Avis - Sweetalk TaklaMakan Spécialité Ouïghours

21 avril 2024

Dépaysant et délicieux

• Jane Y.

Jane Y.20 avis

C’est simplement trop bon!!! Tout est bon, même le thé

• Norbert K46 avis

Rare à Paris

• Christine c.20 avis

20 mars 2024

Petit restaurant agréable, accueil très chaleureux. Les plats sont copieux, simples ,bons et piquants selon votre volonté. Le prix est très raisonnable

• James K.

James K.1 avis

Restaurant convivial et chill Découverte d’une cuisine super agréable Merci pour l’accueil en même temps 🙂

• Bernard d.118 avis

Ce restaurant n'est pas sur The Fork , me dit la patronne alors que ma réservation a été enregistrée. Donc pas de Yums ni de Payfork Site non à jour ?

• D. P.161 avis

17 juin 2023

Très bonne surprise gustative !… cuisine très goûteuse à prix très correct. Mais accueil très moyen en annonçant que le resto n’était plus sur La Fourchette et que je ne pourrai pas payer avec La Fourchette!... Service pas très souriant.

• Olivier L.3 avis

19 mars 2023

Plats raffinés et délicieux. Service impeccable et personnel très sympathique. En revanche, la salle n'a pas de charme, pas spécialement chaleureux. Cela mériterait une décoration ouzbek ou plus intimiste.

• Aya A.12 avis

17 mars 2023

Très bon accueil et gérante adorable

• Mounir H.1 avis

11 mars 2023

Une découverte ???? Et je conseille vivement, très bon, généreux et service excellent ! Il y a une variété dans les menus, les prix sont bon et la carte des thés est exquise !

• Charlotte d.23 avis

11 mars 2023

Très belle découverte, les restaurants offrant ce type de cuisine ne sont pas nombreux, il faut en profiter ! Le service était efficace et les portions généreuses, le tout à un prix raisonnable.

• Dominique R.

Dominique R.108 avis

11 février 2023

Nous avons découvert la cuisine ouïgours et ce fut une belle et bonne expérience !

• Antoine T.101 avis

1 mars 2023

C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons dans ce établissement pour y goûter des spécialités rares (peut être le seul restaurant Ouïghours de la capitale) à Paris savoureuses et servies avec gentillesse et efficacité. Large choix de thés également. A découvrir car mérite le déplacement !

• zihan J.1 avis

26 février 2023

Les plats très délicieux et bon accueil, à recommander

• EMILIE V.8 avis

15 février 2023

petit resto clair, confortable, sans prétention. Accueil amical Plats servis copieusement, attention aux piments ! Bon rapport qualité prix

• Yasmine A.

Yasmine A.3 avis

2 février 2023

Les plats sont excellents.

• Hervé M.68 avis

27 janvier 2023

Service très sympathique Cuisine originale Gamme de thés très étendue

• Mathias E.80 avis

13 janvier 2023

Repas délicieux, comme d'habitude.

• Nemi L44 avis

11 janvier 2023

Autant ravie que la première fois, deuxième passage pour faire découvrir la cuisine Ouïghoure a une amie, une carte simple et limitée mais qui signe une cuisine faite maison et une fraîcheur incontestable.

• Laurent D.70 avis

7 janvier 2023

Très belle surprise : cuisine excellente (attention épicée), accueil parfait, tout était bien. J'y retournerai.

• Mounir B.

Mounir B.1 avis

22 décembre 2022

Excellent ! Très belle découverte. Le service est irréprochable, l'ambiance chaleureuse, et les plats, un vrai délice ! (entrées, plats, desserts, tout était succulent). Merci pour cette belle expérience, que nous réitèrerons - Nous recommandons à 200% !

8 décembre 2022

Très bien. Des spécialités rares servies avec beaucoup d'amabilité et de gentillesse.

• Marie-Rose R.187 avis

21 septembre 2022

Deuxième visite en moins d'une semaine tant j'avais apprécié la première ! Je voulais à nouveau découvrir des spécialités rares (voir même uniques ?) à Paris et de je ne suis vraiment pas déçue, bien au contraire. Tout est vraiment très bon, épicé juste ce qu'il faut et tellement frais. Ils proposent de plus une vaste sélection de thés à goûter. Le service est vraiment adorable (mais également efficace). J'y retournerai sans sans aucun doute.

