Avis - Sylvain Suty

4 Place de Luxembourg, 51700 Dormans

Sylvain Suty

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• christel v.

christel v.2 avis

Chez suty c est toujours un agréable moment . Merci à sylvain et mayanne

Sylvain SutyPropriétaire

Nous vous remercions beaucoup pour votre excellent avis et c’est toujours un plaisir de vous recevoir !!

• Farida c.15 avis

Cuisine excellente et fin gourmet du plat au dessert Je recommande vivement ...

• Laëtitia E.2 avis

22 décembre 2023

Toujours aussi raffiné produits locaux de très bonne qualité accueil toujours aussi sympathique un très bon moment passé en famille merci beaucoup

• walter s.1 avis

19 décembre 2023

Quelle belle découverte !!! Accueil chaleureux, cuisine top avec des produits régionaux!!! Carte originale, carte de vins incroyable et assiette de fromage affinés, je recommande vraiment, et nous allons y retourner très rapidement, un vrai bonheur, merci à vous deux. WS.

• CLAUDINE B.78 avis

30 novembre 2023

Menu trop cher pour ce qui est proposé. Nous avons connu ce restaurant avec plus de choix et des prix de menus moins élevés.

• marie n.2 avis

5 octobre 2023

Très chouette petit restaurant, cuisine délicieuse et accueil charmant. L'endroit était plein pour ce déjeuner en milieu de semaine, c'est souvent un gage de qualité !

• Claude B.2 avis

1 octobre 2023

Tout simplement PARFAIT

• Marie Christine M.3 avis

26 septembre 2023

Toujours très bien accueilli et des plats « maison » succulents. Bravo

• Eduard T.1 avis

17 septembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille! Le personnel est très accueillant et le service parfait. La qualité de produits est exceptionnelle. Tout est fait maison. Des amuse-bouches aux mignardisses des cafés.

• Pascale T.1 avis

8 septembre 2023

La situation manque un peu de charme mais l’assiette vous le fera vite oublier! Un couple charmant vous accueille et vous régale. Nous avons testé les ravioles au homard et le ris de veau qui étaient excellents.

• Alexandra L.

Alexandra L.3 avis

31 août 2023

De l accueil jusqu’au dessert, tout était parfait !

• Gaëlle V.1 avis

1 août 2023

Une cuisine raffinée et un service parfait

Sylvain SutyPropriétaire

Nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en ces temps d’anniversaire…😉

• Alexandra L.

Alexandra L.3 avis

18 juillet 2023

Un accueil chaleureux et des mets délicieux ! Je recommande +++

Sylvain SutyPropriétaire

Toujours un plaisir de vous recevoir toutes les deux, merci beaucoup et à très bientôt

• Jo V.1 avis

16 juin 2023

Ce petit restaurant est un belle trouvaille! Le personnel était très accueillant et le service parfait. Nous avons vraiment aimé le lunch. C'est sûr, nous reviendrons!

• Caroline B.1 avis

1 juin 2023

Superbe sélection de Champagne de la vallée de la Marne., un service impeccable, des assiettes délicieuses, Une très belle adresse qui travaille avec des produits de qualité.

• Jean-Luc R.

Jean-Luc R.4 avis

18 mai 2023

Très bonne cuisine, cadre un peu trop sobre à mon goût ,

• STEPHANE R.2 avis

27 avril 2023

Une expérience très agréable à renouveler. Délices du palais et de l'odorat. Un cadre sobre mais idéal (lumineux). Arrivée tardive mais l'accueil reste sympa et on vous laisse le temps de savourer

• Pauline M.1 avis

25 février 2023

Très bon , produit du terroir

• Godin G.1 avis

21 janvier 2023

Très bon service, agréable et produit de très bonne qualité. Tarif restant raisonnable pour ce type de restaurant. On as mangés au champagne,une fois n est pas coutume. Très bon champagne bio fluence , excellent. Je recommande vraiment

• Elisa B.

Elisa B.2 avis

7 janvier 2023

Excellent ! Restaurant gastronomique, tout est fait maison.

• SYLVIE C.1 avis

12 novembre 2022

Ce restaurant a été une très belle découverte , service impeccable et petite carte signe de qualité ! Le riz de veau un délice , à revivre sans hésiter.

• Carole S.23 avis

12 novembre 2022

Très belle expérience! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert!! Un peu d'attente tout de même entre les plats mais ça valait le coup. Nous y retournerons en revenant dans la région! Félicitations au chef et à toute l'équipe!!

