Avis - Sushi One

Japonais

Sushi One

• Sylvain B.

Sylvain B.10 avis

Réservation sur place annulée....suite à des difficultés pour se stationner autour du restaurant Nous avons pris à emporter temps d'attente long Personnel mal organisé Mais malgré tout aimable Un rapport qualité prix très moyen....90 euros pour 4 sans dessert et sans avoir pris non plus en grosse quantité Intérieur du restaurant sans âme et pas chaleureux Je ne recommande pas ce restaurant où serveur Uber eats se confond avec serveur normal

• Isabelle G.2 avis

4 juin 2023

Cuisine japonaise classique sushis, brochettes ... compositions concoctés avec des produits frais et goûteux. Accueil très chaleureux et familial.

• Zarema K.1 avis

24 septembre 2022

Moi et les enfants étions heureux de visiter ce restaurant. Tout était délicieux. Et les serveurs étaient très polis. Tout va bien. Merci beaucoup.

• Isabelle I.1 avis

19 août 2022

C'est simplement les meilleurs sushis de Grenoble. Le cadre est simple mais les recettes sont très soignées. J'y vais depuis 5 ans sans déception

• Hélène M.1 avis

31 décembre 2021

Très bon restaurant japonais avec un bon rapport qualité prix

11 septembre 2020

J'ai adoré manger dans ce petit restaurant ! Personnels très accueillants, service impeccable et ambiance calme excellente . Je recommande vivement !

• Kelly M.1 avis

1 septembre 2020

Une magnifique découverte, les sushis sont juste excellents. Je reviendrais sans hésitation !

• Stephanie h.3 avis

13 juillet 2020

Nous ne trouvons pas normal que le cuisinier prépare les plats (avec du poisson cru) sans masque, ne respectant pas les mesures sanitaires imposées aux restaurateurs, en cette période de pandémie.

• Mélanie D.2 avis

13 janvier 2020

Des plats simples et bons. Un personnel extrêmement polis, chaleureux et souriant. Le cadre est toujours agréable, décoré sobrement avec un fond musical local bien souvent. Je recommande ..!

• Francoise M.159 avis

28 novembre 2019

Les mets étaient bons, mais pas exceptionnel. Le riz vinaigré que j'ai mangé manquait de saveur. La note de 9 de ce restaurant était surévaluée. Par contre, le personnel était très cordial et l'accueil fort plaisant.

• Mélanie D.2 avis

10 novembre 2019

Personnel très polis et accueillant, souriant et agréable ! Ambiance du restaurant très calme et agréable après 20 heure. Malheureusement, les tables ne sont pas tresstables ni très ergonomiques, mais cela ne nous a pas empechés de passer un excellent repas ! Les plats sont divins (je ne mâche pas mes mots) nous avons tout engloutis en un rien de temps :) Un régal. Très bonne surprise ce restaurant, nous reviendront avec plaisir !

• Jean-Jacques C.66 avis

28 octobre 2019

Pour discerner les sushis de X avec ceux de Y je ne sais pas comment on fait. Gustativement parlant c'est pareil partout et ça manque de goût normal c'est des sushis. La fraîcheur peut faire la différence. Mais quant à coter 9,2 /10 ce restaurant/fast food/vente à emporter, les bras de la gastronomie m'en tombent! Ce n'est quand même pas Chavant ou Bocuse. Les brochettes de poulet étaient dorées à l'extérieur, pas cuites à l'intérieur dommage pour du poulet.

• Dalila C.30 avis

15 septembre 2019

Je découvre ce restaurant de sushi. Accueil chaleureux, à l'écoute. C'était très bon.

7 septembre 2019

Accueil chaleureux. Un Serveur très souriant. Les mets sont délicieux. Dommage les desserts mensurations un peu de saveur, enfin celui que j’ai commandé.

• Bertrand C.

Bertrand C.3 avis

12 juin 2019

Des poissons frais et fondants. Un service rapide. Tb

• Jenny R.

Jenny R.165 avis

11 juin 2019

De nos jours, il devient malheureusement rare d'avoir l'ensemble du personnel d'un établissement aussi agréable et arrangeant : sur ça, "Sushi One" marque inévitablement des points ! De plus, le poisson très frais qui composent les sushis est appréciable, et ceux-ci sont de ce fait délicieux. Je recommande !

1 juin 2019

Très bonne qualité de nourriture. Par contre ils commencent à débarrasser la table des mes 3 compères alors que moi je n'ai pas terminé. Pas d'attente, c'est frais, calme et pas d'attente. Je recommande.

18 mai 2019

Nous avons beaucoup apprécié notre repas,c'était très bon.

• Théo C.1 avis

10 mai 2019

Très agréable, super bon ! À y retourner !!! Les spécialités sont très variés.

• Agunik K.

Agunik K.4 avis

28 avril 2019

C’était super! On y revient!

• Amar M.10 avis

27 avril 2019

Cadre très agréable, très bons sushis et sashimi

• Magali J.1 avis

26 avril 2019

Excellent rapport qualité-prix, les sushis sont bons et frais, super accueil