Avis - Sushi Kyomy

5 Rue Sophie Germain, 75014 Paris
Japonais

Sushi Kyomy

• Mireille K.1 avis

Nous avons apprécié la qualité des produits et des plats servis ,!délicieux, le service courtois et efficace . Nous y reviendrons.

Parfait

• Mathilde R

Mathilde R2 avis

Excellent restaurant de sushi, calme, c’est mon préféré à Paris !

• Catherine F.4 avis

3 mars 2024

Excellent et ambiance très cosy. Serveurs agréables et toujours prêts à répondre aux demandes. Je recommande vivement ce restaurant . Une adresse a retenir .

• Emma T.

Emma T.1 avis

11 décembre 2023

Cuisine délicieuse et service au petit soin

• Tatiana S.89 avis

17 janvier 2024

Le petit restaurant chinois qui travaille essentiellement pour "à importer"! Nous avons attendu à table pendant que l'équipe a servi les commandes! Certains convives ont été servis, mais les autres attendaient leur plats pendant que les commande à emporté ont été préparés vendus. Pour la première fois je vois cela dans les "vrais" restaurants! De quelle ambiance on peut y parler? Au niveau de produits je suis assez perplexe: j'ai pris 4 sashimis : saumon, thon , daurade et saint-jacques. Le saumon a été passable, rien d'exceptionnelle, le thon a été assez frais mais mal coupé (il y avait des tiges dans chaque tranche), mais la daurade a été vraiment bizarre, les graisses restaient dans la bouche, tandis que les saint-jacques ont été sans gout - soit trop congelés soit pas frais. Désagréable de début à la fin.

Sushi KyomyPropriétaire

Nous sommes vraiment désolés pour l’expérience culinaire désagréable, pour un restaurant, nous devons survivre dans la concurrence féroce doit accepter une variété de méthodes de restauration, à ce stade, nous ne pouvons que fournir la qualité maximale du service et la qualité des aliments à un prix favorable, cette situation n’est pas seulement dans les restaurants chinois, merci de votre compréhension. J’espère que vous pourrez trouver un meilleur restaurant.

• Alexandre A.7 avis

5 janvier 2024

Toujours aussi bon, c'est notre quatrième visite et les sushis sont particulièrement bons, le choix varié et le service très efficace.

• Sandra O.4 avis

29 décembre 2023

Cuisine excellente avec un rapport qualité prix au top ! Nous avons adoré découvrir ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Dean MS

Dean MS36 avis

29 décembre 2023

Petit restaurant du vendredi avant d'aller au cinéma à quelques encablures. Ambiance calme, service en temps utile et cuisine savoureuse.

• Florence P.5 avis

31 décembre 2023

Très bonne adresse pour un réveillon à prix raisonnable, de qualité, dans une ambiance conviviale

• aminata ly2 avis

29 décembre 2023

Je ne vous le conseille pas nul vraiment nul

Sushi KyomyPropriétaire

Nous sommes vraiment désolés de recevoir un tel avis, et nous souhaitons que vous trouviez un restaurant qui vous satisfasse. Bonne année à vous

28 décembre 2023

Repas exceptionnel. La nourriture est excellente et très fraîche (les sashimis sont à tomber par terre 😍 et les gyozas sont les meilleurs de Paris). L’accueil est parfait, rapide et très professionnel. Un lieu incontournable en plein cœur du 14eme arrondissement. Je recommande les yeux fermés ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• David A.

David A.3 avis

Troisième fois et avec plaisir

• Alexandre A.7 avis

Les sushis y sont excellents, le service attentionné et les prix très raisonnables. Désormais un de nos sushis préférés !

• Victorine B.15 avis

5 novembre 2023

Les maki sont excellents, le service est agréable, le restaurant est design ! Je recommande

• Maelle P.

Maelle P.1 avis

8 novembre 2023

Petite pépite. Nous avons suivi les avis et nous avons fait une agréable découverte. Nous recommandons cet établissement. Excellent rapport qualité / prix. Le service est parfait, discret, les plats sont de bonnes qualités.

• Éric B.16 avis

22 octobre 2023

Excellente cuisine japonaise dans un petit lieu calme. Manger un dimanche soir n'était pas la meilleure idée car le restaurant faisant également vente à emporter, cela retarde d'autant la préparation et le service en salle. La serveuse très agréable courait partout et une aide lui aurait été précieuse (aide arrivée vers 21h).

