Avis - Sushi CC

373 avis

• Quentin P.

Quentin P.1 avis

24 mai 2024

Tous les plats sont de qualité. Nous avons bien mangé.

• Jeannette K.2 avis

3 novembre 2023

Rapport qualité prix que nous avons apprécié

• Raymond k.82 avis

7 septembre 2023

Service rapide, prix exorbitant pour qualité moyenne! Un attrape touristes !

• Virginie P.64 avis

10 septembre 2023

Restaurant très bien placé, proche Champs de Mars et Tour Eiffel. Choix varié mais déçus par les feuilles de Nori trop sèches dans les california et viande de boeuf dans les brochettes au fromage pas assez tendre (peut-être trop de nerf ou trop cuite). Rapport qualité/ prix intéressant grâce aux -20% appliqués sans avoir à réclamer

• Catherine J.

Catherine J.7 avis

4 juin 2023

cuisine agreable, pas de bousculade, service rapide et pro

• Gohar H.1 avis

2 juin 2023

Personnel très accueillant et service parfait.

• Laetitia M.2 avis

11 février 2023

Accueil souriant. De bons gros makis

• Julia l.

Julia l.9 avis

5 février 2023

Malheureusement c est rare mais le déjeuner n était vraiment pas bon Les brochettes étaient fades et la viande avait tout sauf un goût de viande La seule chose qui était mangeable étaient les raviolis Les sushis idem n étaient pas intéressant J ai remonte le point mais pas grand chose à faire si ce n est ne pas y aller

• Julianne C.1 avis

31 décembre 2022

Les sushis sont excellent et très copieux, de loin les meilleurs que j’ai jamais mangé. Je recommande cet endroit qui se trouve en plus à 2 pas de la Tour Eiffel.

• Alice L.

20 décembre 2022

Repas agréable

• Charles C.12 avis

3 décembre 2022

Le restaurant n'a l'air de rien, l'ambiance n'est pas folle, mais on y mange bien, sans attendre longtemps. Les rolls sont originaux, gourmands et très beaux, on se régale.

• Patrick B.5 avis

24 août 2022

Super copieux et très bon. Service extrêmement rapide.

• Manon R.1 avis

20 juillet 2022

Rien d'exceptionnel mais néanmoins très bon. Restaurant très calme avec vu sur la tour effeil. Personnel agréable et discret. Prix très abordable.

• Daphné L.

Daphné L.3 avis

14 avril 2022

Très bon sushis nous nous sommes régaler. Le serveur très sympa. Je recommande

• Lorena a.

Lorena a.19 avis

20 mars 2022

Plats de qualité. Boissons et desserts en rupture…cadre peut etre plus accueillant. Je recommande pour les bons produits, sce rapide et reduction the fork appliquée.

• Louis P.15 avis

5 février 2022

Lieu classique épuré . Bonne qualité des poissons servis en sushis

• Benjamin T.17 avis

31 décembre 2021

Sushis (et autres) très bons, service rapide, personnel avenant, très bonne situation (à 2 minutes à pied du champ de Mars).

• Louise D.32 avis

24 octobre 2021

Très bien !

• Ismail a.1 avis

9 octobre 2021

UNE BELLE TROUVAIL

• Mylene D.1 avis

26 septembre 2021

Excellent je recommande excellent service bon accueil à côté de la Tour Eiffel pour un bon prix super japonais allez y les yeux fermés c est vraiment très bon

• Marie B.

Marie B.2 avis

18 juillet 2021

Sushis excellents !!! Originaux et très bien servis pour un prix tout à fait raisonnable !

• Suzon F.7 avis

24 juillet 2020

Cuisine Délicieuse, nous a accepté à 22h, service rapide. -20% sur toute la carte grâce à la fourchette

• Nathalie S.17 avis

24 janvier 2020

PERSONNEL SYMPAS MAIS LA NOURRITURE PAS TRES QUALITATIF TRES DECUE CAR RESTO BIEN NOTE

• Delphine B.

Delphine B.51 avis

25 janvier 2020

Restaurant calme dans un jolie quartier. le personnel est agréable et les california sont bons

• Fabrice T.24 avis

18 décembre 2019

De très bon sushis, des combinaisons et des goûts originaux. A l’opposé le cadre est triste et le service moyen

• Jean-philippe D.292 avis

23 octobre 2019

Les plats sont bons et servis très rapidement. Rien à redire de particulier. C'est une bonne adresse et je pense que j'y retournerai plusieurs fois.

• Jean-philippe D.292 avis

9 octobre 2019

Une adresse de restaurant japonais discrète mais efficace. Les serveurs sont très dynamiques et les plats sont bons. La salade de fruits mangue kiwi est une surprise pour le goût sucré des morceaux de mangue choisis.

• Ilham R.4 avis

31 août 2019

Très bons plats mais 2 bémols: pas de bol de riz servi dans les menus (pour le prix du riz...), et le fait de commander via le site la fourchette permet d’avoir une réduction mais bcp trop de restrictions(la reduc ne s’applique pas aux menus , mais comme on n’a pris que des menus... cela revient cher. Bref bien mais on en testera d’autres sur paris.

• Guillaume C.68 avis

27 août 2019

Accueillis dans un cadre simple et propre, le service est rapide et courtois. Ce restaurant offre un service et des produits d’un bon rapport qualité prix

• Lê T.107 avis

20 août 2019

Repas d'amis réservé à la dernière minute..accueil et service nickel jusqu'à la réduction la Fourchette incluse...la terrasse est parfaite et la carte est assez complète à dominance japonaise.. carte des vins réduite mais TB.

• Hamza L.3 avis

19 juillet 2019

Restaurant bien située, service à l'écoute, plats très bon et qualité rapport -prix très intéressante.

• Jeremy T.11 avis

21 octobre 2018

Bon repas service de qualité

12 septembre 2018

Très bonne cuisine! Accueil très très froid...

• Sukhanova A.11 avis

29 août 2018

Deco très simple, menus originaux... À faire une fois !

• Eugénie L.24 avis

25 août 2018

Repas très bon et choix varié. Service rapide mais pas très chaleureux.

• Marco A.

Marco A.24 avis

10 août 2018

Sushi pas très goûteux. Menus intéressants mais qui ne sont pas mis en valeur (par exemple, pourquoi une seule feuille de salade pour quatre nems?).

• Sandrine A.83 avis

12 juillet 2018

Rapidité du service et amabilité de la serveuse. Pratique quand on a une visite au musée quai Branly car réduction avec la fourchette dans un quartier touristique donc le bon marché ne court pas les rues.

• Lucie P.18 avis

26 avril 2018

Service rapide. Sushis de bonne qualité et prix raisonnables pour le quartier. Je recommande !

• Amine D.

Amine D.1 avis

7 avril 2018

Prix cher, la qualité des produits n'est pas satisfaisante