TheFork, a Trip advisor company

114, rue Truffaut, 75017 ParisVoir le plan

Formule 13 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Très calme

Nathalie H.

22 janvier 2022120 avis

Accueil impeccable Repas excellent et copieux Il y a beaucoup de choix A faire sans hésitation

• Line M.

26 novembre 202110 avis

Sushis excellents. Mention spéciale pour les makis aux œufs de saumon ! Le service est adorable.

• Jonathan C.

5 novembre 20211 avis

Petit pour manger sur place mais très bien à emporter

Nathalie H.

30 octobre 2021120 avis

Restaurant très petit réservation obligatoire Carte très variée Excellent Bon accueil

Cathy C.

9 juin 202157 avis

• Delphine M.

27 octobre 20206 avis

• Pauline R.

24 octobre 20202 avis

Restaurant testé grâce aux avis internet et nous n'avons pas été déçus. Très bon sushis, makis, sashimi. Quelques variantes un peu différentes. Très bon rapport qualité-prix.

Alexandra T.

1 octobre 202093 avis

Très bon restaurant japonnais

• Benoit R.

22 août 20201 avis

Petit restaurant qui offre un cadre chaleureux, avec des produits de très bonne qualité. Un accueil au top, toujours le sourire. C'est un endroit agréable pour manger de bon suchi.

• Caroline H.

4 juillet 20204 avis

Service très sympa. Serveuse accueillante, gentille et souriante. Le cuisinier passe en salle pour vous saluer. Bon moment passé.

• Fabrice L.

4 juillet 20203 avis

Très bon restaurant intimiste, bon acceuil avec des plats bien présentés et très bon.

• Celine a.

1 juillet 202011 avis

Petit resto très sympa, serveuse hyper gentille. Et surtout c’était très très bon et surtout pas cher du tout ! Je recommande :)

• Philippe D.

29 février 202017 avis

• Daniele d.

31 janvier 202083 avis

Cuisine très sympa et très bien réalisée, un peu d'attente due aux nombreuse courses à emporter

• Pauline B.

20 décembre 201911 avis

• Uea B.

7 décembre 20191 avis

Accueil très convivial. Service efficace et enthusiasts. Petite salle, judicieux de réserver. La nourriture est fraîche et bonne. Nous y retournerons avec plaisir!

• Patrick M.

23 novembre 201966 avis

Si on aime les sushis etc...il faut y aller. ????????????????

Jonathan F.

7 novembre 2019202 avis

• Fanny M.

22 octobre 201918 avis

Les plats sont de qualité (exception faite des crevettes, que j'ai trouvé fades). Le service est très bien. La déco de ce tout petit restaurant est sobre est originale.

• Virginie M.

22 octobre 201911 avis

Tout petit restaurant, très cosy, très bon. Je reviendrai.

• Elodie B.

26 septembre 201944 avis

Petit mais quali ! Tout était très bon ! Et l'accueil est parfait.

• Aurelie G.

22 juin 201922 avis

Très bonne adresse, l’accueil et le service sont parfait avec un serveur attentionné. Le cadre est mignon et les produits sont frais. Attention le menu pour 2 est copieux !

Carole L.

1 juin 201912 avis

Tres bon accueil dans ce petit restaurant charmant sur une rue peu passante ce qui confère à sa terrasse sur rue un calme appréciable.

Pauline G.

1 juin 201946 avis

Tres bon je reviendrai!

Pauline G.

28 mai 201946 avis

Céline A.

30 mars 201927 avis

Une belle découverte ! Tout petit restaurant mais à la cuisine délicieuse.

• Irène V.

9 mars 20195 avis

• Fourti F.

1 mars 20192 avis

À mon sens, c’est le meilleur japonais de Paris. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçue : l’accueil, les plats, le cadre tout est très bien.

Remy D.

1 mars 201912 avis

EXCELLENTS sushis ! le cadre est petit : il vaut mieux réserver (max 4 personnes, me semble-t-il).

• Philippe M.

15 février 20191 avis

Très bon rapport qualité prix. Sens du service et le sourire en plus.

• Benjamin G.

22 novembre 20181 avis

Restaurant discret et intimiste, endroit idéal pour les soirées en amoureux. Très bonne cuisine. Serveurs adorables.

Edgar V.

9 novembre 20183 avis

Super adresse ! Idéal pour un dîner en amoureux !

• Rachida G.

5 octobre 201815 avis

Excellent

• Angélique d.

26 septembre 201815 avis

Un tout petit restaurant mignon. Accueil très sympathique et pas mal de choix. menu dej autour des 12euros. Reservation indispensable.

• - -

22 septembre 20183 avis

Sushis délicieux et variés, produits de qualité et très frais. La possibilité du "doggy bag" à rapporter chez soi est vraiment très pratique également ( plateaux pour 2 assez copieux )

• - -

14 septembre 20181 avis

Meilleur restaurant auquel on est allé sur Paris, peu de tables, personnel hyper gentil, on recommande chaleureusement.

• Olivia R.

23 août 20182 avis

Les personnes sont très accueillante et la cuisine est bonne. Un petit espace mais le reste fait la différence.

• Christele P.

12 juillet 20186 avis

Le poisson était très frais mais, en ce qui concerne le Chirachi plutôt riquiqui. Le service a été efficace et agréable,

Michel C.

20 juin 20184 avis

Rien à dire. Ne pas se fier au cadre minimaliste, un des meilleurs restos japonais de Paris. Tout simplement

Franck M.

6 juin 20189 avis

Dommage qu’il n’y ait pas plus de place pour manger. Sinon, la cuisine est bonne et le personnel est agréable.

Service gratuitRéservation immédiate