Avis - TAJ MAHAL PARIS

14 Rue Copernic, 75116 Paris
Indien

TAJ MAHAL PARIS

• JEAN F.9 avis

Excellent dîner, plats délicieux. Nous avons pris de l’ agneau korma et du poulet korma, accompagné de riz au citron et de naàn au fromage. Tout était délicieux! Nous avons réservé sur The Fork et avons bénéficié d’une réduction sur les plats qui fait bien plaisir. Le service était rapide et irréprochable. On nous a offert des petits bonbons à la fin du repas pour digérer c’était super sympa On a payé environ 25€ par personne avec le vin

• Audrey R.4 avis

Un joli petit restaurant. Les plats et naans sont délicieux, le service rapide et très agréable. Nous avons voulu faire découvrir la nourriture indienne à des amis, nous sommes ravis d’avoir choisi ce restaurant. La table était prête, la réduction a été appliquée sans demander. PARFAIT

• Philippe H.4 avis

Nous avons réservé pour 22h30 et nous avions une audition pour 3 de 180 euros. A 23h30 ils nous mettent à la porte car le restaurant ferme. Pour un samedi soir c'est un peu dommage ! Nous ne reviendrons pas et si vous voulez passer un moment agréable ce n'est pas le restaurant qu'il vous faut.

• Caroline R.7 avis

Petit restaurant indien très bon, les serveurs sont rapides, discrets et charmants et le cadre est sympa.

TAJ MAHAL PARISPropriétaire

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous servir. Au plaisir de vous servir. A très bientôt :)

• Valentyna B.1 avis

20 février 2024

Super restaurant indien! Nous avons passé une belle soirée pour l’anniversaire de mon mari, cuisine au top et des serveurs attentionnés. Je recommande.

TAJ MAHAL PARISPropriétaire

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir servir . Au plaisir de vous accueillir. À bientôt ❤️🙏☺️

• Karine V.76 avis

Un service parfait aussi discret qu'efficace. Des mets délicieux épiceés selon la demande de chacun. Je recommande ce restaurant indien en plein cœur du 16ème.

• Pierre C.3 avis

11 février 2024

Bonne nourriture mais le cadre est assez sommaire. Le restaurant propose de la vente à emporter. Du coup, le téléphone ne cesse de sonner et c'est un ballet continu des livreurs qui frappent à la vitre. Pas super glamour...

• Houssounati A.1 avis

Un régal cette restaurant je vous le conseille

• Magali Z.27 avis

9 janvier 2024

Très bon restaurant, les prix sont intéressants avec la promotion la fourchette, sinon un peu élevés. Service de qualité et chaleureux ! Je recommande

• Gerard f.95 avis

10 décembre 2023

Nous avons fait un très bon repas en famille, la cuisine est très bonne et le service excellent.

• Thierry P.12 avis

25 novembre 2023

Tout petit restaurant fréquenté par des Indiens ; tout est dit…

• Patrick L.

Patrick L.10 avis

25 novembre 2023

Très bon restorant

• Celine R.

Celine R.5 avis

Agréable moment. Des serveurs très rapides. La nourriture est bonne et les plats copieux. Bon rapport qualité prix.

• Nina G.3 avis

17 octobre 2023

Bonjour, Nous avons réservé dans ce restaurant. La décoration est sympa mais nous avons vu une souris donc nous sommes partis.

• Alexander E.2 avis

8 octobre 2023

Très bons plats à des prix très raisonnables !

• Marie-Amélie M.2 avis

6 octobre 2023

Équipe charmante, très bonne cuisine, service rapide, prix corrects pour le quartier.

• Antoine B.48 avis

12 août 2023

Très bon dîner Service rapide et agréable Très bon rapport qualité prix À faire

• Fourrier L.18 avis

27 juillet 2023

très bon accueil, notre table était prête, nous avons été servies rapidement avec de quoi patienter, sorte de chips avec des sauces, vraiment très sympa. Une bonne adresse, on y mange bien

• gatien h.

gatien h.1 avis

3 juin 2023

Restaurant très sympa, calme en dehors de la cohue parisienne qui mérite à être connu. Service de qualité rapide, plats super bon, serveurs aux petits soins tout au long du repas. TOP

• Stephane D.50 avis

17 mai 2023

Petit restaurant qui gagne à être connu. Les plats étaient excellents. Les parts, les ports étaient copieuse. Le service a été rapide et efficace.

