Avis - Tabi

165 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille
Japonais

Tabi

• Cecile P.6 avis

Très bon plats japonisant mais un peu juste sur les quantités. Très belle salle. Cuisine ouverte. L équipe commence le ménage de la cuisine olors que les clients sont toujours là, même si ils sont discrets un peu de bruit. Très bon service. A faire pour la qualité et le raffinement.

TabiPropriétaire

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience Tabi vous est plus. D'autre part, vous avez pris un menu Rêve composé de 9 plats avec pain et brioche à volonté, mais si cela n'a pas suffi nous en sommes désolé. Nous espérons vous voir prochainement au Tabi.

• cyril b.1 avis

C’est une vraie découverte des sens. Cette cuisine qui allie subtilement les goûts du Japon et de la Méditerranée est de toute beauté. L’accompagnement du chef et de son personnel dans cette aventure est très précieuse. Heureusement surpris par le petit cadeau de fin de repas. Un seul regret de gourmand: la succulente brioche est partie trop vite de notre table!! Merci pour ce rare moment culinaire.

• JEAN MARC A.19 avis

5 janvier 2024

Une expérience unique au gré des saisons et des produits locaux avec la subtilité de la cuisine japonaise agrémentée par les parfums de la méditerranée.

• Rachel R.1 avis

23 décembre 2023

Un accueil chaleureux et un vrai voyage culinaire . Nous avons adoré et remercions toute l'équipe du Taby pour ce moment suspendu . Merci encore et merci de nous avoir fait découvrir le umami.

TabiPropriétaire

Chère gastronome, Nous vous remercions chaleureusement pour vots mots qui nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire voyager à travers les plats et saveurs du Tabi. C'est avec passion, générosité et rigueur que le chef Ippei Uemura et son équipe s'appliquent à tout mettre en oeuvre afin de rendre ces escales culinaires mémorables. Encore merci à vous, en espérant vous revoir prochainement. Toute l'équipe du restautant Tabi.

• Laurent A.4 avis

23 décembre 2023

La cuisine est de bonne facture. Pas mal de créativité et de saveurs. Quelques plats un peu en-dessous (parfois fades ou neutres) mais l'ensemble est très correct. Le service est un peu atypique, voire déstabilisant. A la limite de l'obséquieux, c'est dommage de ne pas essayer de s'adapter aux clients. La salle, bien qu'assez belle, est assez froide et manque cruellement de chaleur.

• Aurore p.4 avis

Merci à Lilia pour son service. Irréprochable et professionnel. Mon fils et moi avons passé un merveilleux moment autour de ce voyage orchestré par le chef et toute l'équipe en cuisine. À refaire.

• Frédéric B.6 avis

Après 25 années au Japon je pense pouvoir assurer que TABI figure parmi les 3 meilleurs restaurants que j’ai fréquentés.

TabiPropriétaire

Chers gastronomses, Nous vous remercions pour votre venue ainsi que pour vos mots qui nous touchent chaleureusement. Nous sommes ravis que vous ayez savouré votre voyage gastronomique au sein de notre restaurant. Le chef Ippei Uemura et ses équipe de cuisine et salle s'appliquent à tout en oeuvre, avec passion et rigueur, pour offrir à nos clients unsouvenir gustatif mémorable. Encore merci et peut-être à bientôt. Le restaurant Tabi et on équipe.

• Pierre R.1 avis

18 novembre 2023

nous avons fait un beau voyage ce samedi 18novembre. Tout était parfait, belle découverte. nous nous sentions chez nous. bien accueilli. merci

TabiPropriétaire

Nous vous remercions de votre visite et vous remercions pour votre joli commentaire. En espérant vous revoir prochainement, au plaisir.

• Jacques B.1 avis

7 novembre 2023

c'est plus qu'un repas c'est un voyage gastronomique

• Jonathan B.135 avis

24 octobre 2023

Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine Nippone. Les mets des menus sont diversifiés et surprenants. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons!

• Beatrice B.4 avis

Ce restaurant mériterait une étoile Michelin . La cuisine est un pur enchantement. La qualité et la fraîcheur des plats sans compter la présentation sont divins

• Brigitte C.3 avis

17 octobre 2023

Parfait

• E F3 avis

9 septembre 2023

Une expérience culinaire d’exception! Plaisir des yeux et des papilles. Les multiples mets préparés sous nos yeux grâce à une cuisine ouverte sur le restaurant signent le raffinement du chef japonais. Voyage gustatif inspirant.

