Avis - T'Cup

T'Cup

Complet sur TheFork

• Guillaume C.60 avis

18 septembre 2022

Excellent restaurant pour un brunch Service un peu long mais très agréable. Produits de qualité, très bon rapport qualité prix Je recommande

• Christelle L.4 avis

17 septembre 2022

Un réveil en douceur dans un lieu très chaleureux, à la décoration soignée. Des plats de qualité, en quantité généreuse. Un service efficace, à l’écoute .

• Kim D.

Kim D.43 avis

4 septembre 2022

À recommander !

• Manon C.

Manon C.3 avis

8 juillet 2022

Agréable moment de brunch dans un cadre so british et plein de references pop-culture. J’ai apprécié le large choix de thés proposés pour les boissons chaudes et la qualité des produits. Petit bémol sur le rapport qualité-prix, je trouve que le menu à 32€ est un peu cher si l’on part du principe qu’il n’y a rien d’original, de plus l’assiette 2 (saumon) est beaucoup moins copieuse que la première (bacon). Je me suis également demandé si les scones n’étaient pas surgelés (ils s’emiettaient énormément), et si c’est le cas le prix est encore moins justifié ! Malgré tout, nous avons apprécié et le service était agréable.

• Helene P.37 avis

26 juin 2022

Parfait! Juste dommage que les oeufs bénédicités soient servis à température (c’est bien indiqué sur la carte). Cela est sûrement plus simple pour le service mais enlève un peu au plat

• Alexia t.1 avis

25 juin 2022

La qualité du plat principal du brunch nous a déçu. En effet, les œufs benedicts saumon étaient écœurants et le bacon trop cuit... dommage ! Carte vue et revue

• Caroline m33 avis

22 mai 2022

Très bien, brunch un peu bourratif mais bon ! Joli cadre. Bonne ambiance

• Lola C.19 avis

20 mai 2022

Un très bon Afternoon Tea ! Ambiance cosy, quantités généreuses, qualité au rendez-vous, c'était une après-midi très agréable ! Je reviendrai avec grand plaisir.

• Philippe b.11 avis

24 avril 2022

Une très belle expérience dans un cadre original ! Le service est rapide, efficace et avenant. La cuisine est tout à fait dans le style attendu avec de bons produits et une jolie diversité. N’hésitez surtout pas !

• Zoe C.23 avis

29 avril 2022

Une cuisine pas mal mais rien d’extraordinaire. Un cadre chouette. En revanche un service désagréable venant de la plus âgée des deux personnes au service.

• Claude C.206 avis

24 avril 2022

C'était mon 2ème passage.. Lieu toujours aussi cosy ; personnel aimable et attentif ; nombreux choix au niveau du thé ; brunch délicieux. Un sans faute en somme !

• Aude t.1 avis

20 avril 2022

Nous avons passé un délicieux moment avec mon mari et mes deux filles. Les produits proposés sont de très bonnes qualité et le service est parfait.

• Camille A.2 avis

10 avril 2022

Un cadre génial, un personnel très accueillant et attentif. Excellent brunch (assiette 1)

• martine b.4 avis

24 mars 2022

cadre très agréable et sympathique. Excellents plats.

• Myriam M.45 avis

27 février 2022

Brunch de bon rapport qualité prix, excellent chocolat chaud !

• monique l.17 avis

20 février 2022

Restaurant convivial et cosy mais le service bien que sympathique reste très long 45 minutes d attente pour être servis Œufs Bénédicte parfaits et très bon crumble aux pommes

T'CupPropriétaire

Hello! Nous sommes navrées pour l'attente. Une de nos serveuses s'est retrouvée bloquée dans un autre pays avec les perturbations actuelles et c'était trop tard pour trouver une remplaçante. L'équipe est de nouveau au complet :) Au plaisir de vous revoir.

• Catherine M.2 avis

20 février 2022

Excellent brunch. Ambiance et accueil très agréables. Très bon emplacement. Restaurant tenu par une mère et sa fille aussi sympathique l'une que l'autre. Je recommande fortement.

• Bertrand c.1 avis

17 février 2022

Un accueil très gentil et une bonne cuisine dans une salle à la décoration chaude. Et des prix plus qu’acceptables. Que demander de plus?-???????

• Delphine l.61 avis

13 février 2022

Brunch parfait en famille avec ambiance british, so Nice!

• Nora E.1 avis

12 février 2022

Très belle découverte ! Nous avons passé un bon moment. Très propre et très bon. Nous nous sommes régalés avec la formule brunch. Je recommande vivement.

• Christelle J.6 avis

6 février 2022

Très bien mais peut être un peu déçu de la quantité de « sucré » avec juste deux scones en début de brunch. Sinon le service et le lieu étaient parfait.

