Avis Terroirs de Lorraine

1. Sylvie D.
    Sylvie D.

Très bon repas dans un cadre original avec un service impeccable. Grâce à la Fourchette nous avons eu un verre de champagne gratuitement.

2. Nolwenn T.
    Nolwenn T.

Comme d’habitude excellent, rien à redire. De l’entrée au dessert tout était très bon, avec un service agréable. Un décor atypique grâce à la façade de la gare présente à l’intérieur. Un vrai régal !

3. Guillaume  D.
    Guillaume D.

Travail bien fait avec des produits de qualité. Desserts un peu plus "faibles". Service poli et efficace. Très bonne surprise : l'apéritif offert aux 4 convives avec la réservation "La fourchette", l'addition en devient plus qu'honnête.

4. Valérie I.
    Valérie I.

Ambiance très sympa à partager entre amis

5. Mila E.
    Mila E.

Les serveurs étaient

6. Aline D.
    Aline D.

Bravo, tout est en progrès: accueil excellent, très bon service et la cuisine est savoureuse. Seul le cadre reste froid malgré les efforts de la charmante responsable de la salle. Mais c'est tout le concept qu'il faudrait revoir...En tous cas, l'offre de la fourchette vaut vraiment le détour et en plus, le champagne, et pas n'importe lequel, est offert. Attention c'est uniquement pour le dîner dimanche et lundi. Profitez-en

7. Michel T.
    Michel T.

Deuxième déjeuner au Terroirs de Lorraine. Nous avons pris la formule déjeuner qui est intéressante et renouvelée quotidiennement. J'ai été un peu déçu cette fois par l'entrée (croustillant de chèvre) et le plat (burger végétal) qui étaient bien présentés mais manquaient un peu de saveur à mon goût. J'avais un meilleur souvenir de mon précédent déjeuner. Mais le déjeuner fut agréable, dans un cadre de charme avec un service attentionné. Et c'est bien qu'il y ait une offre végétarienne à la carte.

8. Lionel L.
    Lionel L.

Très bonne adresse qui fait honneur à l’ancien buffet de la gare dans un décor qui pourrait néanmoins être un peu plus chaleureux. Le service est très accueillant et efficace. Les plats du terroir sont délicieux, comme par exemple la quiche, et la carte est bien équilibrée. Pour ma part, j’ai choisi un magret du jour dont la cuisson était parfaite.

9. Stephane G.
    Stephane G.

Bien mangé, bien servi,.....très bon resto,....Très bonne cuisine....personnel agréable...rien a dire de plus........................

10. Séverine F.
    Séverine F.

Je recommande les yeux fermés, on y est très bien accueilli et on y mange très bien. Merci au personnel de salle qui est très disponible et sympathique. Bravo à toute l'équipe et continuez comme ça.

11. Annick C.
    Annick C.

L’excellente cuisine, le plaisir des yeux avant celui des papilles, la gentillesse et la compétence des serveurs, Michel Roth a mis ses connaissances et son savoir faire dans la carte de ce restaurant pour notre plus grand plaisir. Une superbe alchimie pour nous faire vivre un moment entre parenthèses. Merci

12. Mingen M.
    Mingen M.

Un joli cadre, bien intégré dans la belle architecture de la gare. Service professionnel et accueillant. Bon rapport qualité / prix.

13. Philippe G.
    Philippe G.

Excellents mets pour un prix tout à fait abordable

14. Daniel l.
    Daniel l.

nourriture industrielle de buffet de gare. le rapport qualite prix est aussi mauvais que les plats. seul bon point : le service, avec des employés de salle serviables.

15. Valérie N.
    Valérie N.

Très bon repas, fin et original. Le fois gras poêlé était excellent, et le cappuccino de pomme de terre aux truffes divin. Les serveurs sont très sympathiques.

16. André L.
    André L.

Service correct sans plus.Pour ce niveau de prix les amuse bouches sont dèrisoires et les mignardises inexistantes. Une carte des vins limitèes mais à des prix corrects.

17. Didier r.
    Didier r.

Une lumière un peu froide. Il manque un coté cosy pour un repas familial. On oublie pas être dans une gare. Le cappuccino de pomme de terre truffé sentait plus le torréfié que la truffe.

18. Claude Q.
    Claude Q.

Cadre très joli, mais manger chez un chef étoilé mérite mieux même pour un menu terroir: - bouchée à la reine sans ris de veau ( noté sur le menu garniture du jour sans précision supplémentaire ) bon sans plus , - Temps d'attente très long, les employés font ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas encaisser au comptoir et en même temps être dispo pour s'occuper du client. Décevant à mon gout je m'attendais à mieux même à ce tarif pour un menu terroir.

19. Picard O.
    Picard O.

Rien à dire excellent à recommander sans hésitation un grand merci à Julia pour sa compétence et sa bonne humeur

20. Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

Bonne cuisine mais un net manque de personnel.

21. Guillaume D.
    Guillaume D.

Cadre atypique, dans un espace de la gare de Metz aménagé en restaurant. Mets bien cuisinés, peu d'attente et très bon rapport qualité/prix le midi !

