Avis - Taj

56 Route de Fleury, 91170 Viry-Châtillon
Indien

Cuisine indienne délicieuse et variée (35)

Bon accueil et service impeccable (30)

Très bon rapport qualité prix (4)

Taj

• Boudjemia L.5 avis

24 mai 2024

Nous avons êtes très bien reçu, et les plats sont très bons

• olympe m.

olympe m.7 avis

23 mai 2024

Petit repas à l improvise avec ma fille

• Sinisa D.1 avis

Superbe accueil, très chaleureux. Les plats sont délicieux. Top

• Benedicte c.3 avis

Très bien. Plats copieux et savoureux. Personnel accueillant. Je recommande

• Eric C.8 avis

Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi 1er mai à 7 personnes dont 3 qui n'avaient jamais mangé Indien/Pakistanais. L'ambiance, le décor y sont élégants et bien choisis. Nous avons tous beaucoup aimé nos plats ( qualité et quantité) : mix pakora, poisson masala, poulet korma, crevettes korma...De plus le serveur était très sympathique, agréable , donnait des conseils de dégustation... Nous conseillons donc vivement cette adresse.

• Dorine V.

Dorine V.1 avis

28 avril 2024

Super bon, les naans fromages dont bien garnis

• SABRINA G.4 avis

Comme toujours excellent sur ce soit les saveurs,la quantité, l'accueil avec les sourires .Nous apprécions ce restaurant dans lequel nous venons régulièrement avec plaisir.merci à vous ne changez rien! Sabrina et sa family

• Martine P.1 avis

Un restaurant ou il faitbon vivre en famille. Les gérants sont très sympathiques et nous acceuillent toujours avec leur bonne humeur. Les plats sont délicieux, les nans excellents

• Audrey A.

Audrey A.1 avis

Les plats sont bons et copieux, le personnel est souriant. Le repas fut agréable

• Caroline C.12 avis

Entrée plat et dessert tout était très bon

• Souchittra B.

Souchittra B.2 avis

Très joyeux service.

• Sylvie Z.11 avis

Dîner familial très agréable au cours duquel tout le monde s'est régalé

• Cedric H.

Cedric H.1 avis

Accueil chaleureux cuisine très bonne et copieuse très calme personnel a l'écoute et ce souci du client

• MIREILLE M.1 avis

Restaurant calme, serveur très sympathique. Cuisine bonne et plats copieux.

• Christophe D.1 avis

Accueil toujours aussi sympathique. Des plats toujours aussi savoureux et copieux.

• catherine M.1 avis

25 février 2024

Restaurant très appréciable très bien servis les quantités sont généreuses je reviendrais c’est sûr

• Philip M.1 avis

Restaurant familial très agréable. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable. J y suis allé avec ma femme et mes deux enfants et on s est régalé, de l entrée au dessert tout est bon. Je reviendrai avec plaisir.

• Nathalie R.

Nathalie R.28 avis

Super restaurant avec un service chaleureux !

• Marc N.1 avis

Personnel super sympathique et accueillant. Le restaurant est ultra propre et le gros point fort c'est la cuisine, l'amour et la bienveillance du prioritaire et de ses équipes. Un grand merci pour leur accueil et de partager leur culture avec nous Cordialemnt M. DE ALMEIDA

• Marie Helene b.13 avis

11 janvier 2024

Toujours aussi bien accueilli, cuisine toujours aussi bonne, je recommande vivement cet établissement qui mériterait d' avoir les pépites d or Félicitations

• Déborah E.

Déborah E.1 avis

24 décembre 2023

Nous avons mangé en famille le 24 décembre dans ce restaurant qui était ouvert,Les plats sont incroyablement bons et le service est irréprochable.

TajPropriétaire

• Alain G.2 avis

22 décembre 2023

Restaurant familial tenu par des gens adorables qui font tout pour que vous soyez satisfait, à commencer par une cuisine fine et délicieuse, du butter chicken au poulet korma en passant par les cheese et les garlic nans. Prix raisonnables.

• Clara B.1 avis

24 novembre 2023

Rien à dire, très bon service en salle, très bonne qualité prix, je recommande !

• Sylvie Z.11 avis

Petit repas en amoureux dans le calme très agréable et sympa

• Marianne M.2 avis

20 octobre 2023

C'était une 1ère découverte et nous n'avons pas été du tour déçus ! Qu'il s'agisse de l'accueil et le service ou la qualité des plats nous avons été conquis ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Eric B.

Eric B.1 avis

7 octobre 2023

Excellent restaurant proposant de la cuisine indienne. Le patron, qui prend les commandes, vous explique sans problème chaque plat. Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix.

• Hakim N.3 avis

12 octobre 2023

Très bon

• Sibel D.

Sibel D.3 avis

7 octobre 2023

Un restaurant géré par une famille. Le couple est agréable et se dévoue pour la satisfaction du client. Les plats sont délicieux. Un repas intergénérationnel réussi ! Apprécié du plus grand au plus petit ☀️.

• Steve w.1 avis

1 octobre 2023

L'un des meilleurs sur tout les points !

• Marie Helene b.13 avis

9 septembre 2023

C'est un reel plaisir de diner dans ce restaurant, l'accueil y est toujours tres agreable

• Eve A.184 avis

6 septembre 2023

Un restaurant de quartier qui gagne a être connu . Nous avons suivi les critiques et essayé le Taj à l'occasion d'une promoenade en forêt de Sénart ; parait ! . Le service est agréable et la cuisine particulièrement savoureuse , nous recdommandons !

• mahdii h.

mahdii h.1 avis

2 septembre 2023

L’accueil est chaleureux et le repas était bon. Par contre, la présentation des plats est assez peu soignée, la salade qui accompagne les plats et les sauces en générales ne sont pas top… j’ai également été déçu par le cadre du restaurant qui est très vieillissant…

• Agnès T.2 avis

20 août 2023

Très bonne adresse à tout point de vue :) A recommander !

• Alison L.41 avis

20 août 2023

Merci pour votre accueil, la qualité des plats et votre gentillesse!

• Corinne A.

Corinne A.27 avis

19 août 2023

Bon accueil, nous avons bien mangé.

• Isabelle g.42 avis

11 août 2023

Restaurant, cuisine et service de qualité.

• Didier S.4 avis

8 août 2023

Rien à dire: tout était parfait

• Monique F.5 avis

5 août 2023

Très moyen au niveau de la salle et aussi au niveau du plat, la viande était dure ! Je n y retournerai pas !

TajPropriétaire

• Christian D.168 avis

10 juin 2023

Bon restaurant avec un bon accueil Peu de monde donc le dîner s'est fait au calme A refaire lorsque je serais de passage

• Joseph L.1 avis

11 juin 2023

Tres bon restaurant les choix des plats aux top et le services bien respecté en temps merci pour votre acceuil a refaire avec les amis et la famille