Avis - Tasca do Gordo

Portugais

Tasca do Gordo

• EDOUARD B.3 avis

20 février 2024

Super restaurant, très bonne cuisine portugaise, personnel au top.

• Sandra R.1 avis

26 décembre 2023

Très bon restaurant traditionnel, cuisine excellente faîte maison, très belle découverte !

• Delphine S.3 avis

26 juillet 2019

Restaurant typique portugais. Ambiance de quartier dans une petite rue calme près de la tour de Belem. La dorade était très bonne et le vin du patron se mariait très bien avec. Les enfants ont pris une dose de brochette de viande pour deux et c’etait Largement assez .Mon mari a trouvé le viande de bœuf bonne aussi. Pour 4 avec boisson et pain olives et fromage : 42 euros sans dessert car trop copieux. Pourtant nous avions fait 2 heures de bateau à voile avant ce qui était aussi génial. Une excellente soirée