi et encore on a dû demander. La nourriture est plutôt bonne mais pas exceptionnelle

• Céline L.12 avis

25 mai 2022

Ce petit restaurant est fort sympathique. Le propriétaire italien-croate est à l'écoute de ses clients et très gentil. Sa cuisine est authentique et très bonne. Nous avons passé une très agréable soirée.

• Bernard A.26 avis

25 mai 2022

Une superbe cuisine sui respecte la qualité des aliments je conseille a tous d’y aller vous ne serez pas odéçus

• Anne K.10 avis

9 avril 2022

Nous avons aimé ce petit restaurant Italien qui propose une cuisine simple et authentique, le choix est large avec des plats du jour savoureux, notamment les pâtes aux palourdes et à l'ail qui sont excellentes. Le serveur est sympathique et dynamique,. Adresse a retenir!.

• Sybille L.9 avis

21 mars 2022

Très bon rapport qualité-prix. Choix de plats très satisfaisant. La cuisine et les quantités sont parfaites. De plus l'accueil est très arrangeant, nous permettant une arrivée à 18h30. Et le serveur très sympathique a bien pris en compte le fait que l'on soit pressés. Je recommande vivement.

• H. K.81 avis

21 mars 2022

Très bonnes pâtes aux fruits de mer! Service agréable. On reviendra...

• Patricia S.4 avis

9 mars 2022

Restaurant italien à proximité des Grands Boulevards, c est la 3ème fois que je viens, cette fois ci on était 8, bon accueil, très commerçant, plats à la carte succulents, prix accessibles, on a passé un bon moment : à recommander .

• Gabriel o.32 avis

5 mars 2022

Nous avions une réservation pour dîner à 23:00, mais quand nous sommes arrivés les cuisines étaient en train de fermer. Malgré tout l’équipe a tout fait pour bien nous recevoir et nous permettre de dîner. Excellents plats italiens ????

• Sophie L.15 avis

17 février 2022

Service un peu hesitant (probablement nouvel arrivant) mais sympathique. Spritz agréable et plats plutôt copieux.

• Sarah A.

Sarah A.1 avis

15 février 2022

Personnel aimable. Cuisine vraiment excellente ! Très bon moment Passé. Je recommande l'escalope de veau sauce truffe tout bonnement excellente !

• Lionel C.1 avis

22 janvier 2022

Cuisine de qualité : fraîche et authentique. Pâtes et tiramisu au top et serveur très accueillant. Vraiment une belle découverte ! Nous reviendrons.

• Giova I.

Giova I.1 avis

31 décembre 2021

Des plats simples mais savoureux et le personnel très accueillant. On y reviendra ????

• Sylvie M.36 avis

22 novembre 2021

Très bon carpaccio, d et scellent vin… une belle découverte dans ce quartier qui regorge de restaurants

• Patrick e.24 avis

24 novembre 2021

Nous avons été bien accueillis et bien conseillés sur les pattes ...qui est le plat principal, restau qui se trouve prés des théâtres..prix très raisonnable..

• Diego T.1 avis

18 novembre 2021

Excelente découvert, le service était magnifique et les plats délicieux ! 100% conseillé !

• Laurent L.97 avis

17 novembre 2021

Nous avons très bien mangé et l’addition fut très raisonnable. Merci pour le service efficace.

• Catherine K.10 avis

2 novembre 2021

Un cadre simple, un accueil très sympathique et des plats délicieux !

• LINDA G.2 avis

27 octobre 2021

Très bon accueil,plat bien relevé et la quantité Nous avons passés un bon moment A refaire

• Claude B.

Claude B.1 avis

23 octobre 2021

Excellent, vraiment très très bon. Merci à toute l’équipe .

• Isabelle D.4 avis

21 octobre 2021

Bonne surprise avec un service agréable de bon conseil ! Petite carte mais les plats sont bons et généreux. La déco est par contre minimaliste et manque un peu de chaleur.