• Laurent C.4 avis

24 septembre 2022

Une cuisine et un service exceptionnel merci pour ce bon moment.

• FRANCK D.1 avis

20 septembre 2022

un vrai restaurant avec une cuisine digne de ce nom!. Cuisine maison sans congelés!!. excellente, raffinée ,présentée avec gout et cuisinée par un vrai chef. Evidemment prévoir un budget à la hauteur. Ceci dit qui reste abordable. Merci. On reviendra avec plaisir.

• Aurelie L.5 avis

5 août 2022

Nous sommes ravies d'avoir passé un excellent dîner dans ce restaurant ! Des amusés bouches aux desserts, tout a été absolument délicieux. Un services simple avec des conseils éclairés sur le choix des boissons ou des plats. Même la vaisselle et les verres sont de très bon goût. Bravo.

• Jeff L.1 avis

27 juillet 2022

Une écoute excellente pour accompagner au mieux ses clients pour une dégustation de plats aussi bons que beaux! Ne pas hésiter à venir découvrir cette adresse très propre également

• Francoise R.33 avis

13 juillet 2022

Tout était excellent dans ce restaurant, que ce soit la qualité des mets ainsi que le service qui est impeccable. Nous recommandons vivement cet établissement dont les restaurateurs sont plein d'attentions.

• FABRICE D.1 avis

7 juillet 2022

Bel établissement avec une jolie terrasse à l'arrière. Accueil et service fort sympathique. Cuisine simple et efficace avec des produits frais. Nous reviendrons

• Olivier L.1 avis

21 mai 2022

Établissement très sympa avec une équipe fort aimable. Je recommande ce restaurant.

• STEPHANE R.2 avis

12 mai 2022

Adresse à retenir pour passer un moment très agréable : cadre, cuisine, service, disponibilité, rapport qualité prix. Tout était parfait. Expérience à renouveler sans modèration

• Georgette B.3 avis

23 avril 2022

très bon restaurant, personnel très accueillant et professionnel, j'ai déjà fais 4 passages, c'est toujours parfait, à recommander

• Le Pezron Y.7 avis

22 avril 2022

Très très bon !!! Ris de veau juste délicieux avec un jus réduit extraordinaire Le foie gras poêlé en entrée, une découverte avec son lit de canaille … je n’en dirais pas plus. On se sent bien, des propriétaires passionnés. Merci à la vie d’avoir des lieux comme ça qui subliment notre France … bravo et encore merci

• EVE L.1 avis

19 avril 2022

Nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, la qualité des assiettes, les mets équilibrés bien présentés - de l'entrée au dessert la qualité de la carte des champagnes Top ! merci pour ce bon moment - si j'étais Michelin, je donnerai un bib de charme et de professionnalisme - Bonne adresse que je recommande - et on reviendra !

• Sophie P.3 avis

3 juillet 2021

Restaurant trouvé par hasard, en allant sur The Fork. Excellent. Je le recommande a tout le monde si vous allez ou passez à Dormans. Nous y retournerons sans hésitation.

• Daniel R.8 avis

24 octobre 2020

Accueil très agréable avec un petit mot du patron qui nous remercie de soutenir la restauration dans le contexte actuel... Les ris de veau sont sublimes et les conseils pour le champagne parfaits ! Rien à dire, une très belle découverte pour le rapport prix / plaisir ! Seul petit bémol, la décoration de la salle qui manque un peu de personnalité .

• Salvatore P.4 avis

10 octobre 2020

Agréable moment que nous avons passé dans cet endroit,de l'accueil au café tout était parfait La cuisine d'un haut niveau préparé et dressé avec soin Je vous le conseille

• Michel D.1 avis

22 février 2020

Très bonne préparation, qualité des produits de base, bon rapport qualité prix. Je suis un client régulier qui compte bien revenir.

• Megane M.80 avis

21 décembre 2019

Ce restaurant est une belle découverte. Nous y avons très bien mangé. Mentions spéciales pour la crème de pommes de terre en entrée et les saint jacques en plat. Un vrai régal !

• Odile D.6 avis

3 décembre 2019

Déçus par cette nouvelle formule. Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant plus simple et moins cher les années passées.

• Jean-Marc D.36 avis

24 novembre 2019

Belle adresse où pour un prix raisonnable vous avez une prestation menu carte élégante et festive