Avis Terroirs de Lorraine

1. Chris M.
    Chris M.

Cadre sympathique, accueil chaleureux, repas sympa. Qui dit mieux? Je conseille pour un repas d'affaires ou une petite faim entre deux trains!

2. Anne D.
    Anne D.

repas excellent, mets fins et savoureux ! serveurs sympathiques et efficaces, cadre magnifique et ambiance calme ! A recommander

3. Cindy V.
    Cindy V.

Cuisine excellente, dommage que la carte ait changée récemment. Les prix ont bien augmenté mais la qualité est toujours présente.

4. Elsa K.
    Elsa K.

Une superbe découverte avec une bonne cuisine et une attention particulière au serveur prénommé Medi qui a été très professionnel avec nous. Rien à redire

5. Patrick H.
    Patrick H.

Toujours aussi bon, plats délicieux et belle présentation, toujours épaté par la cuisson de l’œuf mollet sous vos yeux avec un rendu gustatif excellent !! Accueil sympathique, service impeccable ! Je recommande vivement

6. Rachel G.
    Rachel G.

Le menu bistronomique est satisfaisant, les plats choisis à la carte (notamment la planche mixte à partager servie sans pain et sans assiette, 2 cornichons coupés en 4, pas de beurre) sont plus décevants. Le service laisse à désirer.

7. Patrick b.
    Patrick b.

Une bonne cuisine Lorraine. Le fait maison fait la différence avec brasseurs intégrés... Prix raisonnable et service efficace. Je recommande ce restaurant

8. Charly M.
    Charly M.

Une cuisine savoureuse. Les desserts ne sont pas forcément le point fort, mais en revanche je n’ai jamais déçu par une entrée ou un plat.

9. Didier A.
    Didier A.

Plats excellents et avec une belle présentation

10. Catherine G.
    Catherine G.

Une belle découverte dans le très beau cadre de la gare de Metz. Une carte simple et efficace !

11. Philippe S.
    Philippe S.

Plus que correct dans l'assiette mais décevant car delà manque un peu d'ambition de la part du chef Michel Roth.

12. Jean Louis H.
    Jean Louis H.

Rapport qualite prix correct mais sans plus. L'entrée très satisfaisante, mais déçu par le plat principal. Bon accueil

13. Marie M.
    Marie M.

Quand l accueil et le service seront au niveau de la qualité de la cuisine ce sera très satisfaisant.

14. Eva B.
    Eva B.

Cadre sympa, un peu déçue par la carte qui n'a pas un plat qui me paraisse lorrain, mis à part la quiche. Même pas un dessert aux mirabelles ! Le service n'avait rien de pro.

15. Pierre A.
    Pierre A.

Repas famillial d'anniversaire (14 personnes). Très bonne cuisine, avec le temps idéal entre les plats, pour pouvoir discuter entre nous. Personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande.

16. Pascal l.
    Pascal l.

Cuisine excellente, service accueillant, cadre très agréable. Merci

17. Thibault L.
    Thibault L.

Un très bon restaurant qui mérite de se faire connaître !

18. Valérie I.
    Valérie I.

très bon moment dans un cadre agréable et une cuisine rafinée

19. Christophe V.
    Christophe V.

Globalement pas mal mais attention au niveau de prix... nous reviendrons...

20. Elisabeth Z.
    Elisabeth Z.

Bon accueuil Service agréable délais d'attente correct On repondu à nos attentes J'y retournerai volontié et je recommande Avons apprécié le petit apéro offert par notre Réservation via la fourchette

21. Daniele O.
    Daniele O.

On recommande le cordon bleu de veau croûte de noisette mais c’est tout. Personnel gentil mais digne d’un Mac Do. Déception car aucune spécialité de Lorraine , même pas un fromage de la région.

22. Karen C.
    Karen C.

Très bel endroit, très bon service, très bons plats comme d'habitude... La carte donne envie, le choix est varié et l'équipe est très serviable

23. Frédéric C.
    Frédéric C.

Personnel accueillant et service au top. Les plats sont de qualité. Les desserts sont délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. À recommander.

24. Lorraine H.
    Lorraine H.

Deuxième fois dans ce resto avec Lafourchette, de nouveau très bon, petite carte mais plats délicieux ! Ouvert le dimanche, juste à côté de la gare, et même si ce n'est pas donné, les menus restent intéressants.

25. Cedric M.
    Cedric M.

Cuisine exceptionnelle avec un service au top !

26. C-C T.
    C-C T.

Très bon.

27. Julien P.
    Julien P.

Cuisine excellente et prix très correct compte tenu de la qualité des plats et de leurs présentations. Personnel accueillant et cadre sympathique.

28. André M.
    André M.

Très bonne table avec un bon rapport qualité/prix

29. C-C T.
    C-C T.

Bon..lf

30. Patrick H.
    Patrick H.

Plats délicieux, surprenants dans la présentation et goûteux à souhaits, plein de saveurs, à découvrir sans tarder!! Je conseille et recommande sans réserve!!!

31. LE GUERN D.
    LE GUERN D.

Je ne recommanderai pas ce restaurant pour une soirée romantique.Arrivée alors que nous avions réservé on nous a proposé la première table proche de la porte d'entrée qui ne ne ressemble a rien( chaises en bois inconfortables) alors que d'autres tables mieux agencées n' étaient pas occupées et que le restaurant était au quart de sa capacité toute le soirée.On sait permis de prendre une autre table.L'ambiance n'est pas très agréable un léger fond Sonor ne serai pas inutile.La cuisine est correcte. Au moment de l'addition J'ai fait remarquer au serveur qu'il serait bien de nettoyer le TPE car les touches ressemblaient à la télécommande de ma grand mère de 95ans qui ne voit plu et à qui on pardonne les traces gras millésimées. Je lui donnerai une seconde chance en service du midi pour voir si l'ambiance brasserie et au rendez vous.

32. Thierry b.
    Thierry b.

Bon restaurant au centre ville a refaire!!!

33. Valérie I.
    Valérie I.

Ambiance très sympa à découvrir

34. Valérie I.
    Valérie I.

personnel très accueillant, nous avons adoré l'entrée et le plat était appétissant, nous recommandons sans hésiter

35. Andre B.
    Andre B.

Ne changez rien ...

36. Sarah k.
    Sarah k.

Excellent restaurant, boeuf et cordon bleu absolument délicieux, service agréable et efficace, cadre très agréable et niveau sonore agréable.

37. Lydie l.
    Lydie l.

Cela fait peu de temps que nous avons découvert ce restaurant situé à côté de la gare. Nous l avons testé et nous avons été agréablement surpris par la présentation des plats aussi belle que bons. Nous y retournons régulièrement.

38. Céline L.
    Céline L.

En week-end à Metz, je voulais trouver un restaurant correct avec mon ami, le cadre de ce restaurant et le fait que ce soit un ancien cuisinier de Paris m'a fait choisir cette adresse pour notre dîner. Le repas (2 menus) était correct mais il est vrai que je m'attendais à mieux. Mon dessert, un fondant au chocolat ne l'était pas, donc retour en cuisine pour en refaire un. La 2e tentative était un peu mieux mais toujours pas assez fondant. De pius, une erreur dans le dessert de mon ami a fait que nous n'avons pu prendre notre dessert ensemble.

39. Didier L.
    Didier L.

Une très bonne table avec des service aux petits soins ( nous avions une personne intolérante au gluten et lactose)

40. Jean-Marc  L.
    Jean-Marc L.

Resto. Bien calme, accueillant, agréable, très sympa, bon repas à refaire