takoyaki
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant takoyaki ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Jean-marc l. • 72 avis
18 août 2023
7/10Petit resto sympa. Des standards de la cuisine japonaise, préparés et servis correctement.
Jennifer S. • 1 avis
17 juin 2023
10/10Très bonne découverte, cadre sympa, personnel accueillant et serviable, service au top, plat très généreux !! Nous recommandons complètement
A. Audrey M. • 11 avis
31 mai 2023
9,5/10Jamais déçus
Florent H. • 2 avis
19 mai 2023
10/10Très bon choix avec un excellent rapport qualité prix ! Je vous le conseille vivement !
Laurenda A. • 2 avis
5 mai 2023
10/10Je voulais déjeuner assez rapidement près de la gare de Metz car j'avais des rendez-vous ensuite et l'ambiance était très bonne le repas était excellent je vous recommande les ramen au porc.
Evie S. • 3 avis
27 mars 2023
10/10Un sushi vraiment très bon !! Le service se fait rapidement et la nourriture proposée est
Sati K. • 1 avis
21 mars 2023
10/10Très très bon, on y reviendra avec plaisir
Anaïs N. • 1 avis
18 mars 2023
10/10Service rapide. Produit de qualité. Belle découverte!
Caroline D. • 1 avis
24 février 2023
10/10Nous avons découvert ce resto en prenant à emporter, mais ce qu'on peut y manger sur place est encore meilleur ! De très bons plats et desserts, et un personnel très gentil et sympathique. De plus, la localisation proche de la gare en fait notre restaurant préféré quand on sort du train.
A. Audrey M. • 11 avis
8 février 2023
10/10Service attentionné et bonne nourriture
Mariia S. • 5 avis
4 février 2023
10/10Meilleur sushi! Recommend vivement
Voir la photo
Bénédicte M. • 1 avis
12 novembre 2022
10/10Petit restaurant fort sympathique avec un personnel super accueillant, rapide et on se sentait attendues... je recommande infiniment
Guillaume R. • 1 avis
8 octobre 2022
10/10Repas excellent et accueil et service chaleureux. Je dit à bientôt
Lena V. • 2 avis
25 avril 2022
8,5/10Bon restaurant, cadre sympa mais mon amie a commandé des ramens vegan mais présence d’œuf et de poisson. Rendant le plat juste végétarien et non vegan…
takoyaki • Propriétaire
Merci pour votre retour et nous sommes désolé pour l'erreur d'impression dans notre menu car à la base ça devait être végétarien et non vegan. Pour la prochaine dites le nous et nous vous prépareront un vrai ramen vegan. Par contre, normalement il n'y a pas de trace de saumon dans notre ramen vegan/végétarien :). Cordialement L'équipe de Takoyaki
Alain S. • 44 avis
23 avril 2022
8/10Toujours très bien, les plats et l'accueil.
takoyaki • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre fidélité 😍🤗 À bientôt chez Takoyaki
Christine C. • 1 avis
9 avril 2022
9,5/10De plats délicieux à la saveur très proche des plats japonais. Personnel avenant. Vite servis. Seul bémol : la vaisselle ebrechee qui ne donne pas une bonne image.
takoyaki • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre ravis , votre satisfaction est notre plaisir , nous ferons de mieux, en tenant en compte vos remarques À bientôt chez Takoyaki 🤗
Benjamin T. • 14 avis
28 mars 2022
8/10Restaurant japonais avec un nombreux choix de menus dans un cadre simple et fonctionnel. Bon service en salle. Un brin d'attente alors que le restaurant était à moitié rempli.
Alain S. • 44 avis
23 mars 2022
8/10Toujours aussi bon avec une cuisine depaysante.
takoyaki • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre complément, votre satisfaction est notre plaisir
Nabil B. • 1 avis
26 février 2022
8,5/10Équipe au petits soins et cuisine de qualité faite sur place.
takoyaki • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre plaisir À bientôt chez Takoyaki
Alain S. • 44 avis
12 février 2022
8/10Bons produits bien travaillés. Service attentionnée.
takoyaki • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions, votre satisfaction est notre plaisir À bientôt chez Takoyaki
132 avis Tripadvisor
1 Rue Marie-Anne de Bovet, 57000, Metz, France
, , ,
, , ,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.