• Farès M.1 avis

5 février 2022

Cadre très agréable Très bon service Brunch copieux et bon Expérience à renouveler

• Cyril M.2 avis

23 janvier 2022

Très bon conseil et très agréable moment Un brunch comme je les aime

• Philippe D3 avis

30 janvier 2022

Réservation à 13h30, on nous installe à 14h00, les premiers plats arrivent vers 15h00. Attente interminable !! Je comprends les difficultés de personnel liées au Covid mais dans ce cas là on nous prévient et surtout on fait un geste commercial car 3h à table pour un brunch avec enfants c’est inacceptable.

• Nick G.

Nick G.1 avis

16 janvier 2022

C'est super. J'adore le brunch tout le temps

• Jean-Philippe M.1 avis

23 janvier 2022

très bel endroit, service très agréable et efficace et un très bon saumon... brunch idéal...

• Samina A.8 avis

22 janvier 2022

Excellent, produits de qualité, en quantités suffisantes, ni trop, ni pas assez. Tout est à la bonne température et le cadre est impeccable. Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, la qualité des produits et le service n'ont jamais baissé jusqu'à présent.

• Marielle L.1 avis

8 janvier 2022

Très joli cadre, très british ! L'accueil et le service sont juste parfaits, la patronne et les serveuses sont souriantes et aux petits soins. Le brunch est excellent, du début à la fin : scones divins, muffins œufs saumon fabuleux, et pancakes extras, jus de fruits frais, large choix de thé ! Bref, que du positif, à recommander chaudement !

• Souad S.9 avis

19 décembre 2021

Le restaurant était joliment décoré pour les fêtes de fin d’année et le lieu fort agréable. Service de qualité et personnel au petit soin ce qui est une denrée rare de nos jours. Mais les plats à l’anglaise sont loin de me rappeler le goût des mêmes plats que je consomais régulièrement à Londres. Les scones sont correct mais sans plus, les pancakes pas à la hauteur et très peu de sirop. Mais ce qui manque vraiment de saveur c’est les oeufs bénédictes: oeuf froid, sauce hollandaise sans onctuosité et muffin anglais fade et moux ... Bref une adresse correcte si on n’a pas l’habitude de ces plats anglais. Dommage car pour le coup le service et personnel étaient vraiment top !

• Zoé B.2 avis

19 décembre 2021

Une très belle découverte ! Service et nourriture de qualité

• Julie C.

Julie C.64 avis

21 novembre 2021

Adorable tea room. L’accueil est aimable et chaleureux. Excellent et copieux brunch aux accents British au milieu d’un quartier animé. Que du bonheur!

• Liza N.30 avis

30 octobre 2021

Excellent brunch. J’y vais très souvent j’adore cet endroit

• Françoise B.1 avis

24 octobre 2021

Petit havre de paix, petit bout d'esprit "british" dans le 3è, ce restaurant est une perle, tout comme ses charmantes propriétaires. Le brunch y est typique, copieux et délicieux. J'y reviendrai, c'est certain !

• Elodie G.1 avis

22 octobre 2021

Je suis venue sur les conseils d’une amie et je n’ai pas été déçu. L’ambiance est très cocooning. Le service est très chaleureux. Et le brunch était excellent et copieux. Je recommande.

• Sandra T.

Sandra T.1 avis

24 octobre 2021

Ce restaurant est tout simplement génial. Son style londonien associé à l'univers Harry Potter m'ont fait craqué pour ce lieu, qui est devenu un véritable coup de cœur. On y mange très très bien, l'équipe est adorable et très à l'écoute. Je recommande vivement :-)

• Tressie H.2 avis

23 octobre 2021

Très bon brunch dans un lieu très joliment décoré ! Une grande variété de thés... Un régal. Nous reviendrons !

• Aurélie H.

Aurélie H.6 avis

17 octobre 2021

Une très belle découverte !! Un cadre magnifique ! Une parenthèse très agréable pour ce brunch du dimanche. Brunch très copieux. Tout était bon et particulièrement les scores. Je pense y retourner lors d un prochain séjour à Paris.

• Tiffanie C17 avis

10 octobre 2021

Encore une belle expérience au T’Cup . Voilà plusieurs fois que je viens pour leur brunch. Petit bémol sur le curry végétarien qui était un peu moins savoureux que les autres assiettes proposées mais cela reste très bien.

• Isabelle P.8 avis

18 octobre 2020

Un brunch copieux dans un décor sympa, service impeccable - c’est la deuxième fois que nous y venons et ne sommes pas déçus ! La situation géographique permet ensuite une belle balade dans le Marais.

• Kenny C.27 avis

29 août 2020

Un excellent brunch avec des produits de qualité et un serveur aux petits soins. L'équipe du T'Cup ont l'air très sympathiques! Je recommande!