Avis - Taberna dos Ferreiros

Méditérranéen

Taberna dos Ferreiros

• Bruno S.2 avis

27 mars 2024

Excellente adresse. Plats de qualité et quantités généreuses. On reviendra.

• REMI C.1 avis

26 mars 2024

Tout était bien. Nous avons été étonné par le dessert (gâteau aux cacahuètes). Et la bonne idée du service de la 1/2 bouteille dans une poche réfrigérée pour garder le vin blanc parfaitement frais.. Service sympathique

• Meriem B.2 avis

9 septembre 2023

Cuisine fait maison excellente et de très bonne qualité. Belle surprise.

• stephane j.3 avis

24 août 2023

Restaurant typique avec une bonne cuisine portugaise. Loin des pièges à touristes. Pourtant à Belém ! Les serveurs sont au top ! Et la carte est aussi en français !

• Yoann B.2 avis

20 juillet 2023

Je recommande. De la très bonne cuisine

• Marlene A.1 avis

12 avril 2023

Accueil sympathique en français, repas traditionnel et délicieux ... mention spéciale pour le thon croquant mi-cuit aux ananas frais et le bœuf au vin rouge...

• ALEXANDRA P.4 avis

12 novembre 2022

C’est un bon restaurant mais les plats ont besoin d’être plus raffinés.

• Anne-Laure P.

Anne-Laure P.1 avis

11 mai 2022

Nous étions un groupe de 8 personnes. Nous avons très bien mangé dans un cadre très local. Le service était rapide et très agréable. Nous avons beaucoup apprécié.

• Thomas C.2 avis

5 avril 2022

Très beau restaurant avec un prix raisonnable environ 40€ pour 2 personnes (apéritif + plat+ dessert) Cuisine excellente

• Aurelie D.26 avis

24 août 2021

Cuisine portugaise classique et agréable, belles sardines grillées, saumon en croûte surprenant. Accueil chaleureux.

• Thomas G.1 avis

2 mai 2021

Nous avons très bien mangé pour des prix très raisonnables, la cuisine et la présentation étaient de qualité, on sentait la fraîcheur des ingrédients et le personnel a été très gentil

• Camille G.4 avis

28 décembre 2020

Restaurant trouvé sur TripAdvisor, vraiment pas déçu, les plats sont consistants, produit frais et très bien cuisiné. Saumon avec ratatouille très bon, juste un peu trop d’huile à mon goût et bacalhau parfait selon mon conjoint. Petite salle, pas eu besoin de réserve car peu de monde en ville avec le Covid mais en temps normal il serait plus judicieux de réserver. Très bon restaurant nous le recommandons sans hésitation.

• Imen N.

Imen N.7 avis

2 octobre 2020

La viande est très bonne. Le reste est correct. La servir est rapide.

• Ibtissam j.33 avis

16 août 2020

Typique copieux et sympathique

• Victoria K.14 avis

12 février 2020

Excellent restaurant à côté du monastère des Jerominos. a chaque notre visite à Lisbonne on y va pour un déjeuner. Tout est frais. Prix raisonnables ! Allez y les yeux fermés

• Alison L.41 avis

16 novembre 2019

La cuisine à base de poisson est excellente. Les portions sont standard. Attention aux "amuses bouches" (le couvert) sur la table. Il fait un peu froid dans le restaurant. Les plats de morue sont nickels

• Alice D.

Alice D.41 avis

16 août 2019

Serveur admirablement gentil et plat frais simple et tres goutus ! Un endroit rare dans Belem, ideal entre amis ou un diner en couple sans chichi !

• Benjamin S.

Benjamin S.7 avis

21 mai 2019

Bien accueilli dans ce restaurant "caché" dans une petite rue. Bon repas, mention spéciale pour la mousse au chocolat ????