Avis Terroirs de Lorraine

1. Xavier J.
    Xavier J.

Beau cadre, bon repas. La carte des vins est un cran en dessous du reste

2. MARIE JOSE D.
    MARIE JOSE D.

Très bon bonne présentation des plats et conseil sur les vins excellent, seul le confit en plat du jour un peu sec. Mais les desserts nous ont conquis.

3. Marianne B.
    Marianne B.

Très belle découverte !

4. Carole V.
    Carole V.

Rapport qualité/prix satisfaisant. Bon moment en famille.

5. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon repas

6. Christian C.
    Christian C.

Déplorable d’arrêter le service plat chaud à 21h30........ nous sommes dans l’enceinte d'une gare....... Pour le reste RAS

7. Anne S.
    Anne S.

Repas très bon et beau. Le service très agréable. Petit bémol pas de clim pour y avoir été un jour de plan canicule chaud chaud . On y retournera malgré tous . Mais pas si il fait chaud.

8. Agnes s.
    Agnes s.

Un accueil chaleureux, une coupe de champagne offerte aux clients Fourchette. Mets fins et ambiance calme le soir. A recommander sans hésiter. Merci

9. Magali D.
    Magali D.

Nous avons très bien mangé . Prix et service très correct. Très belle présentation. Il faisait cependant chaud car le restaurant n’est pas climatisé. En tout cas nous y retournerons.

10. Pierre P.
    Pierre P.

Excellent

11. Pauline L.
    Pauline L.

Excellent dîner au Terroir de Lorraine. Cuisine simple et savoureuse, avec une touche d’originalité appréciée. Un régal, et un service parfait.

12. Patricia P.
    Patricia P.

Belle découverte d'une Cuisine de terroirs lorrains revisitée et de vins de Moselle proposés à la carte.A fréquenter sans hésiter.

13. Julia C.
    Julia C.

L’endroit est beau, les plats sont délicieux, je ne suis jamais déçue par ce restaurant!

14. Mégane P.
    Mégane P.

Parfait, de loin le meilleur restaurant dans lequel j'ai été !

15. Pierre S.
    Pierre S.

Nourriture correct mais service lent qui oublie d amener apero et prétexte ensuite qu il faut chercher le Porto car peu commande, non c pas ca

16. Geraldine S.
    Geraldine S.

Repas correct. Belle surprise avec le champagne offert..la personne qui s est occupée de nous était très compétente souriante.agreable.

17. Katusik C.
    Katusik C.

Tout était parfait : le cadre, les plats originaux, l'accueil, bref, ça vaut la peine d'y retourner ! Merci

18. HENRI-PIERRE D.
    HENRI-PIERRE D.

Une cuisine bien structurée et bien travaillee, en partant d'éléments de bases simples. Des émulsions de l'entrée au plat, à essayer.

19. MATHIAS W.
    MATHIAS W.

Plein de petites attentions c’était parfait.

20. MATHIAS W.
    MATHIAS W.

Les deux pauvres serveuses étaient malheureusement débordées et en sous-effectif pour les deux salles de service ; donc il ne fallait pas être pressé ce soir là !

21. Tiba j.
    Tiba j.

Très belle découverte Le cadre est magnifique et le personnel très sympas, serviable et souriant. Le repas était parfait. Notamment lea desserts Le coulant chocolat et la gaufre à ne pas manquer

22. Ibo K.
    Ibo K.

Bel établissement, cadre super, bonne table et cuisine à la hauteur du chef. Malgré quelques manque au service, mais avec l'amabilité de la serveuse cela reste correcte.

23. Patrice B.
    Patrice B.

Très agréable restaurant, où nous avons été très bien accueilli. Et les plats, que nous avons pris, étaient originaux et délicieux. Nous recommandons fortement cet établissement.

24. Audrey B.
    Audrey B.

Belle découverte et très bon moment pour un déjeuner d'anniversaire. Cuisine fine et délicieuse. Une brasserie chic que je recommande pour ses mets, son cadre et son personnel de qualité.

25. Jean-Bernard B.
    Jean-Bernard B.

Déçue de n'avoir pas pu goûter au "kir lorrain" il n'y avait plus de liqueur de mirabelle !!! Le soufflé de grenouilles était délicieux mais le dessert "strates chocolat noir et lacté" est sans intérêt avec ses 3 pauvres cerises confites et 5 gouttes de jus de griotte . Étonnant qu'un MOF étoilé associe son nom à ce manque de résultat, le nom du restaurant ne correspond pas à la réalité.

26. NELLY B.
    NELLY B.

Touchez les étoiles de la cuisine du grand chef ROTH, merci !

27. Elisa M.
    Elisa M.

Tout est parfait!

28. Emeline A.
    Emeline A.

Service très agréable mais très déçus de la cuisine. La terrine de mise en bouche était chaude, la salade en entrée insipide, les légumes des bouchées à la reine n’avaient aucun goût, les plats n’etaient pas assaisonnés. Je ne m’attendais pas à ça pour un restaurant Michel Roth. Nous ne reviendrons pas.

29. MATHIEU F.
    MATHIEU F.

Un très bel endroit autant pour déjeuner simplement ou dîner copieusement une cuisine original et délicate. A noter la très bonne qualité des produits du terroir utilisé par le chef. Une adresse à retenir et pratique (dans la Gare de Metz!).

30. Arnaud B.
    Arnaud B.

Très bel endroit Personnel adorable Cuisine originale

31. Fanny d.
    Fanny d.

Le menu de fête des mères était exquis Nous avons adore l'expérience buffet de la.gare par Michel Roth

32. Cedric s.
    Cedric s.

Joli cadre, cuisine avec de très bon produit, excellent moment. A découvrir

33. Caroline Z.
    Caroline Z.

Un service lamentable !!! Troisième expérience mais la dernière !!! Dommage un nom , un local mais c’est tout !!!

34. Maryse C.
    Maryse C.

Le cadre est agréable, le service soigné et la cuisine excellente. Le prix est raisonnable. A recommander. Juste une suggestion : Pourquoi pas une formule incluant un peu plus de choix parmi les plats de la carte?

35. Said B.
    Said B.

Un bon repas dans un cadre agréable Bien accueilli À refaire

36. Veronique L.
    Veronique L.

Une belle découverte, et si l'oeuf vous tente n'hésitez pas...

37. Pierre B.
    Pierre B.

Je recommande vivement le restaurant. Le cadre et les mets y sont excellents !

38. FRANCIS R.
    FRANCIS R.

Repas subtil, les goûts sont dans la délicatesse, par contre mauvais choix de vin de ma seule responsabilité. Peut-être qu'un conseil éclairé m'aurait évité cette erreur! Adresse que je recommanderai à mes connaissances.

39. Guy s.
    Guy s.

Un beau cadre dans une très belle gare. Bon prix pour un très bon déjeuner. Whattelse!!

40. Diane P.
    Diane P.

Un repas d'exception où tout était parfait: service, nourriture et accueil. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix.