Michèle B. • 12 avis
4 février 2025
9/10Très bon burger.
Anita G. • 2 avis
12 décembre 2023
10/10Le repas était très bon et le service rapide. Le tout avec des prix très convenables. Par contre la réservation via TheFork n'a pas été prise en compte car le restaurateur à signalé à plusieurs reprises qu'il ne souhaite plus utiliser leurs services et malgré ça ils continuent à proposer des réservations pour eux.
Brice M. • 12 avis
13 juin 2021
6/10Les burgers sont bon sans être incroyables. L’accueil quant à lui était plutôt froid, pas de suggestion du burger de moment ( qu’on a vu sur un tableau après avoir commandé ) et un serveur avec le masque sur le menton du début à la fin. Cadre assez petit ( 3 table ) mais surtout une vitrine tellement sale qu’on a cru que c’était fermé en arrivant. En bref impression mitigée.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.