22. Maryvonne L.
    Maryvonne L.

Pièce de boeuf pas tendre alors qu'elle était saignante

23. Margaux P.
    Margaux P.

Cadre et service idéal : belle architecture qui rappelle l’esprit de la gare, très agréable. Un service professionnel et chaleureux, tout autant appréciable. Pour avoir tester le fish and chips et ses trois sauces ce fut une réelle surprise gustative après avoir manger en entrée la quiche lorraine exceptionnelle. Un grand merci pour ce repas et cet agréable moment :)

24. Denis a.
    Denis a.

trop cher pour une qualité mediocre

25. Fabrice h.
    Fabrice h.

Plats originaux et service impeccable, une coupe de champagne offerte avec la réservation la fourchette en plus des 20%. Bonne adresse pour le midi comme le soir.

26. Guillaume L.
    Guillaume L.

Un restaurant parfait comme on les aiment. Acceuil et service agréable et souriant, une carte pour tous les goûts, des plats succulent et des tarifs raisonnable en font un des meilleurs restaurant de Metz.

27. Claude h.
    Claude h.

impeccable,très agréablement surpris,mets inventifs et sublimes;personnel attentif mais discret et attentionné. On sent la personnalité de Mr.ROTH

28. YVES B.
    YVES B.

A recommander parfait très beau restaurant cuisine top niveau une belle carte très bon vin accueil chaleureux et pas cher au niveau des menus pour ce type d’établissement

29. JONATHAN  J.
    JONATHAN J.

C'est un restaurant avec un bon service et des plats toujours bons, nous n'avons pas été déçu par les plats qui étaient élaborés soigneusement et d'une finesse au goût très remarquable (notamment la soupe à l'oignon et la capuccino de purée à la truffe. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai sûrement

30. Mélanie G.
    Mélanie G.

Resto sympa bon rapport qualité prix service un peu pressant. Belle soirée entre amis. 4 coupes de champagne offertes grâce à la réservation sur la fourchette top

31. Carine B.
    Carine B.

Très bon repas et service impeccable. Un verre de champagne nous a été offert et les 20% en moins sur la note a été effectué malgré qu'il n'avait pas reçu la réservation pourtant bien validé et SMS plus email de confirmation le jour J. Je recommande

32. Denis l.
    Denis l.

Bon accueil une cuisine de qualité un bon rapport qualité prix conforme à notre attente pour un dimanche soir avant de repartir. Nous étions quatre et tout le monde était satisfait

33. Aurelie B.
    Aurelie B.

Très bon restaurant dans un cadre magnifique. Nous en avions déjà entendu parlé mais jamais eu l'occasion de tester, c'est chose faite. Venu un dimanche soir c'était plutôt calme et appréciable. Accueil et service parfait. On s'est régalé. Petits bémols : - rillette de canard en apéro, il serait bien de mettre quelque chose de neutre, tout le monde ne mange pas de viande. - Le café gourmand : 3 minuscules desserts, c'est un peu léger! Merci au resto pour les coupes de champagne offertes avec la réservation LaFourchette et les -20% sur l'addiction par LaFourchette

34. Aline D.
    Aline D.

Depuis notre dîner calamiteux de janvier 2018 je n’avais pas remis les pieds dans ce restaurant jusqu’à hier soir. L’accueil a été très souriant et le service est en net amélioration. Tout comme l’assiette et pour l’oeil et le goût . Mais décidément il y a toujours des couacs: une petite cuillère de cantine dans le pot de rillettes (au lieu d’un joli petit couteau à lame arrondie) et le carré de veau signature tendre mais plutôt froid que tout juste tiède et qui a du se faire réchauffer en cuisine. Dommage car les plats étaient savoureux . Côté prix 20% grâce à La Fourchette sur la carte et les boissons rend la facture plus en rapport avec l’ensemble. Et merci à la Fourchette et au restaurant de nous avoir offert le champagne à l’apéritif. En résumé un bon rattrapage mais des progrès sont encore à mettre au programme.

35. Anthony P.
    Anthony P.

Beau cadre belle prestation le cordon bleu tres tres bon

36. Patricia R.
    Patricia R.

Une agréable découverte. Bonne table dans un endroit magnifique.

37. MARIE-THERESE K.
    MARIE-THERESE K.

bon repas ,bonne qualité et jolie présentation des mets; mais je n'apprécie pas cette cuisine " mousseuse" comme la purée servie .

38. Philippe P.
    Philippe P.

Si l'annonce du chef étoilé Michel Roth à la définition du concept est alléchante, le résultat dans l'assiette est tout juste acceptable, même pour un établissement de gare. Les plats signature envoyés par la cuisine ne rendent pas honneur au talent du Chef, c'est fort regrettable et de fait le prix ne se justifie pas. Le service est un peu long mais le personnel de salle est souriant et plein de bonne volonté ce qui compense l'attente. Bref, nous sommes déçus par le résultat, nous ne reviendrons pas dans cet établissement, mais il appartient à chacun de se faire sa propre opinion.

39. FRANCINE C.
    FRANCINE C.

Un bon rapport qualité/prix, accueil très chaleureux. Cadre très sympathique.

40. Selda H.
    Selda H.

L’accueil impeccable. Le restaurant est situé dans le beau bâtiment de la Gare de Metz. C’ Sont déjà deux bonnes raisons mais ce que nous a enchanté ce sont les saveurs dans nous assiettes. Bravo et merci