• Antoine T.101 avis

18 septembre 2022

Voici (à ma connaissance) l'unique adresse de la capitale qui permet de découvrir la cuisine Ouïghours. Des spécialités savoureuses, saines, copieuses, fraîches et bon marché servies avec gentillesse dans un cadre sobre et d'une propreté irréprochable. Vaut le déplacement

• Christelle C.18 avis

15 septembre 2022

Très bon restaurant, belle qualité de produits et belle découverte de nouvelles saveurs à chaque fois, je recommande vivement!:)

• TAO A.215 avis

25 avril 2022

découverte originale, cadre propre et service efficace carte assez limitée , pas de carte de vins, uniquement des boissons softs plats plutôt épicés

17 mars 2022

C'est excellent que ce soit sur-place ou à emporter. La carte est variée, tout est préparé à la commande et les saveurs sont bien présentes. Beaucoup d’amabilité dans l'accueil à chaque visite.

• Mathias E.80 avis

20 février 2022

Belle découverte lors de ce repas. Délicieux plats. Le "Samsa" m'a rappelé les pâtés Lorrains de mon enfance. Hâte de découvrir d'autres spécialités lors d'un autre repas.

• Jérôme C.255 avis

14 février 2022

Il s'agit plutôt d'un salon de thé que d'un véritable restaurant, avec une carte limitée, et surtout au niveau des boissons (pas de vin notamment). Nourriture correcte sans être inoubliable, mais portions assez copieuses. En revanche, la serveuse comprenait difficilement le français et il a fallu lourdement réclamer la réduction de la Fourchette, et même montrer le mail de confirmation la mentionnant !

• JL H.

JL H.88 avis

7 février 2022

Bon restaurant islamo-chinois qui revisite des saveurs familières qu'on soit chinois ou maghrébin! Les plats sont relativement piquants, copieux et très (très) gras et on va dire que c'est de la gourmandise. Par contre on ne nous a pas déduit la réduction... Il fallait y pensé, ça nous apprendra...

19 janvier 2022

Ils font vraiment les choses bien ici, le plat végétarien que j'ai choisi cette fois était au-dessus de mes attentes et les baklavas délicieux, bien frais et onctueux comme on en trouve pas souvent. En plus le restaurant est très accueillant et le rapport qualité-prix excellent.

• Jérémie T.

Jérémie T.36 avis

15 janvier 2022

Belle Découverte !! Ce restaurant de spécialités Ouïghoures est très agréable, calme et sympathique. Les prix sont très raisonnables, et la cuisine est vraiment bonne! Essayez le Sweetalk TaklaMakan si vous êtes un gastronome curieux et que vous passez dans le coin...

• Nouri S.

Nouri S.193 avis

13 décembre 2021

un resto très bien localisé et la cuisine est très bien faite, on a commandé 5 manta, un goût particulier est fraîche.

15 décembre 2021

Très bonne découverte. Une cuisine de grande qualité sur des spécialités rares qu'on n'a pas l'habitude de voir partout. Service très aimable et prévenant, cadre propre et lumineux. Je conserve précieusement l'adresse.

• Martina M.

Martina M.15 avis

4 décembre 2021

C'était très bon et le serveur était très gentil! Faites juste attention aux plats piquants, le serveur est disponible à écouter vos préférences. L'ambiance était un peu trop silencieux pour moi, mais en général le restaurant est joli et nettoyé!

• Patricia N.105 avis

3 décembre 2021

Délicieux et très savoureux ???? le personnel est extrêmement gentil, aimable, souriant et très disponible à toutes les questions que vous vous posez sur leur cuisine. Pas d’hésitation, essayez ces pâtes faites maison si différentes de celle qu’on connaît ????

• Alessandro R.39 avis

1 décembre 2021

Belle découverte avec the fork ! La propriétaire est super accueillante et explique tout les plats proposés ! Plats copieux

• Samir L.2 avis

20 novembre 2021

Spécialité Ouighour de qualité avec des produits frais et fait maison , très bien servi

• Jonathan b.

Jonathan b.138 avis

25 novembre 2021

Excellent restaurant avec des plats faits maison et une serveuse au petit soin. Je recommande cette adresse.

• Christine D.7 avis

28 novembre 2021

Délicieux, accueil chaleureux et souriant. Une pépite pour se régaler et oublier qu'il fait froid dehors. Les plats sont très savoureux et délicatement préparés.