• Anne-Marie R.1 avis

10 août 2023

Promesse tenue pour l

• nathalie l.1 avis

4 août 2023

Très belle expérience culinaire en présence d un chef attentionné et extrêmement chaleureux. Cette adresse est une pépite à recommander absolument.

• Sophie M.1 avis

22 juillet 2023

En entrant dans ce restaurant vous decouvrirez des mets d un raffinement exceptionnel entre Méditerranée et Japon mais surtout une equipe parfaite emmenee par un chef d une rare proximité et bienveillant. Merci ppur cette experience parfaite. Nous reviendrons dans 1 mois

• Brice H.4 avis

19 juillet 2023

La découverte d'une cuisine à mi-chemin entre le Japon et la méditerranée, un voyage rafraîchissant à la portée de tous, quitte même à réconcilier les palets difficiles avec le poisson. Une equipe très professionnelle avec un petit bémol pour la rapidité d'enchaînement entre les services ne laissant que peu de temps aux convives pour apprécier le moment.

• Margaux H.

Margaux H.9 avis

12 juillet 2023

Aller manger à Tabi, c’est ne jamais être déçu. La cuisine est toujours aussi incroyable, délicieuse et créative. Le service irréprochable, le tout dans un cadre vraiment exceptionnel… une adresse à ne pas manquer à Marseille

• Olivier B.2 avis

15 juillet 2023

De très loin le meilleur restaurant japonais de Marseille, un service parfait, des produis lots travaillés avec finesse et de grande qualité. Un moment privilégié dans un très grand restaurant

• Bernard C.7 avis

12 juillet 2023

Un bel accueil du personnel qui nous a installé en terrasse pour l'apéritif. Après le choix du menu (le voyage), le chef est venu nous présenter la carte des vins, sur son conseil nous avons opté pour un blanc de 2017 chateau de vaudieu chateauneuf du pape. A chaque plat présenté, expliqué sur sa confection, c'était un régal pour les yeux. A la dégustation c'était une explosion de saveurs et de gout. Cette adaptation des produits et recettes locales à la cuisine japonaise, était osé, surprenant mais très bien réussi, un réel plaisir en bouche. Une très belle découverte, depuis le temps que je voulais y aller, c'est chose faite. La dégustation d'un rhum japonais, et d'une prune ne nous a fait qu'apprécier encore plus ce succulent repas pris. Un grand merci au chef Ippei Uemura et à toute son équipe, Une belle soirée passée au Tabi pour notre anniversaire de mariage

• Airelle S.2 avis

7 juillet 2023

C'était parfait, de A à Z. Merci pour ce beau moment.

• Matthieu C.1 avis

1 juillet 2023

Une expérience culinaire délicieuse et originale, servie par une harmonieuse équipe prévenante et attentionnée. Un temps de plaisirs gustatifs dans l'univers japonais.

• Anne Marie J.6 avis

1 juillet 2023

Une autre idée de la cuisine japonaise que de simples sushis. On voyage avec des saveurs inédites. Récoltes du jardin ou de fournisseurs locaux. Tout est archi frais et archi bien cuit quand c'est le cas. Bravo !

• Thierry L.1 avis

21 avril 2023

Un ami nous a conseillé le restaurant du Chef Ippei UEMURA « TABI ». Nous avons été enchanté par la cuisine teintée de provence et de Japon. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Marie B.13 avis

18 avril 2023

Il n’y a pas de mots pour décrire cette gastronomie du chef japonais. Des saveurs en bouche, des ingrédients de la région travaillés avec goût et avec une présentation artistique, un service impeccable plus que parfait, un accueil digne d’un restaurant étoilé. Exquis et fabuleux pour un dîner en tête à tête.

• Pascal T.1 avis

1 avril 2023

Un accueil chaleureux. Une cuisine subtile, délicate et pleine de saveurs. Nous envisageons de revenir lors de notre prochain séjour marseillais d'autant que la carte évolue !

