Avis Tappo

1. Nadia D.
    Nadia D.

Jolie surprise pour ce restaurant choisi un peu au hasard. Cadre hyper agréable (++ pour la petite salle du fond), déco sympathique, lumière tamisée et personnel très accueillant. J'y retournerai !

2. Anne B.
    Anne B.

Petit restau, un bar et des tables basses dans une seconde pièce, très chaleureux ! Des tapas très bons et copieux (beaucoup de fritures, forcément ça cale). Je recommande pour un diner amoureux à la cool ou une soirée entre amis !

3. Marie D.
    Marie D.

Adresse sympa pour prendre un verre et déguster des spécialités italiennes. Les frites de polenta étaient croustillantes et fondantes à la fois, trempées dans la crème de parmesan, c'est un délice ! Coup de coeur également pour les beignets de fleurs de courgette ! Quant aux boissons, joli choix choix de vins et de Spritz, le Bellini était réussi !

4. Daria N.
    Daria N.

Comme la dernière fois, on a adoré! Super service et superbe cuisine ❤️

5. Nadia B.
    Nadia B.

Pas tellement un restaurant, plus un bar à manger. Des tabourets inconfortables, un cadre extrêmement bruyant, de l’attente et une cuisine décevante. Ce jour-là, c’est un peu la panique à bord mais un service agréable malgré tout.

6. Daria N.
    Daria N.

Superbe resto! L’ambiance petit resto italien, on a adoré! La cuisine est super bonne!

7. Célia k.
    Célia k.

Bon restaurant je le recommande ! Les plats sont bons et le prix est correct le vin est aussi très bon ! Surtout le lieux est très agréable cosy sans être les uns sur les autres et chaleureux !

8. Elise P.
    Elise P.

Inoubliable!

9. Audrey L.
    Audrey L.

Cuisine excellente, dans un cadre chaleureux et super agréable, je recommande ! En prime, la musique est top ;)

10. Marie-Lorraine C.
    Marie-Lorraine C.

Accueil souriant et service professionnel. Beau choix de vins italiens, quelques vins du monde (Argentine notamment). Tous les vins sont disponibles au verre, autour de 6€. Les bouteilles de vin rouge vont de 25 à 40€. Choix immense de tapas, pour tous les goûts :fromage, végétarien, pané... L'assiette de dégustation à 25€ est intéressante et permet de goûter plein de produits différents. Nous l'avons prise à deux, elle est suffisamment copieuse pour faire office de dîner (pas trop lourd).

11. Audrey L.
    Audrey L.

Tres beau vin, excellents tapas italiens! Le service est agreable. On passe toujours une bonne soirée, merci Tappo!

12. Majistor M.
    Majistor M.

Exceptionnel, intimiste, disponible ! Et la carte, d'une efficacité redoutable ! PS : Merci pour la petite requête !

13. Anne Sophie M.
    Anne Sophie M.

les antipastis: artichauds marinés excellents, meme chose pour les poivrons et les courgettes, tres bonne assiette de charcuterie copieuse, tranchée finement et de qualité burrata bien cremeuse service souriant et professionnel On a passé un très bon moment!!!!! nous y retourneront avec plaisir!!!