Avis Terroirs de Lorraine

1. Cemila T.
    Cemila T.

Très belle soirée dans un cadre magnifique. Le repas était excellent, on s'est régalé de l'entrée au dessert. Service agréable et ambiance décontractée. Que du bonheur...

2. Franck D.
    Franck D.

Cadre époustouflant....cuisine raffinée....rapport qualité/prix imbattable...et en plus Champagne offert avec la réservation la fourchette ????

3. Ophélie R.
    Ophélie R.

Une très bonne adresse et nous reviendrons très vite! Bel accueil, des assiettes bien présentées et surtout delicieuses, un service impeccable. Petit attention pour l'anniversaire de mon fiancé. Nous avons vraiment apprécié. Merci encore !

4. Regis B.
    Regis B.

Un avis dans la RVF et nous voilà partis pour ce resto. Une jolie déco respectant le caractère historique exceptionnel du lieu. De belles surprises dans la présentation et du goût aussi. Service pas guindé et de bon conseil. Des vins à tous les prix, pas abusé, tout comme la carte qui est vraiment raisonnable. Franchement, à faire si vous passez par la gare!

5. JEAN-LUC T.
    JEAN-LUC T.

Service sympathique très bonne qualité des plats

6. Jack l.
    Jack l.

Cadre correct, bien mangé, personnel très sympa

7. Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

Bons plats et copieux. Repas en famille agréable

8. Audrey f.
    Audrey f.

dans un cadre agréable et harmonieux, un service impeccable, présentation original des plats, produits de qualité.

9. Laurence P.
    Laurence P.

Très appréciée la coupe de champagne en apéritif

10. Agnes M.
    Agnes M.

Une cuisine bonne sans être excellente, mais le prix correspond également. Excellent cadre à l’intérieur et personnel attentionné.

11. Roger B.
    Roger B.

Cadre contemporain dans un écrin (la gare) ancien. La cuisine est excellente, inventive et bien présentée. Une excellente brasserie aux tarifs qui peuvent sembler un peu élevés à la carte. Nous y reviendrons sans hésitation et le personnel est bien aimable et réactif

12. Typhaine T.
    Typhaine T.

Restaurant assez haut de gamme , prix plutôt élevés mais cuisine raffinée et de qualité. Service très attentionné , proposition spontanée de dessert de remplacement dans le menu suite à mon intolérance alimentaire

13. Celine L.
    Celine L.

Déjeuner en famille en semaine. Accueil et service très bien. Les plats assez traditionnels sont servis avec une petite touche créative (3 sauces pour le fish and chips, le burger végétal pour lequel le pain bun est remplacé par des galettes de légumes, la bouchée à la reine revisitée façon soufflé). Le cadre garde le charme de l’ancien tout en étant moderne et cosy. Un bon moment passé à cette table.

14. Éric W.
    Éric W.

Une très belle expérience. A conseiller

15. Claire  G.
    Claire G.

Très joli cadre dans une des plus belles gare de France! Serveur très sympa. Ayant commis une erreur lors de l'enregistrement de notre commande sur un plat, ils se sont excusés et nous ont proposé soit de refaire le plat souhaité ( mais nous aurions dû attendre 10 min) , soit d'accepter le plat apporté avec un geste commercial sur la note. L'erreur est humaine... nous avons apprécié leur attention Pour le repas, c'était très bon, produits frais et assiettes très copieuse ( voire trop pour des enfants ) Le dessert meringue glacée aux fruits rouges et crème de basilic : un délice! On y retournera pour tester les plats signatures.

16. Alexandre L.
    Alexandre L.

Pour un menu déjeuner à moins de 20 e, le rapport qualité prix est vraiment excellent. La présentation des plats est très recherchée avec des légumes frais et de saison. Le personnel est très aimable et impliqué, peut être un peu stressé à cause de la cadence? En tout cas j'ai gardé une impression positive de mon passage.

