Avis - Syrina

Syrien

Syrina

• Francesca B.

Francesca B.156 avis

J'ai été enchanté par la délicatesse des plats et le service impeccable. Les plats principaux étaient délicieusement épicés et le personnel attentif a assuré une expérience mémorable. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire méditerranéenne authentique.

• Angélique G.

Angélique G.20 avis

C'était une première pour nous. Nous avons apprécié les plats et les serveurs étaient très agréables. Nous avons également eu la chance de profiter d'un petit groupe de musiciens. Petits bémols toutefois. Nous avons eu froid, la salle n'étant pas assez chauffée, l'attente pour le service est assez longue et la remise de 25€ avec les yums n'a pas été faite contrairement à ce que la personne qui nous a encaissés nous a dit (vérification faite sur le ticket, après paiement malheureusement).

• Maxime C.

Maxime C.258 avis

Expérience mitigée. Les plats sont bons et les serveurs agréables. Mais le service est terriblement looooong. 50 minutes pour être servi alors qu'il n'y a que 3 tables ce samedi midi. Merci tout de même pour le geste commercial.

• Christian M.18 avis

17 janvier 2024

Petit restaurant où on était seuls et où on a bien déjeuné, simplement, en prenant le plat du jour et un dessert. Plats syriens et ambiance musicale orientale. Bon accueil.

• MICHELLE C.96 avis

23 décembre 2023

J'avais lu plusieurs avis évoquant la lenteur du service. C'est effectivement le point noir de ce restaurant, je le confirme. Alors que nous n'étions que 2 et que les quelques autres clients en étaient au dessert, nous avons dû attendre 1/2 h pour que notre mezze soit servi. A part ça, la cuisine est correcte, et l'accueil sympathique.

• Patrick D.2 avis

26 décembre 2023

Un restaurant simple,accueillant qui mérite d'être découvert. On y vient régulièrement avec plaisir.

• JF J.33 avis

Cuisine traditionnelle de haute qualité, avec apéritif syrien et vin libanais. La présentation des plats est aussi un régal pour l'œil. Le personnel se montre agréablement attentionné.

• Dominic C.2 avis

25 novembre 2023

Découverte de cette cuisine très proche de la cuisine turque libanaise avec plaisir Bonne qualité et quantité suffisante pour rassasier À retourner sur place pour poursuivre la découverte des plats

• Olivier l.

Olivier l.39 avis

Une bonne surprise, j'ai pris l'assiette Syrina qui contient plusieurs spécialités et je me suis régalé. C'est vraiment bon, pas trop pimenté. L'assortiment de desserts est aussi sympa. Personnel très sympa, je recommande.

• Marie-Noêlle K.31 avis

1 juillet 2023

Très bon restaurant syrien service sympathique.

• Michel M.91 avis

16 juin 2023

Déçu par ce restaurant syrien découvert grâce à Thefork. Que 3 tables occupés pour un samedi soir, il n'y avait plus de vins libanais, nourriture quelconque et non raffinée comme chez les libanais, cadre pas terrible..... Le seul avantage est qu'ils acceptent les yums. Nous n'y retournerons pas

• Isabelle J.7 avis

13 mai 2023

L'accueil a été agréable, l'établissement est propre, le service et le repas ont été corrects Le restaurant est situé dans un quartier populaire où il y a aussi un cinéma.

• Priscilla D.7 avis

28 mars 2023

Service aux petits soins, les plats sont très bons . Restaurant peu bruyant .

• Christine M.5 avis

23 mars 2023

Petit restaurant où la cuisine est simple et très bonne. La patronne est très sympathique. Il y avait beaucoup de clients pour un soir de semaine, ce qui est signe de qualité.

• Odile A.72 avis

16 mars 2023

Rien à dire ; cuisine très correcte, la serveuse est gentille et de bons conseils. Les 50% de remise ne sont calculés que sur le plat (pas sur les entrées ou les desserts) il faut le savoir. Nous reviendrons.

• L.lucie i.2 avis

6 mars 2023

Serveuse à l’écoute, au conseil, très agréable.

• Anne D.1 avis

22 février 2023

Quel accueil ! Sympathiques, à l'écoute, riches en conseils sur leurs produits. Une très très jolie découverte, une cuisine succulente et abordable. Courez-y !

• Khalida m.2 avis

24 août 2022

Toujours aussi excellent, je vous le conseille les yeux fermés. Bonne continuation

• Pascale g.7 avis

23 décembre 2021

Accueil chaleureux, plats de qualité

• Bruno Q.41 avis

20 novembre 2021

Plats excellents Saveurs étonnantes Déco minimaliste qui manque un peu de chaleur Aller y pour le goût !

• Michele M.9 avis

28 août 2021

Excellente cuisine et accueil chaleureuse dans un cadre assez simple

SyrinaPropriétaire

Thanks for the awesome review, Michele! We work hard to meet expectations like yours, and we're happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!

• Hubert d.3 avis

21 août 2021

Très bonne carte et saveurs qui nous rapproche incontestablement de ce que nous avions découvert en Syrie. Accueil très agréable.

• Saymir B.1 avis

11 août 2021

Excellent je recommande fortement ????????????

SyrinaPropriétaire

Thanks for the awesome review, saymir! We work hard to meet expectations like yours, and we're happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!

• Christiane R.9 avis

6 août 2021

Belle découverte de la cuisine syrienne avec de bonnes proportions dans l’assiette, personnel aimable et souriant, le cadre pourrait être amélioré. Nous y reviendrons certainement

• Mireile B.1 avis

31 juillet 2021

Très bonne cuisine personnel très accueillant. A ne pas manquer

• Florian f.

Florian f.4 avis

27 juillet 2021

Les falafels étaient parfaits ! Le chawarma poulet également très bon accompagné d'une salade composé fraîche et un riz délicieux ! Le pain était par contre un peu sec à mon goût (un peu élastique et donc dur à découper). Mention très bien pour cette crème d'ail ! ;) Et la petite cour tout au fond fait son petit effet ! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir. Merci