Avis - Tajmahal

126 Rue Gambetta, 17200 Royan
Indien

Plats variés et savoureux
Accueil toujours très agréable
Décor rénové et jolie déco dépaysante
Rapport qualité/prix recommandé et raisonnable

Tajmahal

• Catherine G.

Catherine G.91 avis

21 juillet 2024

Très bon et très bon accueil et service.

• Claudio D.2 avis

15 juillet 2024

Très bon

• Benjamin B.13 avis

Cherchant a payer avec mes cartes cadeaux, le restaurant ne prend plus les paiements PAY meme si cela est marqué sur l annonce.

• Benoit M

Benoit M65 avis

1 juillet 2024

Bon service et bon plat du chef.

• Sandrine L.11 avis

18 juin 2024

propreté des nappes à revoir. ..

• Joel M.1 avis

28 mai 2024

Un moment bien sympathique avec des mets délicieux

• Laura M.2 avis

Toujours aussi bon et personnel très aimable. On s’est régalés.

• Pierre C.5 avis

Service aux petits oignons , propreté et surtout goût car c est ce qu on va rechercher finalement Merci

• Jean Luc g.6 avis

À recommander, très bon accueil très bonne cuisine

• catherine R.1 avis

Excellent restaurant, personnels et patron sympa, rapport qualité prix je recommande

• Catherine B.4 avis

très agréable restaurant indo- pakistanais, jolie deco dépaysante, cuisine savoureuse, service rapide et souriant. très bon rapport qualité/ prix.Je recommande vivement

• Dorothée G.1 avis

Dépaysement assuré. Très bon rapport qualité/prix. Gentillesse et service imppeccables.

• Clo p.64 avis

Toujours très bien Jamais très bien

• Armelle S.3 avis

Une référence pour nous à Royan

• Renouleaud L.3 avis

Très bonne table , accueil de qualité et surprises gustatives .

• Anne Françoise P.151 avis

21 mars 2024

Nous avons bien apprécié le grand coup de fraîcheur donné à la moquette et aux murs. Dégustée dans ce décor rénové, la nourriture n'est est que meilleure.

• Clo p.64 avis

Toujours très bien A recommander

• Dominique R.9 avis

4 février 2024

Petit resto en famille. L accueil très bien, les jeunes serveurs sont agréables et à l ecoute. Les plats toujours bien copieux et très bon. Le rapport qualité prix est bon. La salle est propre et d aspect agréable. Le patron est souriant. Nous avons passé un très bon moment. Dominique

• Georges E.3 avis

10 janvier 2024

Menu original mais très savoureux On a goûté des plats originaux très bien présentés et en plus très bons La toute petite carte des vins était suffisante pour nous mais c’est secondaire par rapport aux plats proposés

• Frédéric J.9 avis

7 janvier 2024

Très bonne découverte. Plats très copieux et très bons. Nous reviendrons. Merci.

• eric N.3 avis

24 décembre 2023

Nous avons passé une bonne soirée au Taj Mahal.

• Marie Antoinette A.2 avis

17 décembre 2023

Si on aime la cuisine indienne, c'est un endroit incontournable sur Royan. Et pour ceux qui pensent que la cuisine est trop épicée, elle est très bien adaptée aux palais français.. Délicieux !

• Christine J.396 avis

29 novembre 2023

Accueil sympathique, décoration et musique d'ambiance intéressantes, belle carte diversifiée, bons vins et apéritifs.

• Marc p.15 avis

25 novembre 2023

Service et okat au top Par contre un rafraîchissement de la salle notamment le sol et des wc serait un plus

• naomi i.3 avis

21 novembre 2023

Super moment en amoureux, un repas délicieux 😋 merci à vous

• Nadia S.

Nadia S.23 avis

Ce restaurant est une belle découverte ! Ambiance et accueil très sympa. Nous étions pourtant une grande table ! Découverte de cette cuisine pour tous mes invités et ils ont adoré ! Lieu à recommander et à refaire !

• Remi B.14 avis

12 novembre 2023

Superbe expérience La serveuse était très efficace et gentille Une bonne adresse à Royan !

• J-Louis F.2 avis

30 octobre 2023

Cette bonne cuisine indienne est une belle approche de la cuisine asiatique avec un service agréable , un cadre sympathique et du riz à volonté . N'hésitez pas à y entrer

• Catherine g.47 avis

25 octobre 2023

service rapide avec de la quantité et de la qualité et un prix excellent

• Nathalie R.75 avis

1 novembre 2023

Très bon accueil Excellente découverte de la cuisine indienne

• Gregory d.

Gregory d.8 avis

1 novembre 2023

Un petit restaurant sympathique mais prix élevé.

• Véronique L.5 avis

29 octobre 2023

Restaurant sympa et le seul indien du coin donc pas de concurrence ???? Déçu par le fait qu’ils n’aient pas pris en compte la réservation via the Fork et m’aient fait payer l’addition plein tarif !!… Donc malhonnêtes ! Aussi ayant l’habitude d’y aller, cette fois-ci la sauce de mon plat était super délayée à l’eau : que leur est-il arrivé ?!.. Conclusion je ne leur ferai plus de pub. Dommage !

• J-Louis F.2 avis

29 octobre 2023

Accueil agréable , cuisine typique conforme à ce qu'on en attend , prix raisonnable , salle petite mais chaleureuse

• Aurore G.3 avis

28 octobre 2023

Jamais déçue, accueil toujours agréable. Nous passons toujours un bon moment.

• Laurent B.1 avis

Très bon accueil et cuisine raffinée.

• Marie B.43 avis

15 octobre 2023

C'était bon. Je conseil fortement d'essayer les desserts dans ce restaurant. En effet, j'ai souvent été déçu dans les restaurants indien par les desserts mais ça été tout l'inverse cette fois-ci. J'ai juste été très déçu par le nan à la viande qui est le moins bon que j'ai goûté dans un restaurant indien donc le nan ou la recette n'est malheureusement pas maîtrisé. Concernant la déco, il faut aimer la peinture rose mais perso j'ai aimé. Il y a un parking pour se garer ce qui est fort appreciable.

• michèle L.3 avis

20 octobre 2023

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, cuisine variée et excellente et serveuse très agréable

• Christine J.396 avis

16 octobre 2023

Excellente carte très diversifiée, vins intéressants, cadre cosy et musique qui met rapidement dans l'ambiance. Bref, un restaurant de spécialités à recommander.

• Magali G.1 avis

Accueil toujours très agréable ! Saveurs, service,je recommande tout!

• Nathalie R.10 avis

22 juillet 2023

Très bonne cuisine. Copieux et savoureux.