Avis - Sushi Yuki

20 Rue Baron le Roy, 75012 Paris
Japonais

Sushi Yuki

• Jean-François A.20 avis

Beaucoup trop cher pour la quantité que l’on vous sert. 16€ pour 12 petits morceaux de poisson. Je ne recommande pas.

• Laetitia B.

Laetitia B.3 avis

Très bonne cuisine, ambiance calme et agréable, équipe très sympathique, rapidité du service et propreté des lieux : allez y sans hésiter pour un repas entre amis ou en famille, sans chichi ni tralala...

• Caroline C.1 avis

Très bonne adresse de restaurant japonais, bien décoré, les plats sont beaux et bon, le prix raisonnable et les serveurs au petit soin

• zakia A.3 avis

Cadre sympathique et bonne qualité gustative. A deux pas du cinéma UGC Bercy

• Catherine D.1 avis

31 décembre 2023

Service rapide et efficace, personnel à l'écoute et réactif. Bon repas dans l'ensemble, un bémol sur les raviolis de crevettes trop cuits donc secs et sur les brochettes de boulettes de poulet.

• Julien l.

Julien l.1 avis

9 octobre 2023

Bon restaurant asiatique, service rapide. Attention les 20 pourcent de réduction thé fork ne s'appliquent pas au plat. Ils ne se sont appliqués qu'aux Samoussa et ravioles. Sinon bon resto dans l'ensemble

• Lorend B.

Lorend B.22 avis

20 juin 2023

Bon mais pas exceptionnel. Attention à la supercherie pour la salade d'algues. Un gros bol, mais au final de la laitue en dessous et très peu d'algues au dessus... :(

• Réhan S.2 avis

7 août 2023

À 2 pas du cours St Émilion, bonne cuisine, rapide et accueillant. Déco et atmosphère jolie et de qualité. Je recommande.

• Manon A.29 avis

7 avril 2023

On n'a pas pu bénéficier de la réduction 20,% car leur carte est faite presque des menus! Deçu! Au moment du payment on nous dit qu'ils ont annulé la réservation alirs que à notre arrivée in a prévenu la serveuse ! Par contre le cadre est sympa et le resto est spacieux Bref j'irai plus

• Sharon C.1 avis

27 février 2023

Simple, chic, propre, délicieux...surprenant...les baguettes d'or en plus!

• Tchiou-ly I.

Tchiou-ly I.32 avis

4 février 2023

Restau Sympathique a 2 pas du cours st Émilion

• DOIGNON V.

DOIGNON V.4 avis

25 novembre 2022

Tout est parfait Rien à dire

• Patrick H.31 avis

24 août 2022

Le restaurant est agréable avec un décor sobre imitation japonaise. Le service est rapide et le choix à la carte est important. Certains produits sont manquants (indiqués sur la carte). On trouve des menus Yakitoris, Poissons ou mixte avec une soupe (très bonne) et une salade. Quelques menus à partager également. C'était bon dans l'ensemble, sans être exceptionnel.

• Katleen G.

Katleen G.3 avis

14 août 2022

Très bon restaurant, personnel très sympathique!

2 août 2022

Excellent sashimi. Félicitations au chef. Je retrouve la qualité et fraîcheur des produits et tranches de poissons, qui avaient un peu décliné lors des dernières visites, même si cela restait bon. Cliente régulière et fidèle depuis de nombreuses années, je reviendrai avec plaisir.

• Gaëlle C.16 avis

9 juillet 2022

Très bon service, même à 22h ! Tout était très bon ! À refaire !

• Philippe M.1 avis

24 juin 2022

Décor sans originalité comme une chaîne asiatique mais sans raffinement. La serveuse est aimable sans plus. Je commande à la carte une entrée avec des nems et choisis toujours à la carte un plat japonais et une boisson. La serveuse m’apporte la bière et immédiatement une soupe misoshiru très fade j’ai cru que c’était offert,au moment de régler la note je n’ai le discount de 20% que sur l’entrée car on m’annonce que choisir un plat il y a automatiquement une petite soupe servie avec,ce qui constitue un …menu!!! Une belle arnaque au final! A éviter!

21 juin 2022

Certains plats ont augmenté jusqu'à env 2 EUR. Déçue par la serveuse/caissière qui peinait à sourire, évitait le regard, l'impression qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait. Oubli des popcorn que j'ai dû réclamé. Aucune excuse. Expérience moyenne cette fois-ci.