• Marie-Hélène J.7 avis

18 mars 2023

Toujours un beau voyage gustatif et un accueil chaleureux. On se régale chez Tabi grâce au Chef Ippei Uemura et son équipe. Bravo et merci !

• Michele O.1 avis

22 février 2023

La présentation , le goût ,la variété ,l’originalité tout était parfait

• Olga J.1 avis

15 février 2023

Restaurant japonais haut de gamme.Tout est excellent. Seul bémol l’obligation de venir à 12h. et la très grande difficulté à se garer pour le déjeuner.

• JEAN MARC A.19 avis

10 février 2023

Très bonne adresse pour gouter les saveurs japonaises agrémentés de produits régionaux. A recommandé pour un voyage exotique des papilles et du gout. Accueil et service parfait. Un retour dans un futur proche est nécessaire.

• Anne R.1 avis

9 février 2023

Personnel très accueillant. Cuisine raffinée, très originale, innovante et très bien présentée. Produits utilisés de très bonne qualité. Belle expérience

• PIERRE M.3 avis

12 janvier 2023

Un voyage gustatif très dépaysant et un excellent accueil. Merci et à une prochaine fois !

• philippe F.1 avis

7 janvier 2023

Du rêve au voyage. Une série aérienne de découvertes du goût et des sens entre japon et Méditérranée. C'est tout Marseille. Sans faute. Rapport qualité prix sans égal .

• Clelia F.14 avis

27 décembre 2022

Magnifique découverte!! Les plats étaient succulents, originaux et très bien présentés. Le service était agréable et professionnel. Nous avons été très bien recommandé pour l’accord des vins. La petite surprise finale offerte par le chef nous a complètement conquis. Nous reviendrons vite! Merci pour ce merveilleux voyage!

• Lionel F.2 avis

1 décembre 2022

Propositions intéressante de cuisine kaiseki, mais réalisation irrégulière (parfois très bon, parfois plus moyen) Personnel pas tous au même niveau de professionnalisme, parfois un peu trop présent, qui "pousse un peu à la consommation"

• Patrick P.

Patrick P.36 avis

25 novembre 2022

Excellente table pour un repas délicat….seul petit souci avec le vin qui nous a été facturé beaucoup plus cher que annoncé dans la carte des vins ( Cassis blanc…)

TabiPropriétaire

Monsieur bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous présentons nos excuses. En effet nous avons deux vins de Cassis différent à notre carte, et pensons, que suite à une incompréhension, la référence souhaité ne vous a pas été servie. C’est pourquoi, nous aurons le plaisir de vous offrir deux verres de votre choix lors de votre prochaine venue.

• Marika L.5 avis

26 novembre 2022

Un personnel attentionné, le chef passionné, dans un bon cadre. Un délice! Merci pour tout !

TabiPropriétaire

Bonjour, Mille merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur, Vous avez vu juste en notre Chef, tellement fière et passionné par son travail ! Notre principal objectif est la satisfaction de nos très chers clients, et quelle fierté pour l’équipe de recevoir des avis comme le vôtre. Nous sommes ravis que cette expérience culinaire vous ait plus et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au restaurant Tabi. Toute l’équipe du Tabi vous remercie,

• Hubert D.1 avis

22 novembre 2022

Un super moment ! Une très belle aventure culinaire autour du poisson.. chef au top. Service impeccable. Un bel accueil par le sommelier.

TabiPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre venue ainsi que pour votre commentaire. L'objectif de vous faire voyager et vivre une expérience a semble-t-il été réussi, et nous en sommes ravis. Le chef et ses équipes mettent un point d’honneur à faire vivre cette expérience. Chaque produit sélectionné à était un voyage une rencontre entre le Chef et ses producteurs et cela se ressent dans ces plats ! Au plaisir de vous revoir pour partager d'autres délices. Assistante de gestion du restaurant Tabi

• Gilles B.10 avis

18 novembre 2022

Ma femme n’a pas pu se joindre à moi pour raison de santé,on m’a compté 30 € supplémentaire. Le restaurant était pratiquement vide (3 tables) y compris la mienne . Pas vraiment commercial.!!! Donc près de 100 euros pour un couvert. Je ne pense pas y retourner

• Bernard V.1 avis

19 novembre 2022

Très bonne équipe chef au top