Avis - Tantaky

56 Rue d'Italie, 13006 Marseille
Asiatique

Cuisine savoureuse et généreuse (34)

Accueil chaleureux et service professionnel (32)

Lieu cosy et convivial, propreté impeccable (5)

Tantaky

• Yann B.

Yann B.1 avis

Agréable moment bien fréquenté délicieux je reviendrai certainement.

• Agathe L.1 avis

13 mai 2024

délicieux; service au top, cadre intimiste et super chaleureux

• Soumaya D.1 avis

Excellent repas, serveur de bon conseil hyper aimable, drôle et agréable. Je recommande fortement cet endroit. Restaurant au top, on s'y sent à l'aise et hyper bien accueilli du début à la fin. Repas hyper frais, faits maison, belle découverte. Adresse adoptée.

• Vincent R.2 avis

Repas à deux, deux plats végétariens. Bon mais sans plus de particularité individuelle

• Jeanne P.1 avis

Serveur très aimable et ambiance sympa, service rapide et bon

• Alexandra A.20 avis

29 avril 2024

Le serveur est très sympathique,agréable les plats étais copieux est savoureux l’accueil étais au top on y retournera.

• Hamidou B.1 avis

29 avril 2024

Un très bon restaurant, les plats sont copieux et délicieux, le service rapide, tout est très qualitatif. Le patron est d’une générosité et sympathie incroyable, il pense au bien des clients et n’hésite pas à faire de très bonnes recommandations, et nous on recommande ce restaurant !

• Lemia H.3 avis

29 avril 2024

Très accueillant, service parfait et plats frais . N’hésitez pas à aller faire un petit tour

• Oualid B.1 avis

Cuisine un délice et le patron adorable

• Yasmine H.1 avis

Une belle découverte. Le personnel était top ! Les plats sont super bon et abordable. J’y retournerai avec plaisir

• Hélène B.

Hélène B.60 avis

Plats savoureux et copieux, avec un excellent service

• yanis m.1 avis

Comme d'habitude, parfait 🙏

• Clara N.2 avis

Nous avons passé un moment très agréable de part la qualité des plats et d’autre part la qualité du service. Merci beaucoup c’était génial !

• CHRYSTELLE L.1 avis

Plats avec beaucoup de saveurs et copieux..saveurs très sympa et rapide. Cadre agréable...allez y les yeux fermés

• Marie-Emilie S.7 avis

27 mars 2024

De passage à Marseille, nous avons découvert cette petite pépite! Cuisine très savoureuse (Bo bun excellent) et plats copieux. De gentilles attentions du patron avec qui c'est un plaisir de discuter ! Vraiment une adresse à découvrir !

• Sarah G.17 avis

Nous y sommes allés en famille, on s’est régalé. Le propriétaire nous a conseillé au niveau des plats. Ils étaient plus que copieux et excellent.

• laila b.4 avis

Toujours aussi bon en goût et en saveurs, c'est toujours un plaisir d y aller, propreté irréprochable et serveur toujours souriant et de bonne humeur. Pour ceux qui doute encore pour y aller, vous pouvez allez y les yeux fermés, après avoir testé plusieurs restaurants asiatiques à Marseille je peux vous garantir que c'est le meilleur. ;-) c'est devenu mon restaurant préféré

• DELPHINE D.5 avis

Une petite à découvrir !délicieux !merci au patron pour sa générosité.

• Malaurie G.

Malaurie G.9 avis

11 mars 2024

Bravo pour la cuisine et l’accueil 👏🏼 Vous êtes au top merci !

• Sacha R.

Sacha R.6 avis

Restaurant très bon le patron super sympa, serviable et généreux 👍

• Nathalie B.

Nathalie B.50 avis

Très bon restaurant. Les plats sont délicieux et présentés avec soin. Un régal. Le service est appliqué. Un lieu où nous retournerons sans aucun doute.

• DAIKHA Z.1 avis

Partait de l entrée au désert je recommande

• Ines B.1 avis

Patron très gentil , qui prend le temps de détailler les plats proposés. Plats copieux et délicieux

• Sacha R.

Sacha R.6 avis

On a était accueilli avec le sourire et les plats excellent on reviendra sans problème un grand merci au patron généreux.

• Achata M.2 avis

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. L'équipe acceuillante, souriante et très professionnelle. Les repas sont délicieux. Et le cadre cosy.

• marina c.1 avis

Nourriture excellente!!! et l'accueil plus que au top

• Sarah T.3 avis

Le tantaky est l’un des meilleurs restaurants sur Marseille si ce n’est pas le meilleur. La cuisine est délicieuse beaucoup de choix à la carte. De plus nous y sommes toujours très bien accueillis. Le personnel est toujours aux petits soins avec ses clients. Nous reviendrons encore et encore.

• Muriel A.1 avis

Excellent moment passé dans ce restaurant Nous avons été très bien reçu et le repas était exquis. Nous reviendrons certainement

• Ghanou H.2 avis

Très bon restaurant

• deborah p.5 avis

8 février 2024

Un restaurant très bon restaurant, une cuisine de qualité et un hôte super accueillant et disponible, je conseille vivement cet endroit pour les adeptes de cuisine asiatique !

• Helene L.1 avis

23 janvier 2024

Nous revenons toujours avec plaisir nous régaler. Nous recommandons.

• Jean B.5 avis

19 janvier 2024

excellent accueil et service parfait pas beaucoup de saveur des plats prix excessifs

• Lucile V.

Lucile V.3 avis

18 janvier 2024

Excellent restaurant , nous avons été très bien accueilli et le service était super également . Un établissement très agréable !

• Floriane D.1 avis

16 janvier 2024

Cuisine de qualité et traditionnelle. Personnel très accueillant. Je recommande fortement et j’y retournerai avec plaisir !

• Rudy G.4 avis

Cuisine de qualité semblant élaboréeavec des produits frais, service et accueil excellents. Merci pour cet agréable moment : un sans faute !

• Sylvie D.1 avis

4 janvier 2024

Endroit super sympa, accueil chaleureux, nourriture excellente, patron honnête, très commerçant et de bons conseils. Je recommande vivement ce petit restaurant aux prix tout à fait corrects. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Marseille. Merci

• Marie L.33 avis

3 janvier 2024

Toujours aussi fabuleux ! Merci

• laila b.4 avis

19 décembre 2023

Accueil au top toujours avec le sourire et avec gentillesse, c'est devenu mon restaurant asiatique préféré, propreté impeccable et plats très goûteux, le serveur a toujours de bonnes idées et de bons conseils (à écouter). Je recommande à 1000%

• Pascale I.4 avis

13 décembre 2023

Bo bon nem copieux en différentes versions

• Sylviane B.13 avis

18 décembre 2023

Nous avons été accueillies et conseillées avec une très grande gentillesse. Dessert et café offerts : un gentil cadeau de bienvenue pour notre première visite. Je recommande ce restaurant.