• Frédérique R.

Frédérique R.5 avis

14 juin 2022

Très bonne découverte ! J'ai beaucoup apprécié ce restaurant : Nourriture bien fraîche où on sent parfaitement toutes les saveurs, service impeccable et discret, ambiance calme et tarifs raisonnables. Je ne suis pas de Paris, mais j'y retournerai avant de partir et y reviendrai sans hésitation lors de mes prochaines visites à Paris.

• Pilczer D.126 avis

11 juin 2022

Nous avons l’habitude de venir ici et ils devaient avoir un problème de personnel ce soir. Très long et le riz était un peu trop cuit. Je pense néanmoins que cela n’arrive pas régulièrement et qu’il leur manquait du personnel.

• Julie B.5 avis

8 juin 2022

Nous sommes arrivées à 18h30 donc pas de clients dans le restaurant. Nous avons été servies rapidement, le serveur était sympathique et la cuisine très bonne.

• Caroline P.5 avis

30 mai 2022

Excellent. Service très agréable. Cadre calme et très intimiste. Je recommande pour les personnes souhaitant passer un bon moment. Les plats sont très bien présenté.

• Candy k.

Candy k.2 avis

27 mai 2022

Restaurant vraiment très sympa, bonne accueil et la cuisine est vraiment bonne... Miam

19 avril 2022

Pris sashimis saumon hors menu et un riz vinaigré. Bon, frais. Je reviendrai.

• Yann M.

Yann M.1 avis

2 mai 2022

Je recommande ! ????????????????

• Jean Pol G.6 avis

6 avril 2022

Jamais déçu dans ce restaurant les produits sont frais et le service impeccable.

• Marie Anne L.1 avis

28 mars 2022

Excellent rapport qualité prix, nous avons apprécié particulièrement Menus copieux et poisson délicieux Je recommande ce restaurant pour tout amoureux de la cuisine japonaise

• Cecile S.1 avis

18 mars 2022

Tout était parfait ! Un super acceuil, une décoration très sympa et la cuisine delicieuse. Nous avons passer une très agréable soirée en famille. Merci beaucoup Nous reviendrons avec plaisir

• Marina S.

Marina S.27 avis

21 février 2022

Nous avons apprécié le cadre, les mets étaient très bons, délicieusement élaborés et nous avons passé un super moment en famille. Merci pour l’accueil. Belle découverte tout près de Bercy Village.

• Alexandre C.

Alexandre C.9 avis

20 février 2022

Joli décor, serveurs sans plus, très bourratif et un peu cher.

10 février 2022

Service rapide et efficace. Déçue par mon tartare saumon. beaucoup de mal à finir. Toutefois, je tiens à préciser que la Politique du resto reste à être améliorer. Demandé à remplacer le riz d'un menu par du riz vinaigré quitte à payer la différence. Sauf qu'on me demande le double de la différence. Je précise que c'est plus que le prix indiqué sur la carte pour le riz vinaigré mais on me répond, gêné que ce sont les ordres recus. Idem pour pour le tampon de la carte de fidélité, on m'avait répondu que c'est un geste si on veut bien mettre le tampon...

• Stéphane C.

Stéphane C.22 avis

30 janvier 2022

Cuisine bonne et service sympa à recommander

19 janvier 2022

Pris un menu sashimi, déçu par le riz trop sec, semblait dater un peu. Les sashimis aussi n'étaient pas aussi fondant que d'habitude...

17 décembre 2021

Service très bien. Nourriture convenable.

• Yves Q.28 avis

26 décembre 2021

Japonais très correct à prix raisonnable. Personnel agréable.

• Michel T.26 avis

20 décembre 2021

Resto sympa sans prétention.

• Didier R.

Didier R.5 avis

18 décembre 2021

Le personnel devrait être plus avenant avec la clientèle

• Margareth B.

Margareth B.1 avis

13 décembre 2021

C’ est grand et le personnel est sympathique… un bon moment , un bon repas.

• Marine P.8 avis

4 novembre 2021

Très bon restaurant japonais, personnel très agréable et cadre agréable. Parfait !

• Jeanpaul L.

Jeanpaul L.4 avis

13 octobre 2021

Super resto , le décor est agréable et le service est impeccable. On reviendra sûrement.