17. Patrick H.
    Patrick H.

Une très belle découverte (grâce à l’offre de réduction 20%/ carte et boissons). Plats bien présentés, généreux et goûteux. (je recommande la suggestion « apéritif lorrain », qui permet de goûter quelques spécialités dont la quiche Lorraine délicieusement légère). A refaire sans restriction.!!

18. Benoît C.
    Benoît C.

Le filet mignon de porc était un peu trop cuit mais hormis cela c'était parfait comme d'habitude à découvrir absolument si vous aimez la bonne cuisine

19. Karine J.
    Karine J.

Magnifique découverte. ???? Nous avons pris le menu à 39€ après avoir été convaincus par la serveuse. La fourchette précisait que nous avions -20% sur la carte et les boissons mais celà était également valable sur les menus. En entrée mon mari a pris l'oeuf poulette. Une cuisson à table en show culinaire qui nous a beaucoup plu ????. J'ai pris une escalope de foie gras poêlée dorée, un délice pourtant moi qui d'habitude n'aime pas la texture du foie gras poêlé. En plat mon mari a pris le filet de boeuf au gingembre accompagné du feuilleté de betterave et oignons confits et moi les saints Jacques et risotto de coquillettes façon "Terroirs de Lorraine" En dessert "strates au chocolat lacté et noir" pour mon mari et thé gourmand pour moi. Les portions étaient très généreuses pour un menu. Tout était goûteux et bien assaisonné nous nous sommes régalés autant visuellement que gustativement. Une mention spéciale pour les serveuses. Merci bcp pour vos conseils et votre sympathie. Nous reviendrons avec un grand plaisir et avec nos enfants cette fois ????

20. Jordan A.
    Jordan A.

Très très belle découverte, une cuisine raffinée dans un cadre magnifique. Service de qualité avec belle présentation des plats et vin.

21. Frédérique  Z.
    Frédérique Z.

Le tartare d’huitre est fade. La pièce de boeuf au gingembre est une belle réussite qui gagnerait encore avec une viande de meilleure qualité. Le fondant de pommes est un délice. Dommage, j’ai déjà bien mieux mangé dans ce restaurant

22. Isabelle l.
    Isabelle l.

Cuisine fine,créative et de qualité. Mais les prix s'envolent le dimanche et les temps d'attente sont extrêmement longs, malgré le peu de convives présents. Les desserts sont raffinés mais de proportions minuscules !

23. Thomas M.
    Thomas M.

Très bonne adresse.

24. Vincent Q.
    Vincent Q.

Cadre particulièrement soigné, personnels disponibles et menu du jour d'un excellent rapport qualité-prix.

25. Regis T.
    Regis T.

Un cadre Magnifique pour déguster une cuisine gourmande, le service est lui aussi impeccable.

26. Caroline  K.
    Caroline K.

Nous avons passé un très bon moment autour d’un repas dont les plats étaient tous savoureux et de qualité. Le service était parfait : discret et efficace. Le cadre est unique dans cette plus belle gare de France. Je recommande cette adresse.

27. C-C T.
    C-C T.

Très bon pour une brasserie de gare...lf

28. Ludovic L.
    Ludovic L.

Belle découverte très bon rapport qualité/prix Il vous faut absolument une troisième personne au service en salle

29. Emilie r.
    Emilie r.

Très beau cadre ! Bonne cuisine élégante et raffiné prix raisonnable je recommande vivement

30. C-C T.

Encore un bon repas...lf

31. Isabelle  S.
    Isabelle S.

Menu du midi bon, correct mais pas extraordinaire non plus ... quiche et potée lorraine assez moyennes .... dommage pour un restaurant de ce renom !

32. Guillaume A.
    Guillaume A.

Une très belle découverte ! Une cuisine moderne ! Vous êtes bien accueilli !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Merci Lafourchette!

33. Stephane G.
    Stephane G.

Très bien reçu.....très bien servi.....très bien mangé.....je ne comprends pas les avis négatifs sur ce restaurant.....

34. C-C T.

Toujours très bon...lf

35. C-C T.
    C-C T.

Bon pour le service et le plat..lf

36. Stephane G.
    Stephane G.

Très bien mangé, très bon service.....très bon prix....