Une merveilleuse adresse en plein cœur du 14eme, $9$10$11$12$13$14$15$16

• Ivan T.7 avis

4 octobre 2023

Ce restaurant a de plus en plus de succès et c'est mérité : un accueil sympathique, des produits frais et des plats succulents. C'est toujours un pur plaisir de dîner là.

• Rodolphe R.

Rodolphe R.14 avis

31 août 2023

Petit restaurant de quartier sympathique. Nourriture fraîche et bon rapport qualité - prix

• Laurent G.

Laurent G.1 avis

26 août 2023

En plus du repas, nous avons particulièrement aimé le savoir être de l'équipe. Efficace et agréable. Parfait. Merci

• FRANCK F.14 avis

22 août 2023

Bon petit resto japonais proche de Denfert-Rocherau, très bien pour un repas rapide, service rapide et agréable

• Anna C.1 avis

22 août 2023

Les sushis étaient très bons et le service parfait aussi ! Je vous recommande totalement cette adresse

• Philippe P.4 avis

15 août 2023

Excellent restaurant : qualité des produits, présentation, service, pour un prix très raisonnable. Nous notons cette adresse pour y retourner lors d’un prochain séjour à Paris. ,

• Serge M.50 avis

27 juillet 2023

Bon restau familial de quartier. Accueil très gentil, bons plats, prix raisonnables. Petit bémol, la salle (petite) est très sonore, même avec peu de clients.

• Sami M.8 avis

21 juillet 2023

Excellent resto Japonais. Très raffiné. Service avec le sourire. Un restaurant à recommander sans aucune réserve.

• SONIA S.18 avis

30 juin 2023

Service rapide, création de maki originale et très bon. Une bonne adresse dans le quartier !

• Térence L.4 avis

28 juin 2023

Ce petit restaurant est une formidable trouvaille. Un dîner un lundi soir dans le calme, et avec des plats raffinés. Une excellente adresse.

• Cedric P.1 avis

14 juin 2023

Ce petit restaurant etait parfait pour nous! :) Le sushi etait trop bon

• Alae T.

Alae T.28 avis

20 mai 2023

Parfait !

• Boutrif B.4 avis

28 avril 2023

Très bons menus , mes enfants ont adoré ! Et nous aussi !! Des mochis glacés délicieux ! Serveuse très agréable et disponible... On y reviendra sûrement !!!

• Sarah M.11 avis

25 avril 2023

Super resto sushi ! Non seulement les sushis étaient très bons et à un prix raisonnable, on a bu du bon vin et il y a une large gamme de choix pour le dessert - deux très agréables surprises !

• Alexandra d.5 avis

7 avril 2023

Excellents Sushis. Adresse à laquelle nous revenons régulièrement. Service très accueillant et souriant. Le seul point à perfectionner serait l'attente.

• Victorine B.15 avis

7 avril 2023

Salle moderne Makis délicieux avec beaucoup de garniture Serveuse très gentille Bonne ambiance dans le restaurant

• Didier S.1 avis

31 mars 2023

Un des meilleurs sushis de paris

• Laure B.15 avis

18 février 2023

Petit restaurant au décor simple mais très propre. L’accueil est chaleureux et sympathique. Les plats sont frais et bien présentés. Un agréable moment passé entre amis.

• Regis R.10 avis

7 février 2023

cuisine soignée, Gyoza croustillans et moelleux à coeur, sushis, sashimis, rolls, california parfaitement présentés et délicieux. Bref c'était excellent

• Xavier H.1 avis

5 février 2023

Ne vous arrêtez pas à la première impression d’une salle de restaurant un peu banale; il faut franchir la porte car l’accueil est sympathique, la cuisine japonaise d’une grande fraîcheur et absolument délicieuse et l’addition raisonnable. Expérience à recommander lors de vos escapades parisiennes.

• Maïa K.

Maïa K.3 avis

28 janvier 2023

Accueil extrêmement gentil et les plats étaient délicieux. Excellent rapport qualité prix. J’y retournerait souvent !

• Gabi M.

Gabi M.79 avis

30 janvier 2023

Très bon moment passé au calme et tout ce que nous avons mangé était délicieux, des tacoyaki et daikon mariné au mochi en dessert. Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons chaleureusement.