TAJ MAHAL PARISPropriétaire

merci beaucoup pour votre visite. Nous sommes ravis de pouvoir vous servir. A bientôt :)

• Rachel H.18 avis

13 mai 2023

Bonne découverte ! Personnelle aux petits soins…

• Pascal Q41 avis

21 avril 2023

TRES BON RESTO INDIEN. le service est très attentionné. A refaire.

• Kamel D.2 avis

30 avril 2023

Les plats sont bons . Les serveurs aimables. Petit restaurant , mais agréable .

• Bérangère N.21 avis

13 avril 2023

Très bon accueil. Les plats étaient bon. Cadre agréable mais attention pour les frileux aux places contre la baie vitrée quand il fait froid dehors.

• Nora M.1 avis

8 avril 2023

Très bonne cuisine, servie très rapidement. Mais on a pratiquement été mises dehors pour assurer la prochaine réservation alors qu’on avait même pas eu le temps de penser à si on voulait un dessert? De plus, on s’étonnait du ticket final (jeté sur la table) entre copine et le serveur s’est immiscé sans autorisation pour dire qu’on pouvait ne pas consommer si c’était pour dire ça. Un peu dommage de gâcher une bonne cuisine par un très mauvais service…

• Alexandre T.46 avis

5 avril 2023

Petit restaurant indien sympathique au service agréable et à bon rapport qualité-prix pour le quartier. Un effort peut néanmoins être apporté concernant la propreté des serviettes de table !

• Amelie S.1 avis

28 mars 2023

Très gentils et très bon merci beaucoup

• Shorot m.7 avis

17 mars 2023

Excellent restaurant de qualité. A refaire sans doute . Nous avons passé un excellent moment . Les serveurs sont trop gentils et à l’écoute. Au plaisir de savourer les plats.

• Jean-Louis C.4 avis

11 mars 2023

C’est dommage que.le serveur , Qui est Indien ne parle pas et ne comprenne pas le français .

• Elisabeth P.

Elisabeth P.22 avis

16 février 2023

Cadre agréable service assez rapide bien que les serveurs ont eu des difficultés à nous comprendre mais très gentils. Manque de finesse dans les plats le poulet était un peu dur. Dans l’ensemble bon rapport qualité prix

• Debora B.1 avis

12 février 2023

Joli petit restaurant . Serveur gentil Sur place ou à emporter Menu pas cher …………………………,,,,,,,,,,…………………………….. ……………………………… Merci ……………….

• Nawel b.20 avis

7 février 2023

Très bons plats , copieux et épicés juste comme il faut ! Viande de bonne qualité et excellent cheese naan! Le personnel est sympathique et nous avons été servis très rapidement. Un peu cher par rapport à d'autres mais de bonne qualité .

• Evangeline P.100 avis

3 février 2023

Accueil gentil et efficace. Bon. Qualité prix ok pour le quartier

• Lorena J.

Lorena J.50 avis

20 janvier 2023

Très bien

• Louise A.2 avis

18 janvier 2023

Serveurs très agréables ! bonne cuisine, plats généreux et pas mal de choix pour des prix pas excessifs vu le quartier. Une bonne expérience. merci

• Asmaa B.

Asmaa B.6 avis

12 janvier 2023

Petit restaurant indien au calme. Repas épicé. Les quantités sont petites pour le prix payé

TAJ MAHAL PARISPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commande et commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous servir. A très bientôt. Cordialement

• BERNARD M.1 avis

6 janvier 2023

Une tres belle decouvert. Les saveurs sont au rdv. On a passe un tres bon moments. Prix correct. Restaurant indien avec bcp des qualité. Nous avons regalé. Au plaisir a bientot.

• Brahim E.

Brahim E.21 avis

4 janvier 2023

Le service est génial mais la qualité des plats est moyenne c’est dommage. Le tandoori est bon mais les plats au curry qui est la base de la spécialité n’était pas très goûteux, beaucoup de tomates. Les plats sont exorbitants : 15€ en moyenne pour les plats, 5€ le naan, 6€ le riz, 10€ l’entrée… même avec les 20% l’addition grimpe très vite et de manière injustifiée. Expérience donc un peu décevante car le rapport qualité prix n’y était pas.

• Hasnaa M.16 avis

3 décembre 2022

Petit restaurant sympathique Serveur souriant Plats copieux Petit bémol : il faisait un peu froid à l'intérieur ????

• Audrey H.3 avis

15 novembre 2022

Ce petit restaurant est une belle surprise. Les plats sont copieux et qualitatifs. Nous étions 8 et le service a été très bien réalisé. Rapport qualité/prix au top, à refaire !