Avis - Sushi Yr

Japonais

Sushi Yr

• G. C.

G. C.1 avis

Très bonne cuisine et a un tarif correct

• Julie V.

Julie V.3 avis

31 janvier 2024

Le serveur est arrivé plus de 30 min après notre installation a table (j’ai dû aller le chercher moi même) nous disant qu’il y aurait beaucoup d’attente, alors que le restaurant était vide de clients mangeant sur place. Après insistance de notre part car laps de temps trop court pour aller déjeuner ailleurs (horaires de bureau obligent), notre commande a finalement été prise et nous avons été servies avec du poisson sans trop de goût. Le restaurant privilégie les ventes à emporter, soit, mais dans ce cas n’acceptez pas les réservations pour déjeuner sur place.

• Sylvia L.

Sylvia L.42 avis

10 janvier 2024

Endroit charmant. Service de qualité. Personnel sympathique et tout était très bon.

7 octobre 2023

Excellent restaurant Poisson toujours très frais Et d autres plats surprenants Je recommande

• Younes K.37 avis

Je recommande, très aimable

• Emmanuel B.

Emmanuel B.42 avis

4 septembre 2022

Bon petit restaurant Japonais. Le personnel est sympa et les plats très honorables et surtout copieux.

• Vincent G.4 avis

28 avril 2022

Ce restaurant était agréable à découvrir. Le personnel a été très accueillant et serviable. La nourriture a été servie rapidement. Il y avait beaucoup de choix au menu. Je suis content d'y avoir déjeuné.

• Lysa R.4 avis

20 avril 2022

Accueil très agréable dommage que les clients préfèrent prendre à emporter…Les makis sont excellents, le poisson et les crudités sont de bonnes qualités ! Il y a un léger manque de propreté au niveau du sol. Au delà de ça, j’ai passé un agréable moment accompagné d’un plaisir gustatif

• Jérémie R.

Jérémie R.15 avis

18 avril 2022

Super service, super bon! Petit repas en amoureux au top!

• Juliette l.28 avis

18 mars 2022

Bon petit restaurant japonais. Le service est rapide et le serveur sympathique. Les makis et les nems sont bons et frais. Nous y sommes déjà allé 2 fois

11 janvier 2022

Parfait!

• Audrey P.48 avis

19 novembre 2021

Très bon choix à la carte , service rapide et efficace

• Christophe B.38 avis

11 novembre 2021

Service agréable et de nombreux menus proposés. Bon rapport qualité/prix. Environnement propre.

21 octobre 2021

Tout était parfait Merci

6 octobre 2021

Service rapide, équipe très sympa

1 septembre 2021

Super service, equipe très sympa, bon rappport qualité prix!

• Lou P.

Lou P.53 avis

31 août 2021

J’ai pris un poke bowl qui était bon mais là quantité assez mince. Le Personnel est sympathique par contre attention car au moment du paiement le serveur a tenté de ne pas appliquer la réduction de 30% en indiquant que le poke bowl était considéré comme un menu (alors qu’il n’apparaît pas comme un menu sur la carte).

• Adelaide A.30 avis

24 juillet 2021

Nous allons souvent dîner dans ce sushi de quartier - accueil très agréable et poisson frais. Très bonne brochettes de bœuf (qu’on demande saignant)- Maki par 8 - tres intéressant avec la réduction.

3 juillet 2021

Très bon Service aimable et efficace

• Mathilde M.10 avis

25 juin 2021

Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés. Le service est très bien : rapide, agréable ! Merci !

• AL I.

AL I.4 avis

20 octobre 2020

Service impeccable. Cuisine au top. Je recommande. J ai pris nouilles au bœuf. Délicieux

• Olivier B.6 avis

17 octobre 2020

Très bon sushis, poisson très frais. Cadre simple mais service très agréable. Bon rapport qualité prix.

• Armand S.153 avis

7 octobre 2020

Dernière fois dans ce restaurant Accueil glacial

3 octobre 2020

Excellent japonais Je pense le meilleur de Levallois Je recommande

• Olivier G.

Olivier G.70 avis

27 septembre 2020

Service long, tables trop serrées,cuisine mediocre le plat udon sans gout son bouillon pas maison

• Karl W.34 avis

21 septembre 2020

très très bon service merci mon ami

• Rosalie L.

Rosalie L.5 avis

15 septembre 2020

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Nous avons un peu attendu avant de pouvoir commander mais le serveur avait sûrement oublié que nous étions dehors. Sinon très bon maki!! Je recommande ce japonais! Ils servent d'ailleurs d'autres specialites japonaises qu On ne trouve que rue sainte Anne a Paris.

• Daniel D.

Daniel D.73 avis

4 septembre 2020

Le repas est bon le service impeccable nous étions entre amis endroit calme et propre. Nous reviendront avec plaisirs Repas bon et le saumon est de bonne qualité

• Ilias T.

Ilias T.6 avis

28 août 2020

Très bon Sushi, je recommande !

• Ariel Z.142 avis

30 août 2020

Agréablement surpris. Dans beaucoup de sushis restaurants le thon est filandreux. Pas chez sushis YR où il est fondant ainsi que la deaurade. Un bon resto de quartier pour les midis avec un bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à y aller si vous travaillez dans le coin ou si vous prenez "à emporter".

• Fatiha E.23 avis

27 août 2020

Belle découverte. Excellent rapport qualité prix. Servis en 10min tout était très bien et bon.

• amine b.13 avis

26 août 2020

Les portions sont rikiki... les plus petits makis que j’ai vu ds un resto japonais... très peu de poissons... une petite miette dedans lol... on s’est même posé la question si c’était adapté à la promotion (40% en moins)... dessert pas inclus ds la promotion, apparemment on nous avait prévenu, mais aucun de nous 2 ne l’a entendu... et d’ailleurs pourquoi ne pas les inclure, sur l’application c’est écrit hors menu et hors boissons et non hors dessert... bref, je ne recommande pas... il y a beaucoup mieux.

• Saliha P.213 avis

14 août 2020

Bon petit restaurant sur Courbevoie où nous allons souvent. Le Bo Bun est copieux et très bon.

31 juillet 2020

Un excellent japonais Le personnel est très aimable Les prix sont très compétitifs Je recommande.

• Adelaide A.30 avis

28 juillet 2020

Nous avons dîné en terrasse, c’est très agréable et calme en ce moment. Très bien avec the Fork on prend à la carte et on partage tout Les sushis et makis sont bons (pas surchargés en riz)

• Saliha P.213 avis

24 juillet 2020

Très bon restaurant. Sushis toujours aussi bons. accueil gentil et souriant.

• Jean-luc n.39 avis

24 juillet 2020

Une petite terrasse sur rue très passante, à l'intérieur petite salle trop bruyante dû aux bruits de cuisine ,MAIS vraie cuisine japonaise goûteuse, belle carte, bon rapport qualité prix qui devient excellent avec The Fork.