Avis - Tandoori Express

48, rue Edouard Vaillant, 18000 Bourges
Indien

Tandoori Express

• Isabelle C.1 avis

Petit restaurant chaleureux le personnel accueillant et aux ptits soins pour nous. Cuisine excellente rapport qualité prix plus que correct nous y retournerons avec plaisir merci encore

• nadine m.2 avis

Très satisfaite de cette première expérience. Très bonne cuisine et un service soigné avec beaucoup d'attention.

• Steven L.1 avis

Cuisine très aromatique, produits de qualité et service attentionné et agréable.

• Florence G.2 avis

On a adoré ! Très bon, pas trop épicé, juste comme il faut. Et aussi, il faut essayer les desserts, c'est un conseil 🤩

• Charles C.1 avis

Expérience très décevante, accueil pas chaleureux, temps d'attente extrêmement long, cuisson pas aux attentes clients

• Christine D.

Christine D.1 avis

Annule une première fois ma réservation via the forck. Je renouvelle quelques jours plus tard directement sur leur site une semaine avant la Saint Valentin. 2h avant le repas je reçois un message pour m'informer que ma réservation est annulée sans autre explication. Vraiment pas sérieux

• Yvanne C.1 avis

Très accueillant et bienveillant. Très bien rapport qualité prix. Je recommande.

• Francis G.1 avis

4 février 2024

Le cadre de ce petit restaurant est agréable et reposant. Les places assises sont confortables et spacieuses. Le personnel sympathique, le service rapide, le repas servi excellent. Nous ne manquerons pas de revenir.

• Richard B.

Richard B.6 avis

4 février 2024

Bonne cuisine belle présentation personnel aux petits soins on reviendra

• lilyane A.2 avis

5 novembre 2023

Restaurant simple mais très sympathique .Nous avons déguste un excellent Biryani l agneau très goûteux et moi crevettes très fraîches à recommander sans restriction

• Maria P.1 avis

5 novembre 2023

Accueil chaleureux et cuisine toujours aussi bonne. Nous ne sommes jamais déçus.

• Lina B1 avis

25 octobre 2023

Belle découverte, très bon accueil, service rapide, les plats sont excellents et les naans un vrai délice ???? Nous reviendrons c’est certain ????

• Maxime F.1 avis

12 octobre 2023

Ce petite restaurent bijoux serveuse agréable peu du mal parle française cuisiner très bonnes cuisine compositions dans la assiette bien fait merci chic bisous

• Sebastien D.29 avis

26 août 2023

Top au niveau nourriture indienne. Le bon point est que ce n est pas trop épicé contrairement à d autres restaurants indiens qui forcent sur la dose. A recommander.

• Christian H.1 avis

2 septembre 2023

petit restaurant à la cuisine indienne de qualité. Accueil sympathique.

• Jacques F.95 avis

23 août 2023

La cuisine est faite comme en famille, avec soin et des produits frais : c’est très bon. Spécialités de talis, où le plat commandé est présenté dans une grande assiette ingénieuse à compartiments, pour les différents accompagnements. Le service est attentionné. Le cadre est agréable et la salle est climatisée, heureusement, car c’était un jour de canicule.

• Maëlle C2 avis

16 juillet 2023

Très bon

• Sasha A.1 avis

4 juillet 2023

Nous avions réservé pour 3 et heureusement car ce restaurant est prit d’assaut! En même si pas 30 minutes il était remplit! La cuisine est excellente, et le personnel est très aimable, et serviable, ils sont toujours à l’écoute! Je recommande vraiment ce restaurant

• Mams M.64 avis

4 juillet 2023

Très belle découverte serveuse pleine d'attention, cuisinier chaleureux qui cuisine devant nous, repas savoureux et copieux merci.

• Mams M.64 avis

2 juillet 2023

Très bonne découverte service accueillant repas très bon et copieux

• Jacques S.2 avis

18 juin 2023

Bonjour, excellent restaurant. Bonne ambiance. Nous avons très bien mangé. Je l'avais choisi car ma fille nous avait offert un bon cadeau de 50€ de Thefork. J'avais téléchargé l'application et j'ai choisi le restaurant en entrant le code de la carte cadeau. Sauf que au moment de payer, le patron du restaurant n'a pas voulu accepter la carte cadeau. Nous avons donc dû payer sans profiter de la carte cadeau. Que me conseillez vous? merci.

• Maëlle C2 avis

11 juin 2023

Très bon !! Comme d’habitude

• Pascal S.2 avis

22 avril 2023

Endroit agréable et propre saveur au rendez vous et seul bémol ne pas se placer a la table dos a la porte d entrée courant d air en raison des va et vient des plat a emporter concernant les plats il est dommage que le poulet tandoori ne soit pas une cuisse entière ou des pilons car le poulet servi semble être du reconstituer

• Marie C.1 avis

20 avril 2023

J'avais invitée une amie pour son anniversaire, celà fut une vraie réussite. Le repas était excélent et le service très convivial. Lla salle est agréablement décorée

• Vivian A.1 avis

8 mars 2023

Repas tout à fait convenable, mais nous regrettons un service très décevant. La serveuse étant à la limite de l'impolitesse selon moi.

• Marine M.

Marine M.4 avis

23 février 2023

Parfait je recommande

• Benoit B.1 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits détails comme la présentation des plats et l'ambiance méditerranéenne. C'est sûr, nous reviendrons !

• Guillaume B.

Guillaume B.3 avis

10 février 2023

Toujours un excellent repas dans un cadre convivial

• Kathy S.3 avis

12 février 2023

Restaurant à tester différents plats, différents goûts, très bon ! Service rapide et agréable, personnel souriant Je recommande,

• Jean-francois D.5 avis

7 février 2023

Établissement fort sympathique, chaleureux, cosy , service rapide , plats savoureux ( shai korma) , nan au fromage délicieux. Prix très acceptable ????en desser le halwa est bon comme là-bas

• Léa R.

Léa R.1 avis

7 janvier 2023

Excellente cuisine comme toujours, le personnel est charmant. Petit restaurant calme et joli.

• Guillaume B.

Guillaume B.3 avis

4 décembre 2022

Je fréquente ce restaurant depuis des années et c'est toujours un régal

• Lila V.1 avis

27 novembre 2022

Serveuse adorable ( ̄∀ ̄)

• Anne d.1 avis

12 novembre 2022

un large choix de plat, très bon et copieux, et un service rapide et chaleureux. je recommande fortement.

• Laurence P.5 avis

12 novembre 2022

Très bonne cuisine, préparée sur place, service rapide et sympathique. Épicé mais pas trop, les plats ont du goût, les nans aussi. Nous recommandons.

• alain A.7 avis

28 octobre 2022

Repas très bon service rapide , je recommande vivement ce petit restaurant . Le cadre est sobre. Le personnel est à l'écoute.facile à trouver aucune difficulté

• Camille D

Camille D4 avis

24 septembre 2022

Très bon restaurant, service très rapide et très agréable. Je recommande vivement !

• Megann C.1 avis

8 mai 2022

Excellent , belle établissement et rapide ! Parfait

• Jean Claude D.1 avis

3 mai 2022

Tous les mets et toutes les sa

• Gerard K.

Gerard K.5 avis

15 avril 2022

Très bon accueil. Service rapide et soigné.