Avis - Tasca de Lisboa - Saint-Germain-en-Laye

Portugais

Tasca de Lisboa - Saint-Germain-en-Laye

• Aurelie G.1 avis

7 juin 2024

Petit restaurant aux saveurs gastronomiques portugaises.

• Christina M.1 avis

6 juin 2024

Très bon accueil ! On se croirait dans une petite ruelle de Lisbonne ou Porto. On s'est régalé de l'entrée au dessert et également le vin de Porto et le café ! Un sans faute ! On y retournera souvent ça c'est certain.

• Sylvie L.12 avis

5 juin 2024

Bel endroit chaleureux avec produits de qualité juste un peu cher.

• Vince F.5 avis

21 mai 2024

Belle découverte, resto très intimiste. Serveuse très agréable, à l'écoute et souriante. Nous avons très bien mangé ( plat et dessert 👍). Tarif correct pour la qualité. A refaire.

• Rachel I.1 avis

L’un des meilleurs restaurants de la ville à mon goût. Ne venez pas sans avoir réservé car il est tout petit et très souvent pris d’assaut. Les plats sont toujours délicieux, généreux et joliment présentés. La dame qui sert est toujours très souriante et le cadre intimiste est tres agréable également.

• Paula B.5 avis

Très très bon

• Laurence D.1 avis

Mais quel plaisir pour nos papilles! quelle belle découverte! nous nous sommes régalées (entrées-plats-desserts succulents!) et nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation! C'est sûr nous nous reviendrons! excellent service, conseil pour le vin parfait et cadre très sympa! ALLEZ Y VITE!

• Jerome S.2 avis

27 mars 2024

Petit restaurant. Découverte de spécialités portugaises à un prix abordable. Dommage que le service soit si lon g

• Christine m.5 avis

20 mars 2024

Accueil très chaleureux et repas excellent nous nous sommes regalees. Merci pour la bougie sur mon dessert, Anniversaire bien fêté nous reviendrons

• Pierre M.1 avis

Cuisine excellente et accueil souriant!

• didier g.1 avis

Un petit restaurant symapthique ou vous découvrez des saveurs de nul par ailleurs dans une ambiance convivale. Bravo à vous et à votre équipe LIAM NEESON un sosie pour votre vitrine

• Fabio S.3 avis

Et toujours délicieux !

• sylvie A.

sylvie A.2 avis

Les viandes pluma et picanha sont excellentes , cependant, on en mangerait bien un peu plus. Plus pour gourmets que gourmand.

• Élodie D.8 avis

22 février 2024

Nous avons très bien mangé vraiment, un peu cher à mon goût et au goût de mon amie

• Stephanie D.3 avis

La jeune femme est excellente, adorable souriante. La cuisine est bonne, mais pas assez « traditionnelle » mais reste recherchée. La salle est petite mais bizarrement même en étant proche des tables voisines, ce n’est pas bruyant. Nous avons passé une agréable soirée.

• sylvie t.3 avis

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et nous sommes tombés sous le charme. Nous nous sommes régalés ,le restaurant propose une belle carte ,nous avons voyagé à Lisbonne l'espace d'un instant...une cuisine typique revisitée et raffinée. Merci pour le charmant accueil,nous reviendrons.

• Constance b.5 avis

14 décembre 2023

Super cuisine et une serveuse souriante aux petits soins !

• Philippe m.9 avis

Avec ma petite chérie, agréable soirée

• Nicolas J.2 avis

19 octobre 2023

Excellent service et très sympathique. Carte simple mais originale et de bonne qualité. Bons vins, légers, et d’un rapport qualité prix imbattable La salle résonne beaucoup. La table voisine était très bruyante.

• valentin t.

valentin t.1 avis

28 septembre 2023

Nous avons très bien mangé. L'ambiance est très agréable avec un super service.

• René G.3 avis

30 septembre 2023

Petite salle, mais bon restaurant aux plats locaux

• Ariane B.

Ariane B.9 avis

27 septembre 2023

Un petit restaurant que l’on adore, qui propose en outre un plat végétarien à la demande…

• Philippe B.4 avis

22 septembre 2023

Une superbe adresse, service impeccable et une cuisine inventive et de qualité

• Eric L.5 avis

13 septembre 2023

Super cuisine et j’avais l’impression d’être avec Lisbonne. Attention il faut réserver : ça vaut vraiment le coup

• Pascal D.

Pascal D.2 avis

5 septembre 2023

Cuisine raffinée dans un petit établissement très bien placée au coeur de St-Germain-en-Laye. Plats à la carte peut-être un peu chers mais nous avons passé une très belle soirée.

• Bruno L.7 avis

1 août 2023

Très bonne adresse et nourriture d'excellente qualité

• Jacques D.10 avis

20 juillet 2023

Petite capacité, calme à cette période. Testé la formule pour la deuxiéme fois, simple mais de trés bon niveau. Nous reviendrons pour essayer un plat à la carte.

• Dorothea D.7 avis

13 juillet 2023

Ce petit restaurant vaut le détour. Nous avons découvert une cuisine peotugaise raffinée avec d'excellents produits et un service très sympathique et attentionné!

• Sebastien D.6 avis

27 juin 2023

C’était très bien, je suis allé avec mon fils pour fêter mon anniversaire et le service était parfait. La cuisine était superbe.

• Beatrice D.213 avis

28 juin 2023

Tres sympa ! Et portugais ca change ! Formule entrée plat dessert très intéressante à 25 euros . Accueil vraiment agréable cadre sympa .

• korine h.6 avis

13 juin 2023

Mélange de cuisine portuguaise, revisitée pour nos papilles! Excellente idée, trés raffiné! Le prix est un peu élevé mais la qualite et le service sont au rendez-vous.

• David D.2 avis

23 mai 2023

Plusieurs fois que je viens et le régale des plats typiques revisitée du Portugal . Excellent accueil également ????

• Sylvie C.

Sylvie C.22 avis

16 mai 2023

Petit resto dans un quartier sympa. Belles présentations d'assiettes, mais un peu lourd. Service sympa.

• Ariane B.

Ariane B.9 avis

11 mai 2023

Cuisine délicieuse, copieuse, service très sympa.

• Charlotte G.3 avis

4 avril 2023

Serveuse très à l'écoute, attentionnée, très bonne cuisine. Nous recommandons.

• Fabrice D.

Fabrice D.8 avis

16 mars 2023

En franchissant cette porte, il faut se laisser guider par cette délicieuse et surprenante cuisine portugaise, fermer les yeux et déambuler dans le quartier Alfama…. Sympathique et merveilleuse adresse, merci à vous !

• Joana C.

Joana C.7 avis

14 mars 2023

Serveuse aux petits soins. Et surtout plats aussi beaux que bons ! Ne pas hésiter une seule seconde :)

• Céline A.1 avis

10 mars 2023

Restaurant délicieux qui revisite les classiques de la cuisine portugaise avec beaucoup de goût. C’est la deuxième fois que j’y vais en peu de temps et tout est délicieux !! On peut sentir que la cuisiner met tout son coeur dans sa cuisine !

• Paul B.54 avis

1 mars 2023

Petit restaurant intimiste, offrant une carte de plats typiques du Portugal, ainsi que des vins du pays. Cuisine savoureuse, service efficace et tres courtois. Des prix un peu eleves, notamment pour le vin au verre car servis en tres petite quantite

• Philippe l.16 avis

23 février 2023

originale bon sain et efficace