Avis - Ta Sushi

Ta Sushi

• Elisa G.

Elisa G.65 avis

24 avril 2019

Toujours aussi délicieux ! Des sushis ultra frais, qui ne ressemble pas aux sushis habituels de quartier... Service toujours au top également !

• Mary C.

Mary C.21 avis

20 février 2019

Parfait je recommande

• Nicolas T.55 avis

27 novembre 2018

Patronne toujours aussi sympa ! Et le poisson toujours frais et bon. Les legumes a l'huile d'olive sont excellents :)

• Marie-Claire O.2 avis

20 novembre 2018

Une hôtesse très souriante avec un service très chaleureux ! On y mange très bien :)

• Maxime V.9 avis

30 août 2018

Très bon. Serveuse très sympa : on a pris tout notre temps pour commander et elle ne nous a pas du tout pressé (ce qui est rare) et nous a conseillé. Restaurant bien rempli à 21 h. Réduction bien appliquée sans qu’on ait rien à demander. Très bien pour le prix, à refaire !

• Sheila C.23 avis

6 octobre 2018

C'est la 2ème fois que je viens et toujours enthousiaste. Qualité des mets, convivialité et service impeccable.

• Sheila C.23 avis

1 septembre 2018

Excellente adresse. Les mets sont de qualité et le personnel très agréable. J'y retournerai et je recommande sans hésitation

• Allison B.

Allison B.19 avis

2 septembre 2018

Service très sympa, bon rapport qualité prix

• Christophe L.121 avis

24 août 2018

Bon restaurant japonais dans un quartier animé. J'ai cependant été un peu déçu par les makis que j'ai trouvé un peu fade. Service adorable.

• Emmanuel G.140 avis

19 août 2018

Super restaurant, aussi bien pour les mets succulents que pour le service Ne changez rien !

• Christel B.4 avis

23 juillet 2018

Super accueil et tout est bon et frais!

• Camille M.53 avis

23 juillet 2018

Super service et de très bons sushis bien frais: un vrai plaisir !

13 juillet 2018

On aime, on adore. Mention spéciale pour les brochettes de boulettes de poulet.

• Bruno P.29 avis

9 juin 2018

L’un des meilleurs services de Paris ;-) Rapide, un sourire sans égal... un bel exemple.....

• Rose V.17 avis

11 juin 2018

Un plaisir renouvelé d’allre dans ce restaurant. Rose

• Ludovic d.15 avis

6 juin 2018

très sympa. nourriture exquise

• PHILIPPE S.8 avis

2 juin 2018

Très sympa. Très bon, rapide et bien situé dans petite rue calme. Trop cool.

1 juin 2018

Comme à la maison !

• Philippe A.22 avis

20 mai 2018

Très bon accueil et cuisine excellente. A ne pas manquer !

• Delphine D.24 avis

11 mai 2018

Petit restaurant a l accueil tres chaleureux, gyoza delicieux !!!

• Loic s.30 avis

12 mai 2018

Service au top, moment agréable, produits frais : on y retournera sans hésiter !

• Matthieu P.4 avis

2 mai 2018

Excellent rapport qualité prix, excellente cuisine

• Christelle D.

Christelle D.57 avis

9 mai 2018

Petit resto niché dans le quartier piéton de Montorgueil...pour un dîner entre copines, nous avons été accueillies comme des reines! en terrasse pour les premiers soleils de mai ! offre la fourchette intéressante qui permet de goûter à certaines choses de la carte qui ne sont jamais dans les menus

• Maryline D.10 avis

11 mai 2018

Produits frais et de qualité dans un cadre simple et chaleureux. Service irréprochable et personnel très agréable. Très bonne adresse !

• Honorata P.55 avis

7 mai 2018

Un sympathique restaurant de quartier avec les mails et sushi adaptés aux goûts et palais parisiens. Toutefois, allez-y pour un moment décontracté, calme dans un décors simple et reposant. Personnel agréable

• Dominique N.35 avis

8 mai 2018

Agréable restaurant japonais. Excellents sushis , dont certains originaux comme aux œufs de saumon et à l'anguille. Cadre agréable avec des vielles pierres et service souriant

• Alexandre D.7 avis

3 mai 2018

Un très bon moment passé dans ce restaurant perdu dans une petite rue non loin de la foule du quartier. Nous reviendrons à coup sûr.

11 avril 2018

Parfait !

• Laurent O.9 avis

31 mars 2018

Ça fait au moins une vingtaine de fois que je viens et c’est toujours aussi bon. Des produits toujours très frais et bien cuisiné. Et pour finir une patronne adorable. On se sent comme à la maison.

6 avril 2018

Restaurant sympa. Nous avons eu un bon accueil et le repas était délicieux.Par contre, il a fallu insister pour avoir la réduction notée sur la fourchette.

• Patrick d.

Patrick d.67 avis

3 avril 2018

Ta sushi fût une très belle découverte. Nichée dans le quartier de Montorgueil, cette adresse vaut la peine d’être visitée, cuisine délicieuse, service attentionné et cadre zen. Vous ne serez pas déçu. Je recommande.

• Cindy B.104 avis

21 mars 2018

Serveuse toujours aussi charmante. Toujours aussi bon et copieux également ! A (re)faire !

• Capucine D.3 avis

27 mars 2018

Belle découverte que ce petit restaurant japonais à deux pas du métro Sentier. L'accueil est chaleureux et très à l'écoute du client. Le cadre fait qu'on s'y sent bien et la cuisine est fine. Le rapport qualité / prix est excellent. Je recommande vivement !

• Audrey E.

Audrey E.35 avis

27 mars 2018

Plats très bons, prix normaux, serveurs attentionnés, bref j'y retournerai!

• Joel C.4 avis

13 mars 2018

Excellente cuisine et un service chaleureux. Un très bon moment

• Sylvie C.121 avis

9 mars 2018

Du choix, de la fraicheur, un service tres attentionné et un excellent rapport qualité-prix avec la reduction La fourchette !

• Mathilde d.

Mathilde d.6 avis

6 mars 2018

Très sympa pour un petit diner après un cinéma. Super rapport qualité/prix et service très agréable.

• Catherine G.73 avis

3 mars 2018

L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et les prix très corrects. Trois bonnes raisons pour revenir.

• Léa B.8 avis

26 février 2018

Jolie découverte avec un large choix de produits. Une serveuse très attentive et agréable. On sent à la dégustation que les produits sont frais et bien cuisinés.

• Damien H.

Damien H.24 avis

24 février 2018

Vaste choix de cuisine japonaise pour un prix très modeste.