Avis Sushi in Sushi

1. Pauline R.
    Pauline R.

Restaurant testé grâce aux avis internet et nous n'avons pas été déçus. Très bon sushis, makis, sashimi. Quelques variantes un peu différentes. Très bon rapport qualité-prix.

2. Alexandra T.
    Alexandra T.

Très bon restaurant japonnais

3. Benoit R.
    Benoit R.

Petit restaurant qui offre un cadre chaleureux, avec des produits de très bonne qualité. Un accueil au top, toujours le sourire. C'est un endroit agréable pour manger de bon suchi.

4. Caroline H.
    Caroline H.

Service très sympa. Serveuse accueillante, gentille et souriante. Le cuisinier passe en salle pour vous saluer. Bon moment passé.

5. Fabrice L.
    Fabrice L.

Très bon restaurant intimiste, bon acceuil avec des plats bien présentés et très bon.

6. Celine a.
    Celine a.

Petit resto très sympa, serveuse hyper gentille. Et surtout c’était très très bon et surtout pas cher du tout ! Je recommande :)

7. Philippe D.
    Philippe D.

Très bon accueil et excellente cuisine pour ce petit restaurant japonais qui sort clairement du lot. Très bons gyosas (fait à l'instant), sushi, maki, crevettes en beignets, Excellent wasabi au gout végétal et peu piquant. Nous avons adoré les glaces Moshi en dessert. Très petite salle de 10 personnes donc réservation obligatoire. Prix très correct.

8. Daniele d.
    Daniele d.

Cuisine très sympa et très bien réalisée, un peu d'attente due aux nombreuse courses à emporter

9. Pauline B.
    Pauline B.

Excellent restau japonais, le meilleur goûté jusqu’ici! La cuisine est faite maison, enfin une salade de choux et une soupe miso qui ont du goût! Et je parle même pas des makis, sushis et sashimi qui sont excellents. Et l’accueil est vraiment sympathique. Je recommande à 100%

10. Uea B.
    Uea B.

Accueil très convivial. Service efficace et enthusiasts. Petite salle, judicieux de réserver. La nourriture est fraîche et bonne. Nous y retournerons avec plaisir!

11. Patrick M.
    Patrick M.

Si on aime les sushis etc...il faut y aller. ????????????????

12. Jonathan F.
    Jonathan F.

Un endroit tout petit, mais c'est tellement bon...Réservation obligatoire: 10-12 couverts je crois, tout au plus ! Je recommande chaudement: de beaux produits bien travaillés... pas le jap le moins cher de Paris, mais celui là est vraiment bon ! A bientôt!

13. Fanny M.
    Fanny M.

Les plats sont de qualité (exception faite des crevettes, que j'ai trouvé fades). Le service est très bien. La déco de ce tout petit restaurant est sobre est originale.

14. Virginie M.
    Virginie M.

Tout petit restaurant, très cosy, très bon. Je reviendrai.

15. Elodie B.
    Elodie B.

Petit mais quali ! Tout était très bon ! Et l'accueil est parfait.

16. Aurelie G.
    Aurelie G.

Très bonne adresse, l’accueil et le service sont parfait avec un serveur attentionné. Le cadre est mignon et les produits sont frais. Attention le menu pour 2 est copieux !

17. Carole L.
    Carole L.

Tres bon accueil dans ce petit restaurant charmant sur une rue peu passante ce qui confère à sa terrasse sur rue un calme appréciable.

18. Pauline G.
    Pauline G.

Tres bon je reviendrai!

19. Pauline G.
    Pauline G.

Jolie surprise. Un bon restaurant japonais dans le quartier, je reviendrai ! Un peu d’attente entre les plats par contre, il semblerait que les réservations à emporter/livraisons passent avant les 8 (seuls) clients en salle

20. Céline A.
    Céline A.

Une belle découverte ! Tout petit restaurant mais à la cuisine délicieuse.

21. Irène V.
    Irène V.

Cadre très charmant, intimiste, seulement 4 tables (penser à réserver!) Nous avons été très bien accueillis, bien servis. Une carte classique et des propositions plus originales (mention spéciale pour les Yellow Maki et les mochis au thé au jasmin) pour un budget raisonnable.

22. Fourti F.
    Fourti F.

À mon sens, c’est le meilleur japonais de Paris. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçue : l’accueil, les plats, le cadre tout est très bien.

23. Remy D.
    Remy D.

EXCELLENTS sushis ! le cadre est petit : il vaut mieux réserver (max 4 personnes, me semble-t-il).

24. Philippe M.
    Philippe M.

Très bon rapport qualité prix. Sens du service et le sourire en plus.

25. Marina B.
    Marina B.

Une très belle découverte !! La cuisine est très très bonne. Le cadre est très mignon. Il vaut mieux réserver cet la salle est très petite. J'y retournerai à coup sûr.

26. Benjamin G.
    Benjamin G.

Restaurant discret et intimiste, endroit idéal pour les soirées en amoureux. Très bonne cuisine. Serveurs adorables.

27. Edgar V.
    Edgar V.

Super adresse ! Idéal pour un dîner en amoureux !

28. Rachida G.
    Rachida G.

Excellent

29. Angélique d.
    Angélique d.

Un tout petit restaurant mignon. Accueil très sympathique et pas mal de choix. menu dej autour des 12euros. Reservation indispensable.

30. Anne L.
    Anne L.

Sushis délicieux et variés, produits de qualité et très frais. La possibilité du "doggy bag" à rapporter chez soi est vraiment très pratique également ( plateaux pour 2 assez copieux )

31. Arnaud C.
    Arnaud C.

Meilleur restaurant auquel on est allé sur Paris, peu de tables, personnel hyper gentil, on recommande chaleureusement.

32. Olivia R.
    Olivia R.

Les personnes sont très accueillante et la cuisine est bonne. Un petit espace mais le reste fait la différence.

33. Christele P.
    Christele P.

Le poisson était très frais mais, en ce qui concerne le Chirachi plutôt riquiqui. Le service a été efficace et agréable,

34. Michel C.
    Michel C.

Rien à dire. Ne pas se fier au cadre minimaliste, un des meilleurs restos japonais de Paris. Tout simplement

35. Franck M.
    Franck M.

Dommage qu’il n’y ait pas plus de place pour manger. Sinon, la cuisine est bonne et le personnel est agréable.

36. Blizzie
    Blizzie

Très charmant restaurant, très bon service, les produits arrivent frais, de qualité et en belles portions. Je recommande sans hésiter.

37. Adela B.
    Adela B.

Très beau petit restaurant au service impeccable !

38. Jainab K.
    Jainab K.

Petit restaurant super mignon. Accueil sympathique et nourriture très bonne. A tester !

39. Karine M.
    Karine M.

C'est tout petit mais ce qu'on a pris était bon

40. Souhail C.
    Souhail C.

Sushi génial à très bon prix