Avis - Sushi in Sushi

• Manuel B.1 avis

20 juin 2024

J’adore ce restaurant! Le meilleur restaurant de sushi à Paris

• ANDREE A.30 avis

Partager des sushis entre amis et en famille. Joli éventail de choix Produits de grande fraîcheur servis avec le sourire.

• Sara D.1 avis

Restaurant vraiment excellent. J’y suis aller plusieurs fois et à chaque fois je me régale. Je recommande

• Tatiana R.10 avis

Des nourritures fraîches et bien faites avec beaucoup d’attention.

• Sandrine S.6 avis

Super restau ! Toujours aussi ravie d'y manger.

• Anne-Sophie B.3 avis

Tout est délicieux. Une très belle découverte. Personnel très sympathique

• Marie R.

Marie R.5 avis

Toujours un moment délicieux !

• Carole G.1 avis

3 janvier 2024

Excellents sushis, accueil et service très agréable, personnel tres gentil.

• Sebastien G.5 avis

3 novembre 2023

Super restaurant japonais ! Sushi très bon et personnel agréable

• Camille G.1 avis

12 septembre 2023

Excellent du début à la fin, très bon rapport qualité prix, service très agréable. J’y retournerai

• Gabriel L.

Gabriel L.31 avis

1 septembre 2023

Très/Trop long! Fais passer la clientèle à emporter bien avant la clientèle sur place. Sushi très bons

• frédérik p.

frédérik p.3 avis

30 juin 2023

Un petit resto de Sushi avec un accueil agréable et une bonne cuisine. On s’est régalé !

• Paul P.58 avis

23 mai 2023

Un restaurant où l'on a nos habitudes. Des produits frais et de qualité, avec des recettes de makis originaux. Je recommande chaudement.

• Emmanuelle E.6 avis

15 avril 2023

Délicieux frais bon service pas trop cher

• franck b.34 avis

31 mars 2023

Réservation faite pour 13h. J’arrive à 12h55 et ma table a déjà été donnée à d’autres personnes! C’est inadmissible! Ce restaurant devrait être retirer du système de réservation: the Fork!

• Lea R.2 avis

24 mars 2023

Restaurant très petit et très convivial, ce qui le rend calme et agréable pour le repas. Les Makis était délicieux, nous recommandons et reviendrons sans soucis !

• Philippe H.5 avis

21 février 2023

Davantage configuré pour réaliser des livraisons que pour accueillir, ce petit restaurant est surprenant par la qualité de ses préparations. Sushis de très grande qualité.

• Benjamin C.1 avis

25 janvier 2023

C'est juste les meilleurs sushi que j'ai mangé à Paris avec un service parfait. Je recommande vivement d'y aller. Les produits sont frais et le serveur est aux petits soins

• Ugo B.1 avis

9 décembre 2022

Meilleur sushi à Paris ! Un rapport qualité prix imbattable.. les plats sont délicieux, tout est très frais et le personnel est d’une grande gentillesse ! Nous reviendrons c’est sur !

• Carine A.72 avis

16 novembre 2022

Excellent resto japonais, très bien tenu avec une carte ramassée mais surtout, un vrai miso, du poisson de qualité, des prix raisonnables et un accueil très chaleureux

• Maïlys V.

Maïlys V.2 avis

1 octobre 2022

Très bonne expérience Le restaurant est très sympathique et chaleureux Nous avons été très bien accueilli et servi Les repas sont un peu copieux (nous avons pris le menu 6 et 8) mais ce fut un régal ! Je recommande !

• Gauthier P.27 avis

17 septembre 2022

Toujours très bien servis et accueillis. Un très bon restaurant qui sort de l'ordinaire.

• Marc M.6 avis

27 août 2022

Ce petit restaurant est une bonne trouvaille. Personnel très agréable, service parfait. Petite terrasse sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Nathalie H.

Nathalie H.140 avis

30 octobre 2021

Restaurant très petit réservation obligatoire Carte très variée Excellent Bon accueil

• Nathalie H.

Nathalie H.140 avis

22 janvier 2022

Accueil impeccable Repas excellent et copieux Il y a beaucoup de choix A faire sans hésitation

• Line M.12 avis

26 novembre 2021

Sushis excellents. Mention spéciale pour les makis aux œufs de saumon ! Le service est adorable.

• Jonathan C.1 avis

5 novembre 2021

Petit pour manger sur place mais très bien à emporter

• Cathy C.85 avis

9 juin 2021

Service rapide efficace et bon rapport qualité/prix. Les sushis sont frais et tout est fait minute. Prévoir une réservation impérativement car le lieu est tout petit (et la terrasse également, mais très bien exposée).

• Delphine M.8 avis

27 octobre 2020

Une jolie découverte , sushis frais et faits à la demande , tempuras croustillantes , service discret mais efficace. Peu de places en revanche : réservation impérative ou commande à chercher sur place .

• Pauline R.4 avis

24 octobre 2020

Restaurant testé grâce aux avis internet et nous n'avons pas été déçus. Très bon sushis, makis, sashimi. Quelques variantes un peu différentes. Très bon rapport qualité-prix.

• Alexandra T.130 avis

1 octobre 2020

Très bon restaurant japonnais

• Benoit R.1 avis

22 août 2020

Petit restaurant qui offre un cadre chaleureux, avec des produits de très bonne qualité. Un accueil au top, toujours le sourire. C'est un endroit agréable pour manger de bon suchi.

• Caroline H.51 avis

4 juillet 2020

Service très sympa. Serveuse accueillante, gentille et souriante. Le cuisinier passe en salle pour vous saluer. Bon moment passé.

• Celine a.14 avis

1 juillet 2020

Petit resto très sympa, serveuse hyper gentille. Et surtout c’était très très bon et surtout pas cher du tout ! Je recommande :)

• Philippe D.20 avis

29 février 2020

Très bon accueil et excellente cuisine pour ce petit restaurant japonais qui sort clairement du lot. Très bons gyosas (fait à l'instant), sushi, maki, crevettes en beignets, Excellent wasabi au gout végétal et peu piquant. Nous avons adoré les glaces Moshi en dessert. Très petite salle de 10 personnes donc réservation obligatoire. Prix très correct.

• Daniele d.85 avis

31 janvier 2020

Cuisine très sympa et très bien réalisée, un peu d'attente due aux nombreuse courses à emporter

• Uea B.1 avis

7 décembre 2019

Accueil très convivial. Service efficace et enthusiasts. Petite salle, judicieux de réserver. La nourriture est fraîche et bonne. Nous y retournerons avec plaisir!

• Patrick M.80 avis

23 novembre 2019

Si on aime les sushis etc...il faut y aller. ????????????????

• Jonathan F.299 avis

7 novembre 2019

Un endroit tout petit, mais c'est tellement bon...Réservation obligatoire: 10-12 couverts je crois, tout au plus ! Je recommande chaudement: de beaux produits bien travaillés... pas le jap le moins cher de Paris, mais celui là est vraiment bon ! A bientôt!

• Fanny M.18 avis

22 octobre 2019

Les plats sont de qualité (exception faite des crevettes, que j'ai trouvé fades). Le service est très bien. La déco de ce tout petit restaurant est sobre est originale.